An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'une princesse ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

Journal d'une princesse ~ Empty
MessageSujet: Journal d'une princesse ~   Journal d'une princesse ~ Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

Astelia
Lionheart
Journal d'une princesse ~ Astyvava
  • Cycles : 22 cycles
  • Nationalité : Calicienne
  • Faction : Royaliste
  • Statut social : Princesse de Caelicia
  • Caractère : Femme forte et déterminée, mais cela n'est qu'une façade par rapport à son vrai caractère : calme, douce, directe, respectueuse, émotive.
  • Chose particulière : une chaine en argent autour de son cou avec un pendentif représentant le blason de Caelicia.
  • Dons : Magie blanche

Cher journal,

En allant voir mon professeur aujourd'hui, je l'ai surpris en train d'écrire quelque chose dans un vieux livre. Lorsque j'ai tenté de lui demander ce qu'il écrivait, il a fait mine de rien et l'a rangé. Pour qu'il ne me dise rien, cela signifiait que son livre contenait vraiment quelque chose d'important mais le professeur m'a quand même expliqué le but de son livre et m'a dit que c'était son journal intime. Ce mot m'était inconnu au départ mais étant donné qu'il avait du temps devant lui, le professeur a prit de son temps libre pour m'expliquer de quoi il était question.

"Je considère ce journal intime comme mon ami. Je lui confis tout ce que j'ai sur le coeur et que je ne peux dévoiler à quelqu'un. Ce n'est peut-être qu'un livre mais le fait de partager mes souvenirs et mes expériences avec lui me font du bien. Cela hôte un poids et je me sens plus léger après cela."

C'est ce que le professeur m'a dit avant de partir car le devoir l'avait finalement appelé. Ce journal était vraiment une bonne idée même si le professeur avait l'air honteux d'avoir parlé d'une chose pareil après avoir quitté son bureau. Moi qui ait tant de secret, cela ne pourrait me faire que du bien de confier tout ceci avec un journal intime... J'ai donc décidé de me procurer un livre et de le garder précieusement car il contenait tous mes souvenirs les plus chers et toutes mes impressions...

C'est donc comme ça que je suis là, en train de tout te confier cher journal intime. J'avoue que l'idée est assez amusante et que je prends vraiment beaucoup de plaisir à tout te confier. Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire mais je n'ai pas assez de temps pour tout te raconter. Ce sera donc pour une prochaine fois, cher journal ~


Dernière édition par Astelia Lionheart le Lun 26 Mar - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

Journal d'une princesse ~ Empty
MessageSujet: Rencontres ~   Journal d'une princesse ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:51

Isidil
Lionheart
Journal d'une princesse ~ Avaisidil
  • Lieu de rencontre : Au Castel Royal
  • Informations sur la personne : Il est le roy de Caelicia mais également mon frère
  • Description : Isidil est la personne la plus chère à mes yeux, la personne qui a été la plus proche. Lorsque nous étions petits, nous étions inséparables et je lui dois énormément. Cependant, lorsqu'il est monté sur le trône de Caelicia, il a changé. Malgré tout, il reste toujours mon frère et même si je ne suis pas d'accord avec ses choix, je serais toujours là pour lui.

Genth Déïcid
Journal d'une princesse ~ Avagenth
  • Lieu de rencontre : dans le Castel Royal
  • Informations sur la personne : Général des Armées Caliciennes
  • Description : Un beau jour, Isidil m'a appelé dans la salle du trône et m'a présenté à cet homme en annonçant qu'il avait décidé de me marier avec lui. Je ne connais que certaines rumeurs à son sujet mais il est facile de voir la nature de cet homme, un être cupide, prétentieux, froid et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Je refuse de devenir la femme d'un homme comme lui !

Erinyes
Journal d'une princesse ~ Erinyes
  • Lieu de rencontre : dans le Castel Royale
  • Informations sur la personne : Noble ayant fui le château et voyageant avec Angie. Se fait appeler Ruby.
  • Description : Je l'ai rencontré par hasard au château. Au début, j'étais assez méfiante à son sujet, elle aussi mais après plusieurs minutes de discussion, nous sommes devenues amies. Je regrette de ne pas avoir été suffisamment là pour elle car son départ du château m'a attristé. J'espère que tout se passera bien pour elle.

Angie
Journal d'une princesse ~ 6-62
  • Lieu de rencontre : Dans les rues d'Isélion
  • Informations sur la personne : Mage venant de Kamerlan, voyage avec Ruby
  • Description : Je l'ai rencontré lorsque je sortais de l'auberge, elle m'a demandé de venir soigner son amie, qui était en fait Ruby. C'est une jeune femme franche qui dit les choses en face au lieu de les cacher et c'est une chose que je respecte vraiment chez elle. Je sais que je peux compter sur elle et que Ruby ne risque rien avec elle.

Lehr Deglaive
Journal d'une princesse ~ Lehrdeglaiveavat
  • Lieu de rencontre : Dans un petit village à Caelicia
  • Informations sur la personne : Soldat Calicien
  • Description : Je l'ai rencontré lorsque j'ai tenté de soigner sa mère. Je ne pensais pas le revoir un jour car je n'ai pas pu la soigner, et je pensais qu'il m'en voulait. J'ai apprit qu'il a rejoint l'armée pour tenter de me retrouver et cela me surprend beaucoup. Même s'il est aux ordres de mon frère, je sais que je peux toujours compter sur lui.

Saeko
Journal d'une princesse ~ 9-57
  • Lieu de rencontre : Dans une auberge à Isélion
  • Informations sur la personne : Ancienne esclave, voyage avec Ruby et Angie
  • Description : Elle se trouvait avec Ruby lorsque Angie m'a conduit à elle. J'avoue qu'elle était assez troublante car elle semblait perdue. Lorsque Angie m'a raccompagné au château, elle m'a apprit que Saeko était une ancienne esclave de Isidil. Je pense qu'elle était mal à l'aise à cause de moi et je suis bien contente de voir que maintenant, elle est libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une princesse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Journal de Saeko Hikure ~
» * Journal du duo des blondes * [En cours de construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Journal de bord.-
Sauter vers: