An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ̶ Sienna Jill Kadence

Aller en bas 
+3
Angie Ruby
Alfheim Heimdall
Sienna J. Kadence
7 participants
AuteurMessage
Sienna J. Kadence
Gérante de la maison "Etoiles de Caelis".
Sienna J. Kadence


•Messages : 18
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Probablement dans son bureau... ou au lit.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:20

Sienna Jill Kadence
Sweetheart
̶    Sienna Jill Kadence PLnRWwlXZx
Some say the world will end in fire, Some say in ice.
From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire.
But if it had to perish twice, I think I know enough of hate
To know that for destruction ice, Is also great
And would suffice.


  • Cycles :Vingt-deux
  • Genre : Féminin
  • Nationalité : Calicienne
  • Faction : Neutre
  • Statut social : //
  • Emploi : Propriétaire de l’ « Étoiles de Caelis »

« Parce que regarder dans son décolleté, ça semble plus facile. »
Sienna, la jeune femme aux cheveux rougeoyant. Cette dame-là, possède regard bleuté, profond, placide et pourtant égayé. Elle dégage une certaine grâce et une élégance rare – bien qu’elle peut tout aussi bien démontrer le contraire. Ses cheveux sont ondulés, non pas bouclés, seulement ondulés, ils descendent vers le bas du dos de la jeune femme, un flot de vagues rousses parcourant tout son dos et dépassant légèrement sur quelques coins de son visage.

Ses lèvres sont parfois légèrement cachées par quelques mèches de sa chevelure ondulante, ce qui fait que, de temps à autres elle doit passer ses fins doigts sur celles-ci pour y retirer les quelques fils rouges qui recouvrent le carmin de sa bouche. Ses doigts sont fins, aussi pâles que son visage – après tout, c’est une vraie rousse, et les roux, ont le teint pâle, c’est bien connu, parsemé ci et là de tâches de rousseurs et de grains de beauté.

Ni trop grande, ni trop petite, son corps se différencie des autres femmes par ses courbes délicieuses qui lui ont permis de percer, quelques parts, dans les bordels. Elle fut la coqueluche un de ces jours dans un ancien bordel – si elle ne l’est pas encore aujourd’hui. Sienna n’est pas du tout du genre à aller vanter son physique, étant bien consciente que les goûts des hommes et des femmes différent selon les époques : une année les blondes à la poitrine débordante ont la côte et trois ans plus tard, ce sont les chastes brunettes sans formes. Vous vous en doutés, sa démarche consiste en un déhanchement provocateur, mais comme tout le monde, quand elle se fait discrète, il lui arrive de marcher tout à fait normalement.

Après tout, la séduction n’est qu’un jeu. Un coup de théâtre.

« The pressure makes it better pushing harder makes it wetter. »
Sienna est le genre de femme qu’on arrive rarement à cerner. La jeune femme a un fort caractère, outrageant et trublion, avec une touche de perversité. Elle adore jouer avec les gens, mentalement ou physiquement. Elle prend rarement les choses aux sérieux et est à 99,99% du temps sarcastique. Il est très facile d’avoir la confiance de la jeune femme, mais une fois que vous l’avez perdu, elle ne vous redonnera pas de deuxième chance et fera tout en son pouvoir pour vous pourrir la vie. Bye bye la belle réputation : vous entrez dans sa liste noire. Rancunière ? Hmm ... un peu ?

La jeune femme est stricte et directe, voir froide sur les bords à l’égard de certaines personnes … ou tout dépendamment du genre de journée qu’elle a eu. Ne tentez pas de lui marcher sur les pieds : vous vous mangerez un coup de poing … ou un mur. Et pourquoi pas le plancher crasseux tant qu’à y être ? La jeune femme est considérée comme bagarreuse, ce qui est tout à fait le cas. Il lui arrive de frapper quelqu’un dans la rue tout simplement parce qu’elle était là au mauvais moment. Ça évacue la colère, dit-elle. Et n’essayez pas trop de la raisonner, c’est une cause perdue, une vraie tête de mule celle-là !

Son côté procédurier et « règlement de la maison close avant tout » la rend un peu pénible, mais en réalité elle n'est pas difficile à convaincre : il suffit juste d'utiliser les bons arguments avec elle. Ayant vécu la plus part de son enfance dans les rues, la jeune femme en ait venu avec une affection toute particulière pour l’argent. Et ce qui se vend mieux ces jours-ci : les secrets de monsieur et madame tout le monde. Mais surtout ceux concernant les rebelles et la royauté qui dirige le royaume. Ce n’est pas pour rien qu’elle échange des infos contre de l’argent ! Elle n’est pas si folle, la proxénète ! Malheureusement, lorsqu’elle trouve que la somme donnée n’est pas assez élevée, elle n’a pas peur de mentir sur l’information qu’elle tend à livrer, donnant une fausse route à son acheteur.

En arrière cependant, ce trouve une femme qui sait faire preuve de tendresse, même si elle est maladroite dans le domaine.

Hmmm ... il était une fois ?
̶    Sienna Jill Kadence 70682443
Les gens murmuraient dans leur dos. La petite se retournait, les fixaient de ses grands yeux bleus innocent, alors que la vieille femme à ses côtés lui posait une main sur la tête et lui disait de regarder tout droit. Toujours tout droit. Ces gens-là ne méritaient pas qu’on leur donne de l’attention.

« Sienna, tout droit. » fit Jemma de sa voix rocailleuse.
« Oui maman. » s’enquit pour la dixième fois la gamine.

Sienna savait pertinemment que Jemma n’était pas sa mère, même que cette dernière, lasse de lui répéter de l’appeler par son prénom, poussait un grand soupir à toutes les fois qu’elle entendait la petite l’appeler « maman ». Mais Sienna était têtue, et pour l’enfant, cette vieille femme hideuse aux longs cheveux poivre et sel, était la seule figure maternelle que l’enfant possédait dans ce monde de brute.

Jemma lui avait souvent raconté qu’elle l’avait ramassé derrière la boucherie, dans des draps en dentelles. Elle n’était pas née fille de villageois, c’était certain, que quelque part, la petite fille aux cheveux roux faisait partie de la noblesse de Caelicia, mais jamais il n’y avait eu de réclamation.

La vieille Jemma était intimidée et harcelée tous les jours. Même lorsqu’elle restée enfermée chez elle, dans sa vieille cabane de bois qui tenait encore debout par miracle. Les hivers étaient rudes, le vent s’infiltrant facilement entre les crevasses du toit, des murs et du plancher.

Cette vieille femme, on la disait sorcière, mais c’était faux, et Sienna Jill Kadence le savait, car elle avait entendu les prières que la vieille femme lançait à ses agresseurs : seulement des gros mots pour des pauvres imbéciles. Un jour, la petite les avait crié à un garçon qui lui avait volé une simple branche de bois – on s’amuse avec ce qu’on peut dans les rues des quartiers pauvres. On la disait fille de sorcière dès le lendemain. Bien sûr, Jemma ne fut pas bien contente de l’apprendre, et c’est sur sa tête qu’elle fit jurée au marmot de ne plus jamais les répéter.

Sur cette terre créée par Ibal – la vieille Kami était une fervente croyante de cette femme guerrière – il n’y avait aucune place pour l’amour.

« L’amour, c’est pour les lâches et les faibles. Ça ne fait que te rendre aveugle et vulnérable. » Disait-elle. C’est probablement dans cette optique qu’elle avait élevé la petite. Jamais au grand jamais Sienna avait eu à un câlin, à des mots de réconforts et à des bisous.

Sienna y croyait, de temps en a autres … que l’amour ne servait à rien … de plus en plus souvent même, à force de voir Jemma revenir la peau bleutée et les os crochus par les coups. Coups de qui ? Des enfants du quartier, d’adultes immatures, de mères affolées à l’idée que la sorcière jette un mauvais sort à leur nouveau-né …

Ce n’est pas pour rien qu’un beau soir, alors que Sienna avait douze ans, la vieille femme fut lapidée à la tombe de son mari. Probablement que les gens croyait qu’elle allait déterrer des corps, afin d’accomplir un maléfice. Il n’y eu aucune funérailles pour la vieille Jemma. Son corps fut brûlé et ses cendres avalés par la mer. La cabane fut détruite, laissant la jeune fille à la rue.

Si Sienna est toujours en vie aujourd’hui, c’est probablement grâce aux couvents qui l’ont accueilli lorsqu’elle était sur le bord de mourir de faim, de soif ou de froid. Cependant, elle ne pouvait y rester plus d'un mois.

Elle devait trouver un moyen de survivre, et rapidement. La petite avait essayé, mais la malchance était sur son dos. Personne ne voulait d’elle : les agriculteurs, les marchands, les artistes, les boulangers, les bouchers, etc.

Alors qu’elle s’apprêtait à revenir dans son petit coin d’égout appelé « maison », Sienna tomba sur un homme et une femme, faisant une partie de jambe en l’air, ou plutôt, la fin de la partie. L’homme donna une somme d’argent à la femme, lui rappelant leur prochain rendez-vous. Sienna n’avait jamais vu autant d’argent. Peut-être qu’elle aussi, si elle se trouvait un rendez-vous avec un monsieur, elle aurait autant d’argent.

Le lendemain soir, elle se posta près d’une taverne et le seul homme qu’elle fut capable d’inviter était très saoul et maladroit. Autant vous dire que cette première fois vu très désagréable, dans le coin d’une ruelle, le dos accoté après un mur de brique. À la fin, l’homme dû lui verser probablement le double de ce qu’elle aurait pensé récolter.

Au final, vendre son corps, ça rapportait. Même si parfois, ses « clients » ne la payaient même pas, ou qu’ils étaient violent – assez violent pour que l’un la menace d’un couteau pendant tout l’acte et la marque sur la joue d’une délicate cicatrice.

C’est à ses quinze ans qu’elle se fit recruter par Madelaine, la propriétaire de l’«Étoiles de Caelis ».

̶    Sienna Jill Kadence 99752200
Les années au bordel furent florissantes pour Sienna. Elle avait pu remettre un peu de viande sur ce frêle corps et ce dernier changeait de plus en plus, comme ses clients réguliers lui faisaient remarquer. En peu de temps, elle devint la coqueluche de ces messieurs. On disait d’elle qu’elle montait comme une déesse. À croire que ses années dans la rue ne lui avait pas fait de tort. Elle était ce petit moment de bonheur pour les soldats du royaume, surtout.

Cependant, le jour de ses dix-sept ans, Sienna tomba enceinte. De qui ? Quand ? Pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée, et l’idée de devenir mère la répugnait, même si le médecin du bordel qui lui avait fait son examen lui avait donné toutes les bonnes raisons au monde de vouloir garder l'enfant. Un enfant, ça pleure, ça fait caca partout, ça bave, et ça a toujours faim. Ça demande trop d’attention. Elle n’en voulait pas. Point à la ligne.

Au lieu d’être tout simplement suspendu du bordel, le temps de sa grossesse, Madelaine garda Sienna à ses côtés, pour l’aider à classer de la paperasse et à s’occuper du bordel. Ce n’est pas pour rien que lorsque cette dernière mourut d’une cause indéterminée - probablement une maladie transmise sexuellement - les reines du bordel furent rapidement confiées à la future maman.

Les premiers mois furent difficiles, Madelaine n’ayant pas tout enseigné à Sienna, mais elle se débrouilla, avec l’aide des filles de joies qui avaient le plus d’ancienneté ici. Elle garda les recettes gagnantes de l’ex-propriétaire et transforma les mauvaises recettes en … meilleures, ce qui fit que l’« Étoiles de Caelis » remonta assez vite la pente, malgré les conflits religieux. Mais Sienna s'en souciait guère. Got, l'Enchanteur, pour elle, les vieux enseignements d'Ibal de la vielle Jemma restait les plus vrais. Pour ne pas voir sa tête pendu, elle prétendait, comme une fille sage, croire en l'Enchanteur.

Huit mois et demi plus tard, Sienna donna naissance a une petite fille qui, au final, se trouva être son nouveau trésor. L’enfant avait une bouille si mignonne, il était tout simplement impossible pour la nouvelle mère d’abandonner son enfant comme elle avait souhaité le faire au tout début. La jeune femme de dix-huit ans nomma sa fille Aimie, signifiant « être aimé ». Et en effet, le nourrisson était devenu la nouvelle mascotte des filles de joies. Quelques parts, elles étaient toutes tantes ou grandes sœurs d’Aimie.

Cinq ans plus tard : le bordel est dans une glorieuse épopée. Dame Sienna sait comment fonctionne les affaires aujourd’hui : les royalistes veulent la mort des insurgés … et vice versa. Dans ce nouveau conflit, la meilleure chose à faire, est de prendre parti pour les deux, même s’il faut en dénoncer un de temps à autres. Ayant assez d’argent pour se payer quelques espions, Sienna fleurit dans le domaine des informations.

Quel a été le dernier achat de monsieur le Roy ? Quand et où prévoit-on la prochaine attaque des insurgés ? Peut-être a-t-elle la réponse, peut-être pas, tout dépend du prix que vous êtes prêt à mettre …


Dernière édition par Sienna J. Kadence le Ven 14 Oct - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfheim Heimdall
Capitaine Borrosen.
Alfheim Heimdall


•Messages : 110
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Caelicia
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:38

Dit dit, y'aurait ps un costume d'épouvantail dans ton bordel ?

... Non ? x'D

*Clin d’œil, comprendra qui pourra*

Perso qui promet d'être intéressant en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:37

Depuis l'temps qu'on l'attendait, la jolie Sienna.. :3
Bienvenue, miss ! Finis nous-ça vite è.é

[Et là, je ne peux pas ne pas citer Jack White :
"Who's usin' who ? What should we do ?
-Well, you can't be a pimp and a prostitute too."
*BAM*]
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Sienna J. Kadence
Gérante de la maison "Etoiles de Caelis".
Sienna J. Kadence


•Messages : 18
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Probablement dans son bureau... ou au lit.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:31

FEUNI !

Angie > MON DIIIEU ! XD Ça m'a tellement prit du temps comprendre le truc de l'épouvantail 8D ! Na, y'a pas d'épouvantail, mais y'a un bar remplit de rhum, de vodka, de whisky et de tout ce que tu voudras ! XD

Chimère > J'ai fini boss O.O !
[Well, she's special, she can be a pimp and be a prostitute too. That's wonderful don't you think ? 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:31

Bienvenue :3

Ton histoire est bien triste en tout cas. Mais... il faudra que je surveille tout ça.. Ange, tu n'as pas le droit d'entrer dedans ! :< *se pend*

Enfin, pour moi, tout à l'air bon, je te valide. Bon rp :3

Au passage, c'est moi qui rame ou y'a une petite erreur de codage ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna J. Kadence
Gérante de la maison "Etoiles de Caelis".
Sienna J. Kadence


•Messages : 18
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Probablement dans son bureau... ou au lit.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:36

Merci 83 ! (vi, je te laisse Ange, promis ¯w¯)
Hmmmm ... perso j'vois pas d'erreur de codage o.o
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:39

VODKA ! <3

C'est déjà ça o/

Pi c'pas Ange qui ira là-bas, mais Elensar u_u'

Moi aussi, je vois une erreur de code :/
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Sienna J. Kadence
Gérante de la maison "Etoiles de Caelis".
Sienna J. Kadence


•Messages : 18
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Probablement dans son bureau... ou au lit.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:40

Vous pouvez pas me faire un screenshot que j'arrange ça 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:57

Spoiler:

Je vois ça o:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:01

Exactement pareil pour moi °°'
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Alfheim Heimdall
Capitaine Borrosen.
Alfheim Heimdall


•Messages : 110
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Caelicia
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:06

Moi, j'vois très bien ... C'pas l'navigateur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:13

Oo' En effet, sur Chrome, ça s'affiche nickel !

Sinon, j'ai lu ton histoire.

Et je suis d'accord. Les gosses, ça pleure, ça pue, ça hurle, c'est chiant et...

Ah... T'aime bien finalement ? *outside*

Gérante d'un bordel... Classe le boulot quand même 8'D Chui sûr qu'elle s'entendrait bien avec Angie x')
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Ombre Troublejeu
Manant.
Ombre Troublejeu


•Messages : 13
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Âge : 21 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t20-ombre-troublejeu

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:22

Rapport au HTML je pense que ce n'est pas un problème de navigateur en fait. Le HTML a été activé dans les messages pour ceux qui souhaitent l'utiliser, mais il n'est visible que pour :
  • Les invités
  • Les autres membres qui ont coché "Toujours activer le HTML dans les messages" dans leur propre profil

Donc si vous êtes connectés sur votre navigateur et que vous n'avez pas activé l'option dans votre profil (onglet préférences), vous ne verrez pas correctement le HTML dans les messages des autres :3 (vous verrez le code plutôt que le résultat voulu)
[Et en tant que webmaster j'insiste, IE9 est potable (quoi qu'encore à la traîne) et les précédents sont catastrophiques XD]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:30

Ah ui en effet OO'

Pourtant, j'étais sûre de l'avoir activé, jle mets toujours dès que je m'inscris... Mais là, l'était bel et bien décoché >.<"

J'pas dû faire assez gaffe :/
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Sienna J. Kadence
Gérante de la maison "Etoiles de Caelis".
Sienna J. Kadence


•Messages : 18
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Probablement dans son bureau... ou au lit.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:36

Bon, ça me rassure XD
J'croyais que j'étais aveugle pendant quelques temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Vassili Vladimir
Ystar de Kamerlan
Nikolaï Vassili Vladimir


•Messages : 34
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Kamerlan
•Âge : 27

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t18-nikolai-vassili-vladimir-ystar-parmis-les-kamis

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:24

Mais quel personnage intéressant! J'ai dévoré ton histoire!
Pressé de pouvoir rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:52

C'pas pour rien que Angie est ma femme, on fait les mêmes gourdes ensemble ❤

Et puis moi aussi j'avais pourtant autorisé le html partout mais il m'a remit non... Ya' pitêtre un fantôme sur ce forum o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





̶    Sienna Jill Kadence Empty
MessageSujet: Re: ̶ Sienna Jill Kadence   ̶    Sienna Jill Kadence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
̶ Sienna Jill Kadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Recensement. :: Recensement validé.-
Sauter vers: