An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..

Aller en bas 
+2
Chimère Sombregivre
Lehr Deglaive
6 participants
AuteurMessage
Lehr Deglaive
Légionnaire.
Lehr Deglaive


•Messages : 13
•Date d'inscription : 02/11/2011
•Localisation : Leïto
•Âge : 20 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t50-leno-bleyens-dit-lehr-deglaive#374

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:48

Leno
Bleyens
Lehr Deglaive
Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Lehrdeglaiveavat
  • Cycles : 20 cycles
  • Genre : Homme
  • Nationalité : Calicienne
  • Faction : Caelicia
  • Statut social : Epéiste
  • Emploi : Soldat sous les ordres du Général des Armées, si possible

Description physique
Leno est une personne grande à l'allure élancée. Pour un soldat, il voyage plutôt léger, prônant avant toute chose une certaine rapidité dans ses mouvements ainsi qu'une agilité à toute épreuve. Même si pour son métier ce n'est guère conseillé, ce style vestimentaire lui prodigue indéniablement une grande confiance en lui puis une grande estime envers ses capacités de maitre lame. Cependant, Leno n'est en rien suicidaire et porte un minimum de protection sur les centres vitaux de son être. D'ailleurs, sa corpulence n'est en rien celui d'un chevalier. En effet, la plupart des soldats sont tout en muscle, massif et fier de ce symbole représentant de manière évidente la « force » et la « puissance » des chevaliers lambda. Toutefois, même si le jeune homme n’égale point ses congénères en force ni en puissance, il en reste pas moins un sérieux adversaire. Leno excelle dans le maniement de l'épée, l'emblème incontestable du soldat. Elle est plus légère que la lance, plus équilibré que la hache et elle pourfend mieux que la flèche. Son arme fétiche en somme qui reste une lame basique mais toutefois solide. Elle est quand même munit d'un manche en cuir, suivit de près d'une lame en acier trempée aux reflets argentés. Le sceau de Caelicia est gravé en sa base, montrant ainsi que l'épée provient d'un soldat Calicien.

Description morale
Leno est d'assez simple de manière courante, il est très facile de percevoir sous l'amure qui protège son cœur, du moins, pour quelqu'un ayant un certain bon sens. Même si la plupart du temps le jeune soldat prône la vérité, il lui est difficile de la dire aux gens pour qui il a de l'estime. Ses sentiments cachés, masqués au plus profond de son âme, le frustre de manière évidente. Quelque part, c'est la peur qui le dirige vers ce chemin ambigüe, qui le rapproche, peu à peu, vers une solitude certaine. Une solitude n'étant aucunement inconnu à son être. L'ayant déjà côtoyée par le passé, l'homme ne veut en rien la revoir à ses côtés, du moins, pas encore. Malgré ce petit inconvénient, Leno reste toutefois quelqu'un d'appréciable, de vivable lorsqu'on le connait. Cependant, il est très difficile de s'attacher à lui, de par son métier qui l'oblige parfois d'aller au front et du côté nomade qu'il prodigue. Pour finir, Leno est quelqu'un de très fraternel, notamment dans les batailles. En effet, fuir tout en laissant un compagnon d'arme derrière soi lui est intolérable, la lâcheté de cet acte en elle même lui est intolérable. C'est pour cela qu'il ne comprendra jamais ceux qui abandonnent leurs alliés pour sauver leurs propres vies. Une vie est une vie, et elle n'est pas plus importante qu'une autre. Un esprit presque chevaleresque en somme..

Histoire
Son enfance était tout ce qu'il y avait de plus commune. Son père était paysan et sa mère gérante d'une boulangerie. Fier du dur métier que faisait son père, c'était sans aucune surprise que le jeune Leno voulait, (même plus tard dans l'avenir) devenir comme lui et ainsi l'aider dans les vastes champs de récolte que le patriarche possédait. Être deux n'était jamais de trop pour ce travail de titan, et son père le compris assez vite. C'était donc depuis qu'il était en âge de tenir sur ses jambes que l'enfant travaillait et découvrait par la même occasion les merveilles que cet artisanat pouvait prodiguer. Même si le blé le dépassait de plusieurs pieds, c'était l'idée de pouvoir en tirer plusieurs choses qui l'empêchait de râler face à la dureté de ce métier, qui semblait en faite tenir de l'art. En effet, le blé servait grandement dans la vie quotidienne de nombre de gens. Il pouvait être exploiter de diverses façons, le plus souvent pour ce nourrir. Sa mère par exemple faisait souvent appelle à Leno et à ses petites mains délicate pour l'aider à réaliser des baguettes, pains et autres subtilités qui demandait de l'attention et de la patience. Même si la plupart du temps l'enfant les rataient, cela ne l'empêchait aucunement d'être félicité par sa génitrice, toujours fier par les minimes progrès de son fils bien aimé. Une fierté bercée dans l'amour d'une famille proche qui, malgré la modestie de leurs revenue, les rendaient heureux. Un idéal de vie qui comme pour de nombreux gens, leurs suffisaient, du moins, pendant un temps. En effet, malgré le sentiment de plénitude qui planait autour d'eux, il était difficile de masquer l'angoisse d'un futur incertain. Les ravages des guerres étaient encore présent dans l'esprit de tout les paysans, encore marqués à vif par leurs récoltes embrassées, ne formant plus qu'une rivière de feu à perte de vue. Des souvenirs d'un passé tragique, qui ressurgissaient de plus en plus souvent ces derniers temps grâce aux méfaits de certaines personnes, maudissant le gouvernement actuel de Caelicia. La vengeance était dirigée contre lui, mais ses retombées causaient plus de dommage qu'autre chose. Étant donné qu'une grosse partie des récoltes des paysans étaient directement taxées, puis relayées auprès des hautes personnes en priorité, il était dur pour certain d'accepter ce fait, préférant hurler « aux traites ces agriculteurs », à ceux qui faisait juste ce pourquoi ils étaient destinés. Confusion ou quiproquo qui savait ? Quoiqu'il en était, cela allait prendre des tournures désastreuses où la tristesse se mêlerait entre le sang et les larmes..
Le temps passait...
Leno venait d'atteindre sa majorité. Les premiers cycles d'un jeune homme qui était important pour n'importe qui et donc les fêter était devenu un acte dit « normal ». Pour de nombreux jeunes, c'était signe évident d'un bon départ dans la vie, de premières boissons alcoolisées et le début d'un amour transit pour une femme du village. Pour lui, les choses étaient différentes. Pour commencer, la perte de son père le chagrinait énormément, le laissant ainsi orphelin d'un modèle masculin qu'il respectait au plus haut point. Sa mort demeurait dans le trouble, Leno savait juste que cela c'était passé un soir, lorsque le brave rentrait à la maison. Certains docteurs affirmaient que c'était du au froid hivernal du climat cependant, le jeune homme avait du mal à y croire. Son père avait déjà par le passé bravé plusieurs fois les morsures du froid alors pourquoi il n'en serait pas venu à bout cette fois là ? Une question qui ne trouvait aucunes réponses, même aujourd'hui. Le fait de ne point en avoir dépitait profondément sa mère qui, elle, avait arrêtée de tenir sa boulangerie pour pleurer son mari, seule. Une situation qui était invivable pour Leno qui n'avait également pas le cœur à travailler de nouveau dans ces champs de blé. Travailler sans lui n'était plus la même chose, il revoyait trop l'image de son père, ce tenant à côté lui et rigolant à pleine dent car le blé lui avait chatouillé les narines. Des heures sombres qui demeuraient dur pour tous mais qui pour le jeune homme l'était encore plus. La nourriture commençait à manquer, le chagrin de sa mère ne cessait d'augmenter..La Mort n'allait pas tarder à les faucher. L'espoir les avaient quittés et ne semblait ne plus revenir, du moins, ce ne serait pas pour aujourd'hui en tout cas..

Le temps passait..
Quelques mois s'étaient écoulés et la scène qui devait arriver, arriva. Malgré l'aide qu'il avait trouvé, Leno ne parvint point à sauver sa mère des griffes de la mort. La femme qui lui prêta aide et insistance avait la faculté de guérir bien des maux cependant, elle ne pouvait guérir les blessures du cœur, seul le temps le pouvait. Même si cette mystérieuse personne avait échouée, Leno ne pouvait en rien lui en vouloir. Sa bonté d'âme envers autrui l'avait touché et sa gentillesse sans pareil l'avait charmé. Hélas, il n'eut guère le temps de lui demander son nom, elle avait déjà quittée le village, larme à l’œil. Apparemment, le fait de ne pas pouvoir sauver les gens l'attristait profondément et ce fait attristait Leno a son tour. Étrangement, il ne la connaissait pas mais la respectait et c'est pourquoi il partit à sa recherche, dans l'espoir de la revoir et de la remercier. Plus rien ne le retenait dans son village d'enfance, juste les souvenirs chaotique d'un passé douloureux. C'est pourquoi son choix était vite prit. Il la quitta la nuit même, avec comme destination la capitale de Caelicia. Nombre de gens séjournaient dans cette grande ville, les chances de la revoir étaient donc forte..

Les jours s'enchainaient et la ville était proche..

La capitale était visible et déjà les rumeurs allaient bon train. Leno apprit par des voyageurs de passage que la femme tant convoitée faisait partie de la haute royauté. Une grande femme qui aimait sincèrement son peuple, à défaut de son frère qui lui, l'aimait juste pour ce qu'il pouvait lui donner. L'orphelin la reconnue dans les dires de ces hommes et donc il décida de pousser plus intensivement les recherches. C'est comme cela qu'il apprit par un soldat de la citadelle que s'il voulait à tout prix avoir la chance de la croiser un jour, il fallait rentrer dans l'ordre des chevaliers : L'autorité qui instaurait l'ordre et la discipline à travers les terres de Caelicia. Recevoir des ordres n'étaient pas sa tasse de thé cependant, le jeune homme accepta tout de même de devenir un soldat de Caelicia. Même si la vie de soldat était pénible, c'était désormais son objectif de vie du moins, pour le moment...


Dernière édition par Lehr Deglaive le Ven 4 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:26

Bienvenue !
Fiche terminée, rien de particulier à redire, tout ça roule, validé !
Et pour être sous les ordres de Genth, ça marche, bien que par extension tu sois aussi sous ceux d'Isidil !
Content de voir enfin un homme luttant contre les Insurgés, et originaire de Caelicia ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:51

Bienvenue à toi !

Amuse toi bien par ici, au plaisir de te voir peut-être en RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:56

On se demande qui est la femme qu'il recherche... -se pend-

Enfin bref, bienvenue parmi nous et amuses toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Alfheim Heimdall
Capitaine Borrosen.
Alfheim Heimdall


•Messages : 110
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Caelicia
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bald
Manant.
Walter Bald


•Messages : 6
•Date d'inscription : 14/10/2011
•Localisation : Sur les flots
•Âge : 37

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:39

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lehr Deglaive
Légionnaire.
Lehr Deglaive


•Messages : 13
•Date d'inscription : 02/11/2011
•Localisation : Leïto
•Âge : 20 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t50-leno-bleyens-dit-lehr-deglaive#374

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:47

All => Merci tout le monde pour l'accueil, c'est très animé sur ce forum, ça fait chaud au cœur !
Astelia => Ouais, encore une femme qui ne connait pas sa chance ! *SBAM* - je me demandais quand même si tu allais deviner de qui il s'agissait ^^

Chimère => Oui, c'est l'idée d'être sous les ordres de Genth, si tout ce passe bien, mon personnage l'aimera bien, tout comme il le détestera.. fin' bref, à suivre donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:56

Ben écoute, y'a aucun soucis à ça, tant que tu ne t'attires pas ses foudres, tu devrais sortir vivant. XD
Bon rp, Lehr !
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Lehr Deglaive
Légionnaire.
Lehr Deglaive


•Messages : 13
•Date d'inscription : 02/11/2011
•Localisation : Leïto
•Âge : 20 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t50-leno-bleyens-dit-lehr-deglaive#374

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:08

Justement, en parlant de lui, quelqu'un prétends déjà l'incarner? non car je voyais déjà des rps d'entrée de jeu avec lui mais bon, vu qu'il n'est pas là, je suis un peu à la ramasse pour trouver un autre de projet rp en faite..
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:29

Pour l'instant, personne !
Ibarion peut s'en charger pour toi, si tu veux, il est là pour ça. XD
A moins que tu ne sois tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Lehr Deglaive
Légionnaire.
Lehr Deglaive


•Messages : 13
•Date d'inscription : 02/11/2011
•Localisation : Leïto
•Âge : 20 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t50-leno-bleyens-dit-lehr-deglaive#374

Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:10

Ce ne serait pas la même chose, après, il suffit que le Genth débarque, il va rien comprendre le pauvre...
Non non c'est bon, déjà je galère avec celui là, pas besoin d'un deuxième sur les bras (même s'il est tentant). Je veux d'abord voir avec mon personnage actuel, après avoir fait pleins de choses, peut être que je me risquerais à en jouer un second x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Empty
MessageSujet: Re: Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..   Leno Bleyens dit Lehr Deglaive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leno Bleyens dit Lehr Deglaive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Recensement. :: Recensement validé.-
Sauter vers: