An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « A navire brisé tous vents sont contraires. »

Aller en bas 
+3
Angie Ruby
Astelia Lionheart
Asbel Madharyen
7 participants
AuteurMessage
Asbel Madharyen
Manant.
Asbel Madharyen


•Messages : 13
•Date d'inscription : 09/11/2011

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:52

Asbel
Madharyen
-///-
« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Cxxiibyvirusac74d2vn8kq
  • Cycles : 29
  • Genre : Homme
  • Nationalité : Originaire de Caelicia ; mais ne se reconnaît d'autre suzerain que le Grand Bleu.
  • Faction : -///-
  • Statut social : Loup de mer.
  • Emploi : Timonier ? Explorateur ? Séducteur ? Tant que ça paie !

Description physique
Des cheveux sombres, presque noirs, mi-longs et laissés libres encadrent le visage souvent décrit comme un joli minois de cet enjôleur venu de la point Sud de Caelicia. Ils courent sur sa nuque, où volent face au vent.
Le teint un peu mat, tant bien par le soleil qui cogne dans le sud, que par les cycles passés à affronter vents et marées. Saviez vous que l'on bronze bien plus vite, au gouvernail d'un navire ?
Asbel est endurci physiquement par de nombreuses années de labeur. Avant d'avoir jamais les pieds sur le pont d'un quelconque vaisseau, le sudiste a beaucoup travaillé la terre qui l'a vu naître. De fait, si au début il se découvrait des muscles insoupçonnés pour son âge, ceux-ci sont désormais bien apparents (et mis en valeur par des vêtements adaptés..!)
Ses yeux sont aussi bleus que ne peut l'être la mer dans les eaux les plus pures qu'il ai jamais pu explorer, sur lesquelles il ai jamais pu naviguer. Ceux-ci ressortent tout de suite sur son visage bruni par le soleil, et salé par le vent comme par son unique amour qu'est la mer.
Cà et là, pour qui observe, l'on peut remarquer quelques traces des combats passés, mais son corps reste tout de même bien dessiné, et les plaies sont cicatrisées, du moins assez pour lui donner un petit côté aventurier non dénué de charme, il faut le dire.
Pour continuer sur le look pirate, notre homme est tatoué sur l'intégralité du bras droit, à l'encre indélébile noire.
Sur son cou trône un pendentif simple, fait d'une simple ficelle et de quelques petits coquillages.

Souvent vêtue de couleurs claires, il aime s'habiller dans les tons bleus et blanc, de vêtements légers et de tissus riches. Soie, satin, lin, et de temps à autres des cuirs fins sont au rendez-vous, qu'il a pu dégoter (entendez par là troquer, acheter, voler, piller, marchander, trouver) pendant ses expéditions en mer.
Voguant plus souvent sur les mers du Sud, il a l'habitude des temps chaud et se permettra donc le plus souvent un torse dénudé, ou en grande partie dévoilé.
Accroché à son ceinturon, un fouet (dont il s'est servi pour administrer les corrections pendant bien des marées..!), un sabre et une conque, pour sonner l'alerte.

Description morale
Asbel est un de ces hommes sans tabou que rien ne pourrait arrêter. S'il est infidèle avec chacune (chacun..?) de ses conquêtes, c'est qu'il se déclare "Married to the Big Blue". Libre dans tous ses rapports à la vie, il n'a d'autre réelle passion que celle de voguer, de prendre à bras le corps l'océan dans sa totalité, d'affronter ses vagues farouches, de défaire ses récifs ultimes, et de découvrir ses derniers repaires.
Il mène en permanence un bras-de-fer contre celle-ci, tandis qu'en permanence il vit dans l'amour de celle-ci, dans la fusion avec elle. Jamais il n'y a pas un aspect de lui qui ne soit connectée à elle.
De fait, si la seule chose qu'il prend réellement au sérieux est cette étendue miroitante aux eaux indomptables, il ne parvient que peu à s'impliquer pour une cause aussi humaine que la politique. Dans un sens, il est déconnecté du monde dans lequel tout le monde vie, et cela lui permet de prendre du recul par rapport aux évenements, ainsi que de se donner une touche d'humour (parfois noire) quand à ceux-ci.
Asbel est un homme qui se veut fin et ouvert (oh oui, très ouvert !) d'esprit, et philosophe à ses heures perdues. Aussi, quand un peu de boisson réchauffe ses membres transi par l'eau de mer et le vent qui gonfle la grand-voile, il peut lui arriver de se mettre à penser à la manière de certains grands hommes.
Néanmoins et toutefois, le serieux peut gagner ce baratineur quand il se retrouve attâché à une cause, un but, ou quelconque objectif que ce soit. Et dans ces cas-là, il ne faudra plus le prendre uniquement pour le Don Juan un peu lourdaud sur les bords qu'il peut être.

Histoire
[En fait, fuck la mise en page. U.U']

-Bald... ?! All Migthy God ! Bald !

Asbel se cambra fortement, et tomba en un pont parfait, évitant de peu la hache qui menaçait de lui voler son nez. Son précieux nez ! L'un des éléments majeurs de son charme. Même dans une situation pareille, il arrivait encore à penser à son charme. Toutefois, ça ne lui empêcha pas en se relevant d'écraser son front contre le marin d'eau douce qui l'éloignait de l'homme qu'il recherchait. Par l'Enchanteur et par tous les dieux ! Il n'y croyait plus, mais était retourné. Peut être même déçu, en fait. Bald au commande d'un tel navire..?

-You son of a..!

Il se laissait aller à des insultes en Borrosen, langue natale de sa cible, tant la colère le gagnait. Il savait de toute façon parler aussi bien Occidentin que Kami, et ne doutait pas un seul instant qu'il fusse compris par ce pirate de pacotille.
Tirant son sabre, il éventra un des hommes d'équipage, et se rapprocha dangeureusement des quelques marches le séparant du timon. C'était sans compter les arbalétriers du Capitaine Bald. Le premier carreau s'enfonça dans sa cuisse, le deuxième dans son mollet, et il tomba hurlant de douleur, et pleurant de tristesse. Il l'avait tant cherché, et maintenant qu'il le retrouvait, il s'apercevait que celui-ci était mort. Pas de la même mort qu'on lui prétendait, mais bel et bien mort.
Il ne pleurait pas le fait que son sang allait repeindre le pont de ce navire marchand de la compagnie Bauden. Il pleurait la mort d'un frère.

-Planta de mala madre. Lâcha-t-il simplement entre deux larmes.

Asbel était de tout temps passionné par l'océan, le voyage, la découverte. Son ambition profonde était d'être le nouvel Ibarion, son fils spirituel en quelque sorte. Fils d'une bûcheronne, et d'un ancien marin, il fut nourri de récits épiques, batailles navales, monstre marins et pirates. Bien vite, il commença à construire un petit radeau qu'il expérimenta. Heureusement pour lui qu'il savait nager, sans quoi aurait-il finit noyé.
Ouvert d'esprit, et curieux, l'enfant développa vite un intérêt critique pour les jeunes filles et les jeunes hommes de son âge. Il n'aimait pas beaucoup se retrouver seul, en fait.
Sa petite soeur grandit elle aussi, et attira bien des convoitises. Tout deux étaient beaux, il fallait le dire. Mais le futur marin tomba vite en jalousie des quelques hommes qui traînaient autour de sa soeur. Cette jolie fleur lui appartenait, n'est-il pas ? Lui qui l'avait toujours choyée, toujours protégée, toujours aimée ? La jeune fille explosa d'un rire amusé quand il lui fit part de ses craintes. Et à mesure que le temps passait, ils redevinrent complices.
Et ce qui devait arriver arriva. La petite tomba enceinte, et les parents renièrent le fils pour un tabou pareil. Contraint de fuir loin, il monta jusqu'à Leïto, ou il paya avec le peu d'économie qu'il avait pu gagner en tant que gigolo (de luxe, tout de même) il se paya une traversée jusqu'à Borrosif. Là, sur les côtes Sudéïs il s'engagea sur un navire de commerce, en tant que mousse. Enfin, la vie lui ouvrait les bras.
Quelques cycles passèrent, et il devint bien vite contre-maître. Légèrement porté sur le vice, il avait quelques favoris, qui passaient parfois par sa chambre, à défaut de pouvoir faire monter une femme sur le navire. C'est ainsi qu'il apprit que coucher avec un homme n'était pas si contre-nature que l'on voulait bien le répéter.

Hélas, un jour, le Navire de son Capitaine, le Angel'sBeauty fut abordé par une troupe de corsaires, au service, disait-on, de Kamerlan. Le combat fut rude, et il tua le Capitaine Corsaire. Élevé en son rang, il devint pirate, menant son galion sur les routes de l'histoire.
Il voguait vers l'Ouest, intuition en tête. Mais les hommes en eurent assez, et se firent mutin.
Il fut débarqué en Borrosif. Borrosif, ou il s'engagea sur le Navire de Bald.





Dernière édition par Asbel Madharyen le Dim 20 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:15

Tout d'abord, bienvenue sur le forum :3

Quand j'ai vu la description physique, je m'attendais à voir la description morale ainsi que l'histoire, et c'est là que j'ai vu les gifs "en construction" et je me suis mise à rire sur le coup xD

Bref, bonne continuation pour ta fiche, n'hésites pas à prévenir lorsqu'elle est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:38

Ce personnage est trop classe ! *w* *Avatar parlant*

Les gif aussi m'ont bien fait rire x')

Bref, bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Saeko Hikure
Plèbe.
Saeko Hikure


•Messages : 81
•Date d'inscription : 11/10/2011
•Localisation : Dans un monde de Ténèbres que je repeins à ma manière...
•Âge : 21 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t21-journal-de-saeko-hikure
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t13-saeko-hikure

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:59

Faut avouer. Mais j'attendais que la fiche soit terminée pour le faire remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Asbel Madharyen
Manant.
Asbel Madharyen


•Messages : 13
•Date d'inscription : 09/11/2011

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:47

Merci bien, jolies donzelles ! (N'y a-t-il donc aucun homme pour m'acceuillir..? Toutes ces jouvencelles pour moi..? Quel chanceux je fais ! <3)

Et oui, vous m'excuserez pour ces quelques portugais au bagne !
Revenir en haut Aller en bas
Achérich D. Sombrecoeur
Empereur de Borrosif
Achérich D. Sombrecoeur


•Messages : 18
•Date d'inscription : 22/10/2011

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alfheim Heimdall
Capitaine Borrosen.
Alfheim Heimdall


•Messages : 110
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Caelicia
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:50

    Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Asbel Madharyen
Manant.
Asbel Madharyen


•Messages : 13
•Date d'inscription : 09/11/2011

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:08

Mes jolies dames, je vous demanderais d'avoir la sensualité de me pardonner pour ce suspens inutile et absolument dénué de sens ! J'ai été quelque pris par le temps, et par une perte de motivation passagère, il faut bien le dire.
Mais me voici de retour avec une histoire qui ne demande plus qu'une touche de mise en page !
Quand à messieurs, je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Troublejeu
Manant.
Ombre Troublejeu


•Messages : 13
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Âge : 21 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t20-ombre-troublejeu

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:53

Tout me semble en règle, fiche validée !
Bienvenue et bon jeu sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Asbel Madharyen
Manant.
Asbel Madharyen


•Messages : 13
•Date d'inscription : 09/11/2011

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:27

Validé par une beauté, le rêve... ! Merci poupée. Tu es libre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Troublejeu
Manant.
Ombre Troublejeu


•Messages : 13
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Âge : 21 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t20-ombre-troublejeu

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:31

Occupée par une représentation, mais peut-être notre bel inconnu pourra-t-il me donner son avis sur le spectacle ensuite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asbel Madharyen
Manant.
Asbel Madharyen


•Messages : 13
•Date d'inscription : 09/11/2011

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:35

Ma foi, volontiers ! Je veillerais à fermer la porte pour que mon avis n'importune pas quelques oreilles indiscretes !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:11

Plan à trois, ça marche ?

...

Enfin 4, j'ai deux persos moi u_u

*PAN*

Histoire forte agréable à lire, au passage ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Asbel Madharyen
Manant.
Asbel Madharyen


•Messages : 13
•Date d'inscription : 09/11/2011

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:22

Je ne suis point homme à refuser une pareille invitation ! Ma foi, j'ai peur que vous vous mépreniez sur mes intentions, mes jolies donzelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Troublejeu
Manant.
Ombre Troublejeu


•Messages : 13
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Âge : 21 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t20-ombre-troublejeu

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:57

Un homme à l'air si innocent ne peut avoir que de bonnes intentions !
Ravie de voir que mon spectacle intéresse autant de monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:19

JE SUIS CONTRE ! PERSONNE NE ME PIQUE MA FEMME, NAMEHOOOOO è.é -sors le marteau-

Faites vos bêtises si vous voulez mais j'garde ma chiwie, celui/celle qui la touche aura une place attitrée dans un cercueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Alfheim Heimdall
Capitaine Borrosen.
Alfheim Heimdall


•Messages : 110
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Caelicia
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:21

Hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« A navire brisé tous vents sont contraires. »   Empty
MessageSujet: Re: « A navire brisé tous vents sont contraires. »    « A navire brisé tous vents sont contraires. »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« A navire brisé tous vents sont contraires. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* [Privé]
» * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Recensement. :: Recensement validé.-
Sauter vers: