An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celui qui n'a pas de passé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eichiro Anju
Insurgé.
Eichiro Anju


•Messages : 6
•Date d'inscription : 15/10/2011

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Celui qui n'a pas de passé Empty
MessageSujet: Celui qui n'a pas de passé   Celui qui n'a pas de passé Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:16

Anju
Eichiro
Coeur noir
Celui qui n'a pas de passé Mini_111015073342261490
  • Cycles : 22 ans
  • Genre : Homme
  • Nationalité : Caelicia
  • Faction : Insurgé
  • Statut social : Ancien criminel de guerre
  • Emploi : Vagabond

Description physique
Un beau garçon à n'en pas juger, jeune et plein de vitalité. Un vrai visage d'ange avec une âme de démon, commençons par parler de ces yeux, après tout ne dit on pas que ceux ci sont les fenêtres de l'âme ? Tout d'abord, il faut bien voir que les yeux du garçon sont assez uniques, des pupilles jaunes dont l'intensité ferait faillir les plus brave, sont regard est aussi terrifiant que celui d'un serpent ayant repéré sa proie. Chose encore plus surprenante, le fond de ces yeux est aussi noir que la nuit, il est impossible de savoir d'où vient cette étrange phénomène, peut être possédait il ces yeux dès la naissance ?
Une peau blanche, un nez de petite taille, et une bouche assez fine, ressortent parfaitement sur sa jolie gueule d'amour. Sous son oeil droit, se trouve une étrange marque rouge, descendant le long de sa joue et donnant la sensation que le jeune homme verse des larmes de sang, signification particulière ou bien simple hypothèse de ceux qui le connaissent ? Mystère. Sur le haut de son crâne, telle une couronne, se trouve sa belle chevelure, étrangement pour son jeune âge, celle ci est d'une couleur blanche, couleur peu banale d'ordinaire, quelques mèches rebelles lui tombent le long de la nuque ainsi que sur le front, lui donnant un air rebelle apprécié par le sexe opposé.

D'une carrure des plus agréable, le jeune garçon est plutôt bien fait de sa personne, musclé comme il faut, sans exagérations. Des bras musclés, des pectoraux formés et tendres, et des abdominaux qui en ferait jalouser plus d'un. Ce corps d'apollon, est signe d'un bon entretient et de beaucoup d'entrainement.
Ce corps est recouvert d'un tissu rouge à manches courtes, des plus banale, acheté pour peu d'argent sur la place du marché. Par dessus, se trouve une grande tunique d'un bleu sombre, orné de quelques symboles, dont la signification lui à échappé. Celle ci est attaché au niveau de son torse, par un petit bijou métallique, seul souvenir de son passé. Sur chaque main se trouve une petite paire de gant de cuire, assortie à sa tunique. Pour cacher le bas de son corps, il porte un pantalon noir des plus classique, et des bottes de marche comme on en trouve partout.

Sous sa longue tunique, accroché dans son dos, se trouve un fourreau orné de quelques sceaux incrustés dans l'or, on ignore où il a obtenu un telle trésor. La lame rangé à l'intérieur est unique, un Katana à la lame d'argent, aussi étincellent qu'une étoile. Ce sabre très bien entretenu, est capable de trancher tout et n'importe quoi, et il fait la fierté de Eichiro.


Description morale
Puisque le physique est plutôt bien fait, voyons désormais le mental, là c'est une tout autre histoire. D'un tempérament assez discret et sombre, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de conversation avec le jeune homme. En réalité, c'est un jeune homme rongé par ces cauchemars, par la tristesse et la haine, la raison ? Il est amnésique. Il se se souvient d'aucun évènement datant d'avant ces dix neuf ans. Il est par contre assaillit d'atroces visions où il y voit peine, souffrance et meurtre. Ce qui fait, qu'il n'a presque connu aucune bonnes nuits de sommeil depuis trois cycles. Presque ? Car oui, en effet, ces seuls moments de paix au sein du royaume des songes, est quand il passe sa nuit avec une femme. D'ailleur parlons de ces relations avec le sexe opposé, autant le dire tout de suite, il n'a pas de grande difficulté pour pouvoir tirer un coup quand il le désire, son physique est plus que suffisant. Enchainant les conquêtes, il se pose très peu avec la même femme, n'arrivant pas à s'engager, prétextant que toutes les relations qu'il entretient, finissent par se briser. Or donc, aucune dame tout du moins encore en vie, n'a encore pu prendre le coeur du jeune homme, si tout du moins Eichiro à encore à un coeur...

Au sein de l'insurrection, le jeune homme est apprécié pour ces talents de combattants et sa maitrise d'une ancienne magie : La magie du sang. D'un tempérament malin, il n'est pas le genre de garçon à foncer tête baissé, préférant analyser chaque situation, pour en tirer les meilleurs solutions. En contrepartie, son caractère rebelle et assez fainéant, car oui, il n'aime pas beaucoup se vouer à son travail, lui attire souvent les foudres des autres insurgés. D'ailleur il n'obéit pratiquement jamais à ces coéquipiers, ni même à ces leaders, enfin presque... Car oui, il n'y a qu'une personne, en qui Eichiro est une confiance aveugle, un seul homme de qui il accepte les ordres : Chimère Sombregivre. Pour Eichiro, Chimère est la seul personne qu'il considère comme son "meilleur ami", le jeune homme aux cheveux blanc doit beaucoup au troisième leader de l'insurrection, ayant oublié son passé, c'est Chimère qui à retrouvé le garçon le corps gisant dans les terres hostiles. Eichiro lui doit donc la vie, et depuis se jour, le jeune homme ne quitte plus son sauveur, qu'il tient en estime. Depuis trois ans, c'est à dire depuis leur rencontre, Eichiro fait tout pour protéger Chimère, et ce dans n'importe qu'elle situation. Or donc, c'est avec cette seul personne, que le jeune homme aux cheveux blanc s'ouvre et montre un visage serein et amical.

Autre particularité, Eichiro dort tout le temps, à n'importe quel moment, et à n'importe quel heure, même dans des situations qui sont considérées comme sérieuses. D'où lui vient cette manie ? On considère que toutes les tâches officiels ou sérieuses, sont pour lui pur ennui et que donc il cherche à échapper à la réalité en dormant. Mais dans les cas d'une extrême urgence, et qui peuvent entre autre concerné Chimère, il se lance corps et âme dans la tâche qui lui à été confié. Autant le dire tout de suite, si vous êtes pris en chasse par Eichiro Anju, sa lame risque d'être la dernière chose que vous verrez...


Histoire
Le soleil était aussi rouge que le sang, dans le ciel dansait de sombres nuages constitués principalement par les fumées qui s'échappaient de la terre. Cette même terre au sol souillé, souillé par le sang de nombreuses victimes, dont les corps gisaient ici et là par centaine, sans vie. La guerre rongeait le monde, et sur ces terres autrefois luxuriantes, ne se trouvait plus qu'un désert de roche et de poussière.
A travers cette marée de cadavres, portant des uniformes différents, symbolisant le camps de chacun, des hommes en armure avançaient à travers cette scène de mort pour tenter de retrouver quelques survivants. Sur le visage de ces braves, on pouvait lire la fatigue des combats, dans leur yeux, on pouvait lire qu'ils se demandaient si demain allait être leur dernier jour... Un peu plus loin, un certain nombre de cadavre venait d'être empilé pour faire une sorte de tas de corps pourrit, sur le sommet de ce tas, un homme était assit, observant le champs de bataille, sourire aux coins des lèvres. Quel délicieux spectacle devait il penser.
Son nom était connu ici sous celui de : "Coeur noir", homme de guerre travaillant pour sa patrie et sa souveraine. En réalité, il se moquait beaucoup des ordres des dirigeants, lui, ne voulait qu'une chose : Se battre, encore et toujours, il se sentait vivre à travers le combat. Oter la vie d'un autre homme donnait une sensation de puissance indescriptible, un plaisir sans fin. Il sortie un papier de sa veste, sur celui ci, se trouvait un mot de sa tendre épouse, oui, même un homme assoiffé de sang, pouvait trouver l'amour. Il observa les quelques mots sur ce papier, et afficha un sourire de tendresse, chose rare. Sa femme se nommait : Cassi. Belle femme du nord, à la chevelure rouge et aux mains si douce, une beauté comme on n'en faisait plus.
La fin des batailles étaient proches, et prochainement il retournerai chez lui. Perdu dans ces pensées, une voix le ramena à la dur réalité de la guerre.


"Coeur noir ! Toujours en train de rêvasser ou quoi ? Descend d'ici, on à quelques prisonniers avec nous."

D'un saut gracieux, telle un félin, il sauta de son perchoir pour retrouver la terre ferme, se rapprochant du capitaine qui venait de lui adresser quelques mots et qui était un fidèle compagnon d'arme, il fit route à ces cotés. Au bout de quelques minutes de marche à travers les corps des victimes de la guerre, il arriva devant une rangée de prisonniers, à genoux, le visage rongé par le désespoir, certains avaient déjà vu la mort de trop près. Des soldats tenaient les prisonniers sous surveillance, pour éviter toutes mauvaises surprises. "Coeur noir", aussi connu sous le nom de Eichiro Anju, passa dans les rangs, regardant chacun des malheureux. Puis d'un signe de main, il ordonna qu'on exécute ces hommes. La surprise fut de taille, d'ordinaire, on avait pour habitude de laisser les prisonniers de guerre en vie, c'était quelques choses de capital pour le général de ces armées, qui était en campagne dans une autre contrée.

"Monseigneur... Le Général à toujours dit que..."

"Je connais les règles, mais là, notre bon Général est absent. Capitaine, si vous refuser de m'obéir peut être devrais je penser à vous remplacer par un homme plus compétant ?"

Le capitaine n'osa plus dire un mot, et d'un geste de main, il donna l'ordre d'ôter la vie à ces prisonniers, dont leurs yeux trahissaient une terreur sans limite. Des sabres se mirent sous les gorges de chacun, et d'un mouvement sec, on entendit les lames découper leurs jugulaires. Une nouvelle marre de sang se créa sur le sol, Eichiro fit quelques pas dedans, et observant le ciel, il afficha un sourire, pensant que aujourd'hui était une bonne journée...

***

Eichiro se réveilla en sursaut, son visage était en sueur. Encore une nuit où il venait de faire un de ces horribles cauchemars, dont la signification lui échappait. Pourquoi voyait il sans cesse des scènes de bataille dont il était le protagoniste, véritable tyran de la guerre, un autre Eichiro dont il était totalement différent aujourd'hui. Simple hallucinations ? Ou bien souvenirs perdu de son passé dû à son amnésie ? Il ne pouvait le savoir. Avait il été un monstre autrefois ? Il ne savait rien de lui datant de avant ces trois dernières années. Il s'était toujours demandé, comment il avait perdu la mémoire, peut être un accident où quelque chose du genre, mais en réalité, peut être qu'il avait délibérément décidé d'effacer sa mémoire, pour pouvoir expier ces péchés, et ne plus voir le visage de ce qu'il avait tué. Il se leva de la pièce qui était sa chambre, il se trouvait dans l'un des quelques repaires de l'insurrection. Se barbouillant le visage d'eau, il observa son reflet dans un bout de miroir. D'un soupir, il montra la fatigue qui parcourrait son âme... Ne pas savoir qui on est était un lourds fardeau, hormis son nom et la broche de sa tunique, il ne savait rien d'autre de son passé.

Après s'être habillé et avoir pris le fourreau de son sabre en main, il se décida à sortir histoire de prendre l'air, il n'arrivait pas à savoir l'heure il pouvait être, mais il était pratiquement sûre qu'on était encore tôt le matin. Poussant la porte de sa chambre, il arriva dans un couloir de pierre, dont il prit le chemin pour rejoindre la sortie. Contre l'un des murs du couloir, un homme avait le dos adossé, contre la pierre froide de ces lieux. Vêtu d'un vêtement rouge à capuche, sa chevelure sombre le trahissait, de ces pupilles jaunes, il observa Eichiro passer devant lui sans un mot. Puis avant que celui ci n'aille plus loin, il ouvrit la bouche pour dire quelques mots.


"Je t'ai entendu t'agiter cette nuit... Il semble que sa ne s'arrange pas..."

Eichiro fit une halte, ne se retournant pas et ne voulant pas croiser les yeux de celui qui était son meilleur ami. La fatigue pouvait se lire sur les yeux du jeune homme à la chevelure blanche.

"Toujours les même cauchemars... Peine, souffrance, sang et meurtres... Voila se qui accompagne mes nuits. Désoler de t'avoir réveiller Chimère. Je t'offrirai un peu de Balphas pour me faire pardonner."

Sans un mot de plus, Eichiro prit congé, il n'était pas un homme qu'il fallait déranger le matin et déjà peu bavard à la base, après ces cauchemars, il n'était pas d'humeur joyeuse, même avec Chimère. Celui ci le laissa partir, l'observant attentivement, restant légèrement inquiet.
Parcourant les sombres et froids couloir de ce lieu lugubre mais qui pourtant protégeait des hommes à la noble cause : Celle de rendre ce monde libre, Eichiro quitta les lieux, se baladant à travers quelques paysages sans interet. Il repensa à sa rencontre avec Chimère, cela remontait à trois ans déjà, le temps passait si vite. Son camarade et ami, l'avait retrouvé lors d'un de ces déplacements, son corps meurtri, il l'avait soigné, et depuis se jour, Eichiro avait une énorme dette envers Chimère. A l'époque bien sûre, les deux hommes n'étaient pas au sein de l'insurrection, ils faisaient partie d'une bande dont Chimère était le chef, jeunes voyous, cherchant à prendre le contrôle des rues d'Isélion par la force, c'était le bon temps... Pendant longtemps, Eichiro avait combattu pour l'autorité de ce groupe, cela l'avait forgé, déjà doué pour le combat à la base, il n'avait jamais trouvé quelqu'un capable de le rivaliser dans l'art du sabre. Chimère, à l'époque l'avait toujours considéré comme un atout majeur de sa force de frappe au sein de sa bande. Mais tout avait changé une fameuse nuit, où une bagarre tourna au drame, d'ordinaire se genre d'affrontement entre bande, se réglait au poings, mais une nuit, certains petits malins avaient jugé bon de changer les règles et de venir armée de torches, d'armes, et autre artifices en tout genre. Autant le dire, au sein d'une armée, l'avance technologique était un facteur de la victoire. Et donc notre groupe connu sa plus grande défaite, suivit de son lot de mort.
Se jour là, Eichiro ne comprit jamais se qui arriva dans la tête de Chimère, peut être que la consommation de drogue l'avait fait délirer ? Car, son caractère, ou plutôt ces ambitions changèrent du tout au tout, il se décida d'entrer dans l'insurrection, pour se battre pour cette utopie que les hommes nomment : Liberté. Peut être que le jeune homme voulait donner un vrai sens à sa vie ? Quoiqu'il en soit, les talents de son meilleur ami, lui permirent de devenir le troisième leader de l'insurrection. Depuis se jour, Eichiro suit Chimère comme si il était son ombre, pour le protéger, mais aussi pour mener à bien les ambitions de la seul personne en qui il avait toute confiance.

Mais dans le doute, Eichiro avait aussi son propre objectif : Découvrir son passé, et savoir pourquoi il était devenu amnésique. Il regarda le ciel, celui ci commençait à s'éclaircir, signe que le soleil commençait à se lever, et il pensa que au final, même si on ne se retourne jamais, même si on tente d'oublier, même si on cours aussi vite que possible, le passé fini toujours par nous rattraper...

Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Anju
Insurgé.
Eichiro Anju


•Messages : 6
•Date d'inscription : 15/10/2011

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Celui qui n'a pas de passé Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas de passé   Celui qui n'a pas de passé Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:18

Voila, je me suis pas trop cassé la tête pour l'histoire et les descriptions, désolé.

Pour le lien créer entre mon personnage et celui de Chimère, lui et moi en avions déjà parlé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

Celui qui n'a pas de passé Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas de passé   Celui qui n'a pas de passé Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:45

Bienvenue, Eichiro !
Content de te voir ici, ça fait plaisir !
Bref tout ça cadre sans soucis, validé :p au plaisir de jouer avec toi, gars !

[Ah, et ta fiche rend particulièrement bien avec "La dernière marche des Ents", jouée par notre ami squelette violoniste ! =p]
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Alfheim Heimdall
Capitaine Borrosen.
Alfheim Heimdall


•Messages : 110
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Caelicia
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Celui qui n'a pas de passé Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas de passé   Celui qui n'a pas de passé Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

Celui qui n'a pas de passé Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas de passé   Celui qui n'a pas de passé Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:04

Welcome to you ^w^

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

Celui qui n'a pas de passé Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas de passé   Celui qui n'a pas de passé Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:28

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui n'a pas de passé Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas de passé   Celui qui n'a pas de passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui n'a pas de passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ | Celui qui se cache. | ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Recensement. :: Recensement validé.-
Sauter vers: