An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Leader Vengeresse

Aller en bas 
+2
Chimère Sombregivre
Calypso Tristelune
6 participants
AuteurMessage
Calypso Tristelune
Deuxième Leader de l'Insurrection.
Calypso Tristelune


•Messages : 20
•Date d'inscription : 20/11/2011
•Localisation : Caelis
•Âge : 26

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:27

Calypso
Tristelune (anciennement Heartnet)
Une Leader Vengeresse 557413RPsListeImage
  • Cycles : 26
  • Genre : Femme
  • Nationalité : Calicienne
  • Faction : Insurrection
  • Statut social : Insurgée
  • Emploi : //

Description physique
La jeune Calypso est de ces femmes qui n'ont pas besoin d'être forcément très soignées pour attirer sur elles le regard des hommes. Des courbes voluptueuse qui compose un corps presque parfait, surplombé d'un visage presque toujours souriant. Elle a les cheveux d'un noir peu profond, signe évidemment de pauvreté puisqu'elle ne pouvait que rarement se laver auparavant. En fait, seuls ses deux petits yeux noisettes ont gardé leur couleur depuis sa naissance. Sur le plan vestimentaire, Calypso n'est pas du genre à avoir honte de son corps, bien au contraire. Pas provocante pour autant, elle ne s'habille que très légèrement, un petit chemisier et un pantalon collant lui suffisant la plupart du temps. Sans oublier le décolleté faisant toute la différence. Elle n'est absolument pas frileuse en vérité, une simple cape lui suffisant pour se couvrir en cas de froid glacial. C'est tout à son avantage, sachant qu'elle reste ainsi aussi habile que possible.

Description morale
Calypso n'a pas besoin des autres. Mais les autres ont besoin d'elle. C'est en quelques mots tout ce qui pourrait suffire à la jeune femme pour se décrire elle-même. La plupart du temps, elle reste optimiste, même en cas de problème grave. Vous la verrez sans doute le sourire aux lèvres la première fois, mais également la seconde, puis la suivante encore. En fait, elle est une source de joie, elle vit sa vie sans se poser trop de questions. Elle est de nature polie, aimable et surtout sincère envers ceux qu'elle aime. Elle aimerait toujours faire plus que ce qu'elle fait, aider les autres, son peuple, afin que tout le monde soit libérer de l'emprise du Roy. Seulement, sa jeunesse et son manque d'expérience tactique comparé à la plupart des autres grands leaders la desservent totalement, tant et si bien qu'elle ne peut les compenser que par une détermination sans faille. Néanmoins, son coeur renferme aussi ses démons, qu'elle s'empresse de refouler dès qu'elle y pense. Ce côté plus sombre, vengeur et haineux, est une facette d'elle qu'elle s'efforce de dissimuler.

Histoire
Calypso a découvert la vie en même temps que sa mère est morte. Cadette d'une famille de pas moins de douze enfants extrêmement pauvre, elle n'a malheureusement pu profiter de son modèle paternel que durant sept ans. Sept ans d'enfer, de dettes, de soirs sans dîner, de douleur, de souffrance... De solitude. Malgré ses frères et soeurs, la jeune fille se sentit très seule à la mort de son père. Elle l'adorait vraiment beaucoup et n'en garde qu'un souvenir très positif. Celui d'un père courageux, faisant face à tout ce qui pouvait lui arriver pour arriver à donner à sa famille le nécessaire vital, et ce en partant de rien.

Elle erra très longtemps dans les rues avec ses frères, ne sachant quoi faire. Le vol à l'étalage était son activité principale pour réussir à survivre, avec sa famille. Une famille qui restait unie et soudée, jusqu'à ce que l'un des frères, le plus grand, ne soit réquisitionné dans l'armée. Il disparut un matin, à l'aube, et jamais plus elle ne le revit. Cela la marqua profondément, et une certaine haine commença à émerger dans son coeur. Elle se rendait alors vraiment compte de qui était les responsable. Et puisque c'est dans l'ordre des choses, elle s'affirma vers l'adolescence. Elle exposa alors ses idées, dénonça les responsables de cette misère. Bien sûr, elle n'allait pas le crier sur les toits, mais la façon dont le Roy traitait ses sujets la dégoutait.

Le temps passa vite, et un jour, en voulant échapper à une patrouille, elle tomba nez à nez avec Alaska Inuviel, une des fondatrices du mouvement révolutionnaires des Insurgés. Celle-ci lui proposa alors de rejoindre les rangs de l'Insurrection, sans détours. Calypso accepta de suivre Alaska, avec la promesse de revenir pour ses frères et le rêve de mettre fin aux agissements du Roy.

La jeune fille s'entraina alors au combat, et devint très vite une redoutable combattante. Sa relation avec Alaska changea aussi... Ou plutôt, elle évolua. Les deux jeunes femmes apprirent à se connaître davantage, et de fil en aiguille, elles en arrivèrent à s'aimer. Un amour très profond, presque fusionnel. L'Insurrection montait alors en puissance, rien de semblait capable de les arrêter. En fait, Calypso se sentait intouchable aux côtés de son amour. Et jamais elle n'aurait pu prévoir ce qui arriva.

La mort d'Alaska fut violente, sûrement la plus horrible et sanglante que Calypso ait pu voir jusqu'ici. C'est en partie pour cela que la mort de son aimée la choqua à ce point, d'autant qu'elle redescendait ainsi de son nuage. Genth Déïcid, le général supérieur des armées caliciennes... Cet hommes, ou plutôt cette machine à tuer, devenait alors l'obsession numéro une de Calypso. Durant un bon moment, la jeune femme resta seule, renfermée dès lors sur elle-même. Mais le temps passa et les larmes séchèrent petit à petit. Quant à son coeur, il noircit, se nourissant nuits et jours des horreurs de la guerre qu'elle continua de mener, en tant que leader de l'Insurection.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:44

Well, tout est bon !
Nickel j'te valide (Mam'zelle U_U *BAM*)
Content de te voir =3
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:52

Bienvenuuuuue ^o^

Aller, matte nous tous ces tyrans Caliciens ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Alfheim Heimdall
Capitaine Borrosen.
Alfheim Heimdall


•Messages : 110
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Caelicia
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:17

Bienvenue. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Tristelune
Deuxième Leader de l'Insurrection.
Calypso Tristelune


•Messages : 20
•Date d'inscription : 20/11/2011
•Localisation : Caelis
•Âge : 26

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:23

Merci à vous trois pour les bienvenues ^o^

Tkt pas Angie j'vais tous les dézingué j'ai déjà prévenu Chimère du pouvoir que j'allais acquérir muhahaha ! 8D *SBAF*

D'ailleurs Chimère, fais pas le surpris, c'était obligé que je m'inscrive dans de telles conditions et tu le sais, sale fourbe mdr

Bon sinon j'sais que la fiche est loin d'être superbe, j'ai cherché à faire dans le rapide pour pouvoir RP rapidement >.> (bon j'sais que personne me l'a reproché, mais j'la trouve tellement en deçà de ce que je fais d'habitude... x)
Revenir en haut Aller en bas
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:17

Han ! Une leadeuse toute meugnonne <3 Pioupiou le phoeniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ! xD

Bref, jolie perso en tout cas et hâte de la voir rp, amuses toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Achérich D. Sombrecoeur
Empereur de Borrosif
Achérich D. Sombrecoeur


•Messages : 18
•Date d'inscription : 22/10/2011

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:19

Tiens, une de celles que mon très cher cousin le Roy peine lourdement à faire pendre. A croire que l'Enchanteur a foi en vous !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Tristelune
Deuxième Leader de l'Insurrection.
Calypso Tristelune


•Messages : 20
•Date d'inscription : 20/11/2011
•Localisation : Caelis
•Âge : 26

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:43

Je vois que je suis cramé... x') Et oui c'est moi Pioupiou ! *SBAF* Miaou... x_o

Achérich >> Priez votre Enchanteur aussi longtemps que vous le pourrez, car contrairement à votre cousin, je n'ai pas besoin de chercher mes cibles très longtemps pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:03

    Bienvenue chère leader insurgée, hâte de vous voir en rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:14

Moi j'aurais plutôt pensé que tu ferais un perso pour jouer en compagnie du Caly, genre, compagnie trèèès proche tu voies (*PAN*), que de la faire carrément x') J'avoue du coup au départ, je t'avais pas ressitué. (avant de tilter au (Mam'zlle de Chichi u_u) Vu que t'étais pas sur le net ces derniers temps u_u'

Donc ouaip, Pioupiou l'est grillé 8'D

Pi bon, j'avais dis à Chimière que s'il te passait le lien du forum, tu t'inscrirais juste pour ça ! *Dons de voyance inside ah ah ah *kof kof* *

Bon jeu alors =3 (Et se serait fun qu'on se croise o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:32

Je t'ai grillé parce que j'ai triché, j'ai utilisé mes pouvoirs d'admins pour savoir qui tu étais <3 *se pend*

Mais en tout cas, je suis bien contente de te voir sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Tristelune
Deuxième Leader de l'Insurrection.
Calypso Tristelune


•Messages : 20
•Date d'inscription : 20/11/2011
•Localisation : Caelis
•Âge : 26

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:59

Chacun sa technique pour m'avoir... x) Quoiqu'il en soit, je serais ravi de vous croiser tous en RP bien sûr! (ça fait un bail que j'ai pas rp avec l'un d'entre vous en plus oO)

Et j'avoue qu'à la base, j'me suis juste inscris pour le perso (son image même, seulement) XD Ce n'est qu'après que j'ai lu le contexte et tout le tralala x')
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:45

Calypso Tristelune a écrit:
Et j'avoue qu'à la base, j'me suis juste inscris pour le perso (son image même, seulement) XD Ce n'est qu'après que j'ai lu le contexte et tout le tralala x')

C'est bien ce que je disais 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une Leader Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Une Leader Vengeresse   Une Leader Vengeresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Leader Vengeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Recensement. :: Recensement validé.-
Sauter vers: