An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accostage Forcé....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:29

Le fier navire naviguait sur les mers depuis des jours. Seulement... Contrairement à d'habitude, il avait perdu de son panache. Une attaque avec des pirates. Des vrais. Qui avait plutôt mal tournée. Ciel et son équipage s'en étaient tirés victorieux, mais à quel prix ! Le bateau avait prit un sacré coup dans la coque, et pour l'alléger, ils avaient été obligés de jeter les richesses amassées du voyage à la mer... Sinon, l'eau se serait d'avantage infiltrée, et le bâtiment aurait sombré. Son équipage avec. L'accostage d'urgent fut de mise. Ils étaient proches des côtes de Caelicia, mais suite à de nombreux détours pour leur activité habituelles, ils étaient du coup bien loin des villes... Et la cote en question... N'était autre que les récifs. Mais avaient-il le choix à ce stade ? Le navire naviguait plus lentement que d'habitude, les vivres s'épuisaient, et les ports principaux étaient bien trop loin. Mettre pieds à terre était donc indispensable. A partir de là, débrouillards, Ciel et ses hommes s'occuperaient de restaurer le navire avec des ressources naturelles, et utiliseraient la chasse pour remplir les cales de viande et de fruits, au moins pour rejoindre le port sans manque.

"Me voilà bien désolé. Ce contre temps va indéniablement vous faire perdre le vôtre..."

Il s'adressait ici à la Kami qu'il avait embarquée à son bord pour lui permettre de rejoindre ces terres, cette dernière étant en mission pour l'Ystar de Kamerlan.

"Toutefois, je ne vous en voudrais pas si vous décidez de rejoindre la ville à pied via les terres Caliciennes, plutôt que d'attendre que les réparations soient effectuées. Mais nous en sommes loin, le voyage sera long et dangereux... Navré pour ceci, nous avons manqué de prudence."

Fit-il honnêtement désolé et confus. D'autant plus que sans richesses à distribuer, c'était là comme faillir à la mission qu'il s'était confiée... Si toutefois, il y avait de quoi réparer le navire convenablement et qu'ils trouvaient de quoi se restaurer suffisamment, il était fort possible qu'ils reprennent la mer pour remplir les cales d'or et d'argent avant même de revenir à la ville.... Si près de son but, il doutait que Jin Liung n'accepte un énième détour. D'où sa proposition.
Un son suivit de secousses indiqua clairement que le navire venait de s'échouer sur la petite plage de sable blanc qu'ils avaient repéré. Sans rien ajouté, il se rendit sur le pont. L'endroit avait l'air calme, et sans danger. En apparence seulement.


"Mes amis ! Nous devons nous montrer prudents... Avant de partir à la recherche des matériaux nécessaires, nous devrions sécuriser la zone..."

Il se tourna alors vers la jeune femme.

"Ma chère... Auriez-vous l'obligeance de nous aider à cette tâche ? Se sera la dernière chose que je vous demanderai avant votre éventuel départ. Enfin, selon votre choix, bien entendu."

[Prochaines réponses pour Jin, puis Calypso.]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:53

Tout se passait à merveille. Jin Liung n'avait vraiment pas de quoi se plaindre. Les pirates gérant le navire, et ne voulant pas les gêner dans leur besogne, elle s'était mise de côté, n'ayant l'intention d'intervenir seulement si c'était nécessaire, ou qu'on le lui demanderait.
Ainsi était-elle accoudée contre l'un des rebords du fier navire, s'étant libérée de la cape d'hiver une fois le temps plus clément, ayant rangé le vêtement dans un vieux sac de voyage en cuir, un peu usé, qu'elle portait en bandoulière. Ainsi plus découverte, elle avait senti avec plaisir l'air marin lui caressant la peau tout en lui faisant flotter ses cheveux mi-longs noirs qu'elle gardait souvent lâchés. Sa lance jamais très loin d'elle. Un combattant en lieu inconnu sans arme, ce n'était jamais bien.

Ainsi contemplait-elle la mer, qui s'étendait à perte de vue. C'était un peu la première fois qu'elle voyait la mer d'aussi près. Et carrément la première fois de sa vie qu'elle posait le pied sur un bateau. Son père étant pêcheur, de nombreuses fois, enfant, elle lui avait demandé de l'emmener avec lui un jour. Mais vu les temps rudes à Kamerlan, il lui avait promit quand elle serait "plus grande".
Pas de chance, une étrange épidémie avait ravagé son village, et malheureusement, elle en fut touchée. Au début, rien ne se voyait, car elle restait la petite fille dynamique et joyeuse toute pleine de vie. Tout s'était fait étape par étape.
Au début, une soudaine fièvre, très forte. Jusque-là, chacun pensait qu'il s'agissait seulement d'un gros coup de froid, donc absolument rien de grave. Belle erreur.
Car une fois remise de cela, elle avait commencé peu à peu à ne plus parvenir...à marcher. Au début, toujours pareil, absolument rien d'alarmant, qui n'avait jamais trébuché une fois dans sa vie, après tout ? Comment pouvait-on soupçonner encore à ce moment-là que Jin Liung était atteinte par quelque chose de terrible ?
Là où chacun avait commencé à s'inquiéter, ce fut quand elle eut...des difficultés à parler. Jusqu'à ne plus réussir à le faire. Son corps s'affaiblissait de jour en jour, et bientôt, elle ne parvint plus à bouger.

Jusqu'à ses 15 ans. 8 années sans pouvoir bouger, avec un corps pratiquement hors d'usage. Un corps qui ne lui avait plus permise d'aller voir la mer avec son père. Ni de voir d'elle-même ses amis. De s'amuser. De vivre.

Elle n'en était pas guérie, contrairement à ce qu'elle avait pu croire à ses 15 ans lorsqu'elle parvint à vaincre cette redoutable maladie en passant toutes ces années à rééduquer son corps tout entier.

Alors aujourd'hui, oui, c'était la première fois qu'elle embarquait sur un véritable navire, et en savourait chaque instant, pleinement. Avec une étrange défaillance sans cesse sur elle, qui revenait à la charge dès qu'elle avait une blessure grave ou quelque chose dans le genre, Jin Liung ignorait quand est-ce que ça lui retomberait dessus, et autant dire qu'elle s'en passerait bien ! Alors chaque instant, elle en profitait pleinement, oui, et était devenue l'opportuniste d'aujourd'hui depuis. Plus question de perdre un seul instant de vie, pour elle, chaque instant était précieux.

Elle sortit de ses pensées brusquement lorsqu'elle entendit de l'agitation : ils étaient attaqués par des pirates. Aussitôt, Jin Liung avait brandit sa lance, et était partie prêter main forte à ceux chez qui elle s'était invitée. Elle trouvait ça parfaitement normal, ensuite, ça rentrait dans ses intérêts, en plus.

Seulement, la coque s'ébranla bien vide, chacun fut secoué par un choc violent. Qui obligea Ciel à battre un peu en retraite et de s'éloigner. La coque avait subi des dommages, et ils avaient du balancer beaucoup de chose à la mer. Jin Liung avait participé à tout, aidant au mieux. Surtout que bon...chose qu'elle ne révélait pas mais...toujours à cause de cette fichue maladie qui l'avait rongée pendant plusieurs années, la privant d'une bonne partie de son enfance quelque part...elle n'avait pas eu le temps d'apprendre à nager, du coup. Alors autant dire que si le navire coulait, ça allait lui poser un sérieux problème. Très sérieux, même. Et Jin Liung n'avait certainement pas envie de finir noyée.

Elle avait honte de cela, mais bon. Elle faisait avec, trop fière pour le révéler. Et attendrait la saison chaude pour apprendre d'elle-même...à l’abri des regards.

Ciel Heliodore maîtrîsa parfaitement la situation, en faisant s'échouer son navire sur les rives de Caelicia. A temps. Jin Liung n'en avait rien montré, mais pendant un instant, rien que le fait de se dire "le navire va couler", ça l'avait effrayée pendant un instant. "Un instant" parce que la panique, ça ne servait à rien du tout, sauf à empirer. Alors elle avait fait comme elle avait l'habitude depuis enfant, elle avait pris sur elle, et n'avait pas hésité à descendre dans les cales qui se remplissaient légèrement d'eau pour aider les marins.
Ce qui ne l'avait pas empêchée de se sentir soulagée quand le bateau s'arrêta sur la plage de sable fin.

Elle descendit du navire, comme tout le monde, lorsque Ciel l'accosta, l'air désolé :


"Me voilà bien désolé. Ce contre temps va indéniablement vous faire perdre le vôtre..."

Ah oui ? La capitale était-elle si éloignée que ça ? Bon, bah voilà une info utile, à prendre en compte sur ces terres qu'elle ne connaissait pas.

"Toutefois, je ne vous en voudrais pas si vous décidez de rejoindre la ville à pied via les terres Caliciennes, plutôt que d'attendre que les réparations soient effectuées. Mais nous en sommes loin, le voyage sera long et dangereux... Navré pour ceci, nous avons manqué de prudence."

Jin Liung lui offrit une expression se voulant rassurante, lui répondant avec l'assurance dont elle faisait preuve dans toutes les circonstances...pratiquement :

- Ne soyez pas désolé ! Vous nous avez mené à bon port, c'est ce qui compte ! Puis ces risques étaient à prévoir, je ne me permettrai pas de m'en plaindre.

Elle pensait réellement ce qu'elle disait. Cette attaque-surprise n'avait pas été prévue, ils y avaient fait face, et puis même, Ciel avait bien géré la situation ! Enfin, pour elle n'y connaissant rien dans ce domaine, elle trouvait qu'il avait très bien assuré.

Ciel donna des ordres, avant de lui demander :


"Ma chère... Auriez-vous l'obligeance de nous aider à cette tâche ? Ce sera la dernière chose que je vous demanderai avant votre éventuel départ. Enfin, selon votre choix, bien entendu."

- J'allais vous le proposer.

Elle lui devait bien ça, et trouvait ça même tout à fait normal...non, partir comme ça en les laissant en plan, elle n'aurait pas eu la conscience tranquille, ensuite, ce genre de coup, ça ne rentrait pas dans ses valeurs. Elle s'était certes invitée de force. Mais elle refusait catégoriquement que sa mission puisse porter préjudice à d'autres. De cela, il en était hors de question. Ce n'était pas son genre. Non, elle, derrière ses grands airs, elle était plutôt du genre à aider. Ensuite, Ciel et ses hommes ne méritaient selon elle pas ce genre de mauvais traitement.

Sa décision avait donc été prise bien avant que le capitaine ne lui pose la question. ça lui était tout naturel.

Elle se saisit alors de sa lance, déclarant :


- Je vais patrouiller sur cette zone, là-bas. Je reviendrais donner mon rapport dans quelques minutes.

Puisqu'il fallait sécuriser la zone tout d'abord...elle s'y employa, et s'éloigna donc vers la direction concernée, les autres pirates s'occupant du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Tristelune
Deuxième Leader de l'Insurrection.
Calypso Tristelune


•Messages : 20
•Date d'inscription : 20/11/2011
•Localisation : Caelis
•Âge : 26

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44

Ca commençait à devenir lassant. Ces missions de reconnaissance, sans aucune adrénaline particulière. C'est vrai, Calypso appréciait le fait d'être au calme, loin des combats et de la violence. Mais il lui fallait aussi de l'action, et surtout, faire quelque chose pouvant lui donner un sentiment de satisfaction : celui d'avoir été utile. Or ces missions qui ne consistaient qu'à repérer les camps ennemis, vérifier les cachettes ou autre, ne plaisaient absolument pas à la jeune femme.
Mais le problème était bien autre part. Si on l'avait envoyé ici, en plein milieu de la plaine occidentale, c'était avant tout pour la protéger un minimum, l'espace d'un certain temps. Car mine de rien, les patrouilles de soldats à la capitale se faisaient de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que les jours passaient. De nombreux Insurgés se faisaient débusquer, chaque semaine. Bref, le climat était bien trop tendu pour que la leader reste plus longtemps dans le coin, aussi, d'un commun accord avec les autres, elle se retirait l'espace d'un temps histoire qu'on l'oublie quelque peu.

Bon, il y avait d'autres raisons qui la poussaient à faire ces excursions, dans des villages ou dans la nature. Par exemple le fait de trouver de nouveaux membres pour l'Insurrection. Il y avait quelques talents à l'épée dans la rase campagne, le tout était de savoir les trouver, puis les convaincre. Mais ça ne changeait pas grand chose au fait que la jeune Calypso s'ennuyait la plupart du temps. Il lui restait encore un moment à passer ses journées de la sorte... Jusqu'à ce qu'on l'appelle en fait.

Sa longue marche la mena jusqu'aux Récifs, lieux très prisé par les pirates et ses camarades insurgés, du fait des nombreuses cachettes qui s'y trouvaient et de sa relative inaccessibilité ; en réalité, seuls les soldats du Roy avaient du mal à manœuvrer dans ces endroits et aucune armée ne pouvait passer en pareil endroit, si ce n'est quelques patrouilles. Cela rendait ces lieux parfaitement tranquille pour quiconque savait se battre.
La jeune femme, enveloppée dans une cape du fait de la fraicheur des vents marins, se déplaça jusqu'au bord d'une falaise, d'où elle pu voir un navire en très mauvais état accoster tout près. Visiblement, ces marins avaient subis une attaque assez virulente. Calypso, de nature très amicale et surtout inquiète pour tout ce qui était extérieur à elle, décida d'aller les voir. Certes, elle ne les connaissait pas. Certes, cela pouvait être un piège. Mais la jeune leader avait besoin de contact humain en ce jour, car cela faisait un bon moment qu'elle n'avait vu personne.

Décidée à aller les voir, et éventuellement les aider comme elle pourrait - voir recruter quelques jeunes gens pour l'Insurrection, ne le cachons pas - elle se mit en route pour descendre les rejoindre. Pour cela, il fallait traverser une partie de la forêt qui entourait les récifs. La chance qu'elle avait était que cette partie n'était pas très dense et relativement facile à passer.
D'un pas relativement rapide, elle descendit cette pente qui menait directement au bateau pirate. Cependant, quelque chose ne collait pas... Il manquait quelque chose. L'ambiance était bien trop... Tranquille. Habituellement, dans une forêt, on a l'habitude d'entendre les oiseaux, ou les bruits d'animaux en tout genre. Mais cette fois, il n'y avait rien... Rien que cette trace de pas, au sol, juste devant elle... Trace de pas ?!


"Attrapez-la !"

Avant de pouvoir faire quoique ce soit, un premier carreaux se planta dans son bras gauche. Elle laissa échapper un gémissement, sous le coup de la douleur, puis regarda tout autours d'elle. Une vingtaine de soldats du Roy étaient embusqués ici, sans doute placer ici pour prendre au piège quelques Insurgés ou pirates maladroits, tel qu'elle.
Elle sortit immédiatement son court sabre, et repoussa un premier assaut, dans la détresse la plus totale. Elle pensait ne pouvoir s'en sortir. Ils l'encerclaient. Ils avaient aussi des arbalétrier, des lanciers. Impossible de s'en sortir... Du moins toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:03

Ciel constata d'abord l'étendue des dégâts de son navire, afin de voir par la suite ce qu'il leur faudrait trouver. Du bois, principalement. Pour le reste, lui et ses hommes étaient assez nombreux et habiles pour pouvoir travailler ce dernier, et former une coque en état, qui pourraient tenir correctement la mer avant d'atteindre le port le plus plus proche du lieu où ils étaient. Une fois le constat effectué, il ordonna à une partie de ses hommes de sécuriser le navire et de rester sur ce dernier. Il y avait assez d'arme à bord pour qu'il puisse être défendu correctement. Et son équipage comportait grand nombre fines lames. Une fois les ordres donnés, il prit avec lui la seconde partie de son équipage, et tous partirent en direction des terres, rejoindre ceux qui étaient chargés de repérer les lieux, Jin y comprit, au cas où ils seraient... Mal accueillis.

Après tout, tels qu'ils étaient là, ils pouvaient être considérés comme des Pirates. Donc, une menace à éliminer. Peu importe le continent, les Pirates n'avaient que des ennemis. Tomber sur une patrouille de gardes, et c'était le champ de bataille qui leur tendait les bras.
Attentif, l'équipage finit par arriver à la lisière d'une petite forêt. Après quelques pas entre les arbres, il ne fut pas difficile de constater que tout était un peu trop calme... Comme si les animaux avaient fuit une certaines agitation... Que des traces de pas assez fraîches démontraient.
Au même moment, l'un de ses hommes, envoyé un peu plus tôt en observateur en même temps que la jeune femme, revint vers eux, leur faisant signe de rester discret, et de se dissimuler.

Ce dernier leur indiqua que des soldats à quelques pas de là avaient prit une étrangère en traître. Vu qu'ils étaient sur les terres de Caelicia, Ciel fit très vite le lien entre une éventuelle Insurgée, et les soldats du Roy. Et le but du Capitaine était avant tout de défendre le peuple contre les actes tyranniques du cousin de l'Empereur, celui qu'il avait servit jadis.
Il espérait d'un autre côté que la cible des gardes n'étaient pas Jin elle-même, ignorant où cette dernière se trouvait. Raison de plus de défendre l'opprimée. Car Ciel était également un ancien dirigeant de guerre. De navire, certes. Mais de navire de combats. Il avait donc certaines notions, enseignées à ses hommes.

Le reste se fit dans le plus grand silence, seulement animé de quelques gestes, et regards. Et bientôt, la patrouille entourant une seule et unique personne fut entourée à son tour, sans même le savoir.
Le Capitaine se dévoila en premier, passant simplement par le chemin principal, tel un touriste égaré.


"Holà ! Bien le bonjour messieurs ! Excusez moi mais... Je crois que je suis perdu... Pourriez-vous m'indiquer la direction de la Capitale ?"

Vu comme ça, on pouvait croire qu'il ne comprenait rien à la situation. Les gardes ne se méfièrent donc pas de cet individu sortant de nul part. Mais n'était-ce pas parce qu'il sortait justement de nul part qu'il représentait une éventuelle menace ? Il profita de leur incrédulité pour observer celle qu'il semblait tenir en otage. C'était une parfaite inconnue, et non Jin, comme il l'avait un peu redouté, son homme n'ayant pas pu lui confirmer l'identité de celle qu'il avait entre aperçue, déjà encerclée. Toutefois, ce n'était pas là une raison pour la laisser se débrouiller seule face à ses bourreaux. D'autant plus qu'elle était touchée. Alors, il enchaîna.

"Oh, je vois que je vous interrompt, toutes mes excuses... Mais... Ne vous a-t-on donc jamais appris qu'il fallait être courtois envers la gente féminine ?"

Ainsi, il dégaina sa lame. Et ce fut le signal. Partout autour d'eux, les marins surgirent des fourrés, prenant les soldats du Roy par surprise, égorgeant ces derniers avant même qu'ils ne puissent se retourner.
Ciel profita de la confusion générale pour s'approcher de l'inconnue, la saisir par un poignet, et l'entraîner rapidement à l'abri derrière l'arbre le plus proche, serrant ensuite cette dernière sans ses bras d'une étreinte protectrice, de manière à ce qu'elle ne se débatte pas, et ne se fasse ainsi pas prendre dans la bataille. D'autant plus qu'elle était déjà blessée, et le jeune homme ignorait si elle savait se battre, où si elle n'était qu'une simple villageoise prise pour cible. Elle avait bien une arme. Mais beaucoup en ce pays en avaient une sans pour autant savoir s'en servir. Simple espoir de protection supplémentaire. Évidement, étant arrivé plus tard, il ne l'avait pas vue se défendre, plutôt habilement, face à ses attaquant. Donc dans le doute...


"Est-ce que vous allez bien ?"

Lui demanda-t-il ensuite, tandis que ses hommes terminaient les derniers soldats encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:23

Jin Liung observait tout dans le moindre détail. Un adversaire pouvait se rendre invisible par le décor...

Et à Kamerlan, le dépistage, ça s'apprenait. Alors elle utilisait simplement ce qu'elle avait appris depuis toute petite, et ce naturellement, lance en main.

Mais ne voyant rien aux alentours, elle s’apprêtait à retourner vers les pirates pour en informer Ciel, lorsqu'un bruit l'alerta. Ah, enfin un peu d'action, tiens ! Ces récifs ne semblaient pas si vides que ça !

Discrètement, elle se dirigea en direction de ces bruits, et finit par se dissimuler très vite derrière un gros rocher derrière lequel elle s'accroupit. Des soldats sortaient des bosquets, armés, et protégés par de lourdes armures arborant un blason, certainement celui de Caelicia.

Assez nombreux, tout de même. Que faisaient-ils en un endroit si reculé, si ce n'était auprès de leur roi ? Etait-il arrivé quelque chose à la kami qu'avait envoyé leur Ystar ? Non, impossible...un kami ne trahissait jamais qui que ce soit. Dans tous les cas, Jin Liung n'avait pas assez d'information pour déduire quoique ce soit.

Elle décida alors de les suivre pour en savoir plus. Discrètement. Ce qui était un peu difficile car les soldats finirent eux aussi à faire de moins en moins de bruit...enfin, ça ne rendait la chose que plus intéressante !

La jeune femme se fit alors aussi silencieuse qu'un prédateur en chasse. Personne ne la découvrit, d'ailleurs, et ce fut ainsi qu'elle put déduire, du haut de la branche sur laquelle elle s'était perchée entre-temps pour suivre les soldats, qu'ils tendaient une embuscade. Pour qui ? Pour quelle raison ? Elle allait tout de suite le savoir.

Attaquer maintenant serait suicidaire. Elle était douée pour le combat, oui, mais contre plusieurs hommes armés, fallait quand même pas trop pousser. Non, si elle voulait agir, ça devait être par surprise, afin d'en avoir l'avantage.

Silence, pendant un bon moment. Jusqu'à ce qu'une jeune femme fit son apparition. Jin Liung releva un sourcil étonné. Toute cette escouade pour une seule personne ? Discrètement, elle arracha une feuille de l'arbre sur lequel elle était, pour le faire tomber vers l'inconnue, se servant des courants de l'air marin, afin que la feuille puisse attirer le regard de l'inconnue vers le sol, sur les traces de pas devant elle, que les soldats n'avaient pas pris la peine d'effacer.

C'était bien plus discret et naturel qu'un caillou lancé de nulle part. Plus intelligent aussi. Le vent marin était là. Les feuilles, ça pouvait très bien voler, se faire emporter, surtout que Jin Liung avait pris soin de choisir une feuille mourante, et pas "neuve", qui aurait eu plus de mal à se faire emporter.

Ce fut juste à ce moment-là que les gardes à ses pieds se mirent à agir, attaquant la jeune femme. Direct avec un carreau. Oui, il aurait été vraiment dangereux de les affronter toute seule. Pourtant, la victime se débrouilla, et même Ciel fit son apparition.

Jin Liung s'arma de sa lance, et lâchant un cri de guerre, elle sauta à terre dans la masse des gardes, en faisant tomber deux-trois. Pas qu'elle était lourde, loin de là, mais bon, le but avait justement été d'en faire trébucher plusieurs pour les surprendre.

Surprise dont Ciel en profita pour emmener la victime plus loin, pendant que les gardes se demandaient qui elle était, si elle faisait partie d'une chose nommée "Insurrection". Jin Liung se contenta juste de sourire à la question répondant juste un :


- Qui sait ? Vous voudriez le savoir, n'est-ce pas ? Dans ce cas, qu'attendez-vous pour me battre afin de pouvoir tenter de me soutirer des informations ?

Ce dont elle ne se laisserait pas faire, évidemment. Surtout qu'elle ne savait RIEN. En gros, elle les roulait dans la farine, mais au moins, cela permettrait d'attirer leur attention afin de faire gagner du temps à Ciel, la victime, et éventuellement aux pirates si ceux-ci leur venait en aide.
Bref, toujours tout de calculé, avec Jin Liung. Parce que dans tous les cas, elle savait qu'elle avait au moins un allié pas loin pour l'aider.

Les soldats attaquèrent, elle para, en mit deux-trois autres à terre, et continua ainsi, essayant de ne pas se faire toucher. Car pour elle, une simple blessure, selon la gravité, pouvait se révéler désastreuse.

Les pirates arrivèrent, d'ailleurs. A temps. Elle avait eu raison de se montrer confiante. Ainsi termina-t-elle les soldats restants en compagnie des pirates, sa lance tournoyant dangereusement autour d'elle...


- A temps les gars.

Ne put-elle s'empêcher de commenter, une expression amusée au visage, tout en rangeant sa lance derrière son dos après l'avoir faite tournoyer une dernière fois, dans l'attache qu'elle portait en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Tristelune
Deuxième Leader de l'Insurrection.
Calypso Tristelune


•Messages : 20
•Date d'inscription : 20/11/2011
•Localisation : Caelis
•Âge : 26

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:56

Agile, vive, technique. Il n'y avait qu'avec pareilles qualités qu'un combattant pouvait faire face à autant d'adversaire à la fois. Et c'était précisément les forces de Calypso. Aussi, elle parvint à se défendre, alors que tous les soldats fondaient sur elle. Mais c'était dur, et à part défendre, la jeune femme ne pouvait rien faire. C'était comme si elle se battait contre la Faucheuse ; un combat perdu d'avance, dans lequel l'obstination ne permet que de gagner un peu de temps de plus.
Mais alors que tout espoir semblait perdu, un homme interrompit le combat, se plaçant juste dans le chemin principal à quelques mètres des soldats qui attaquaient l'Insurgée. Ces derniers, étonnés, avaient stoppé leur attaque quelques instants, tout comme Calypso, surprise aussi. le temps sembla presque s'arrêter, se figer l'espace de quelques secondes. Des secondes précieuses à la jeune femme, qui fit aussitôt le lien avec le bateau qu'elle avait vu, accosté un peu plus loin. Quelle chance pour elle que les pirates interviennent ! Enfin, pirates... Elle n'en savait rien, avouons le.

L'homme dégaina sa lame, et de multiples guerriers sortirent des fourrés pour prendre les gardes à revers, piégés à leur propre jeu. Une autre femme - la seule avec Calypso - tomba au milieu des assaillants. Ce fut ce moment que choisit la premier homme, sûrement leur chef, pour tout de suite prendre le bras de la leader et l'emmener plus loin. Et comme tout se passait étonnamment vite, Calypso se laissa faire, ne résistant absolument pas. Après tout, ils semblaient là pour la sauver, alors autant les laisser gérer leur histoire.
L'homme la serra dans ses bras - un peu trop à son goût d'ailleurs -, sans doute pour lui éviter de se faire prendre dans le combat. D'autant qu'elle était blessée, cette décision n'était pas plus mal...

Les soldats périrent donc, les uns après les autres, et le "capitaine", du moins ce devait être lui, demanda à la jeune femme si tout allait pour le mieux. A cet instant, Calypso ne pu retenir un léger rire. Les rôles s'inversait quelque peu, sachant qu'au départ, c'était elle qui voulait les aider.


"Ah ah... C'est drôle..."

Fit-elle, un demi-sourire aux lèvres, alors qu'elle s'extirpait doucement de l'étreinte de l'homme.

"Dire qu'à la base, je descendais pour vous donner un coup de main."

Sourit-elle. Elle observa alors chaque homme, ainsi que l'autre femme. Ils en avaient bel et bien fini avec tous les ennemis, assez rapidement. Dire que quelques secondes plus tôt, elle était sur le point de se faire avoir, comme une bleue. Son manque d'expérience et de vigilance lui coûterait cher, un jour, elle pouvait le parier.
Elle se tourna alors vers l'homme aux allures de capitaine, puis, reprenant sérieux, elle s'inclina légèrement en lançant :


"Merci beaucoup pour votre aide. Je vous dois la vie."

Tout en politesse, comme le faisait si naturellement. Elle se redressa, et enchaina :

"Je m'appelle Calypso Tristelune, enchanté..."

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:09

Ciel la relâcha dès que tout fut terminé, tandis qu'elle se mit à... Rire ? Trouver ça drôle ? Alors qu'elle avait fallait y passer ? Bizarre... Toutefois, il eut vite la réponse à ses interrogation quand elle lui expliqua que l'ironie ici était qu'à la base, elle était là pour venir les aider, eux. Le Capitaine comprit aussitôt que les rôles avaient été inversés.

"En effet. Amusant."

Répondit-il sur le coup sur le même ton.

"Dans tous les cas, je ne suis pas le genre d'homme à laisser une femme sans défense contre autant d'hommes. Ciel Héliodore, pour ma part. Et voici mon équipage."

Il se présenta aussitôt qu'elle eut fait le premier pas à ce niveau. Simple renvoi de politesse, bien qu'il n'entra pas dans les détails. Il n'avait rien dit, mais le nom de cette jeune femme ne lui était pas vraiment inconnu... Sûrement était-elle la source de certaines rumeurs qu'il avait pu entendre en ville. Mais il ne saurait dire avec précision quel était le sujet de ces rumeurs. Raison pour rester un minimum discret.

"Pas de blessés ?"

Demanda-t-il ensuite à ses hommes, soulagé également de voir Jin dans le lot. Toutefois, seule la dénommée Calypso semblait avoir été touchée, ayant été prise par surprise.

"Vous devriez soigner cette blessure... Si les lieux sont sûrs désormais, nous allons retourner au navire, et commencer les réparations. Sécurisez cette zone, et commencez à coupé le bois nécessaire !"

Ciel ordonna alors le tout sans perdre le temps. Ce temps leur était précieux, à tous. Il se tourna alors vers la Kami qu'il avait emmené ici.

"Et vous ? Que souhaitez-vous faire ? Rester un peu avec nous, ou reprendre votre route vers la Capitale ?"

Comme il le lui avait déjà dit, leur marché était quitte. Elle les avait aidé tout le long qu'avait duré le voyage. Il l'avait menée à bon port. Quoique, pas tout à fait à l'endroit prévu, mais à Caelicia quand même !
Aussi, elle était libre de faire ce qui lui convenait. Partir, ou rester jusqu'à ce que le navire accoste dans une ville comme convenu. Si toutefois, il ne retournait pas en mer avant pour remplir ses cales. Il l'avait déjà prévenue que si les réparations étaient correctes, il reprendrait la mer quelques temps avant d'accoster de nouveau.
Le choix était entre les mains de la jeune Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:56

Comme prévu, les hommes de Ciel ne tardèrent pas à arriver, aussi, l'issue de la bataille fut aisée. Certainement de nouvelles recrues pour la plupart de leurs ennemis.

Jin Liung était téméraire, mais pas folle. Si elle s'était jetée en plein dans la gueule du loup, c'était parce qu'elle savait que, quoi qu'il arrivait, elle aurait des renforts derrière. Ce qui était arrivé.

Cela fait, la jeune inconnue se présenta sous le nom de Calypso Tristelune...


- Jin Liung Fang, ravie aussi.

se présenta-t-elle sans détour, aussi poliment.

Ciel s'empressa de donner des ordres à ses hommes qui s'exécutèrent aussitôt. Elle eut un léger sourire. En voilà un qui savait se faire respecter ! Comme leur Ystar, tiens...un mot suffisait pour faire plier.
Ce fut à ce moment-là qu'il lui adressa la parole. Comme souvent, elle ne se démonta pas. Ciel avait été honnête jusqu'ici avec elle, elle le serait. Prenant quelques secondes de réflexion tout d'abord, elle finit par reprendre son air assuré habituel, avant de lui répondre :


- Je dispose de temps. J'imagine que la route est longue, jusqu'à la Capitale. Les réserves de ces soldats sont remplis de victuailles pour plusieurs semaines, encore, ce qui signifie qu'ils avaient prévu pour un long voyage. Même si vous faites vos détours, votre navire ira bien plus vite que mes deux jambes.

Petite observation faite quand elle avait suivi ces soldats. Elle avait eu le temps de remarquer leurs besaces de vivre. Si le voyage était long, mieux valait être prévoyant. Si, au contraire, la capitale n'était pas si loin, leurs provisions ne seraient pas aussi conséquentes, les soldats devant voyager avec le strict minimum, sans pour autant se retrouver sans rien en chemin, autant en aller, qu'en retour !
Juste une déduction logique.

Cela dit, elle ramassa l'une des besaces, l'enlevant d'un soldat mort, regarda Ciel de nouveau, lui sourit, pour ajouter :


- Pour refaire vos provisions, si vous preniez ce que ces soldats ont laissé ? Pas de gâchis, comme ça, et vu ce qu'il reste sur chacun...cela permettra de tenir quelques jours, le temps d'arriver à la prochaine ville.

Ensuite, regardant la plaie de Calypso, elle fit simplement :

- A présent, mieux vaudrait s'occuper de cette plaie, avant qu'elle ne s'infecte et s'empire...

Là-dessus, elle était devenue assez vigilante. Ayant échappé par deux fois à la mort par cette étrange maladie incurable qui la rongeait de l'intérieur depuis enfant, qui faisait que, dès la moindre blessure grave, elle la subissait en bien pire...Jin Liung faisait attention. C'était du coup entré dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Tristelune
Deuxième Leader de l'Insurrection.
Calypso Tristelune


•Messages : 20
•Date d'inscription : 20/11/2011
•Localisation : Caelis
•Âge : 26

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:03

Elle eut rapidement le nom de ce capitaine, Ciel Héliodore, ainsi que celui de la jeune femme qui se présentait brièvement aussi, Jin Liung Fang. L'Insurgée s'attarda quelques instants sur elle, et remarqua assez vite que cette femme ne devait pas être d'ici. Son accoutrement ne correspondait pas à celui des gens de Caelis.
Ciel donna des ordres à ses hommes. La petite bataille était finie et il était bien normal pour eux de reprendre les réparations de leur navire, et tout ce qui allait avec. La jeune femme ne bougea, se contentant d'observer en silence ces hommes exécuter les ordres du capitaine sans broncher ; admirative, elle aurait bien voulu, elle aussi, avoir ces capacités à commander. C'était son grand point faible en tant que Seconde Leader de l'Insurrection. Car même si elle était au même niveau hiérarchique que Paris et Chimère, elle ne prenait que rarement des décisions pour l'Insurrection, se rangeant souvent du côté de ses camarades. Il lui manquait vraiment cette aura de "chef".

Puis il y eu une brève discussion entre Ciel et Jin, au cours de laquelle Calypso comprit que la jeune femme n'était pas de l'équipage de ce navire. Elle était là en voyage, et se dirigeait droit vers la capitale de Caelis, à ce qu'elle disait. Et comme elle le pensait, ils en étaient encore assez loin. Calypso le savait bien, elle qui connaissait au moins parfaitement ces contrés, la capitale était à trois ou quatre jours de marche, facilement. Elle le comprit sans que la Leader intervienne, grâce aux besaces bien remplie de ces soldats. Elle faisait preuve d'un bon esprit de déduction.
Calyspo ne disait rien, elle ne faisait qu'écouter. Et, pendant que les deux autres finissaient leur discussion, elle se dirigea vers un soldat, histoire de vérifier quelque chose. Elle fouilla les vêtements de celui qui devait être le chef de cette patrouille, afin de trouver une éventuelle indication, histoire de confirmer ce qu'elle commençait à imaginer. Dans le feu de l'action, elle n'y avait pas vraiment réfléchie, mais il y avait quelque chose qui clochait. En effet, il y avait une chance sur un million de tomber sur ce genre de piège. Plus elle y pensait, et plus elle était sûre que ces soldats l'avait attendue ici. Elle trouva vite un bout de papier, avec un message écris, confirmant très clairement ses craintes.
Elle se redressa, sans comprendre. Comment avait-ils pu savoir qu'elle passerait par ici ? Rares étaient les personnes à qui elle avait donné son itinéraire... Bon sang ! Il y avait de quoi rager quand même !


- A présent, mieux vaudrait s'occuper de cette plaie, avant qu'elle ne s'infecte et s'empire...

Calypso se redressa aussitôt, et se tourna vers le duo, un léger sourire suspendu à ses lèvres.

"J'espère que vous avez le nécessaire de soin pour cela, dans le pire des cas ce n'est pas très grave vous savez !"

Dit-elle. Après tout, il y avait bien des villages ou des villes aux alentours, elle pouvait donc rapidement y trouver de quoi panser cette plaie. Et puis, il y avait autre chose qui n'était pas complètement clair. Tout simplement le fait qu'elle ne soit pas morte. Après tout, si les soldats avaient voulu la tuer, ils auraient pu le faire simplement en décochant chacun une flèche. Au lieu de ça, elle avait reçu qu'un carreau à son bras... Peut-être qu'elle se faisait des idées, mais là, vraiment, elle ne se sentait absolument pas tranquille ou en sécurité, trop préoccupée par ces quelques questions, et ce malgré le fait qu'elle se trouve en compagnie d'un équipage entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:10

Ciel acquiesça en ce qui concernait les provisions, et ordonna à ses hommes de dépouiller les soldats de leurs vivres, tout en ne pouvant s'empêcher de penser avec une certaine ironie que s'il y en avait d'autre à prendre en embuscade, ils n'auraient même pas besoin de se donner la peine de chasser pour avoir de quoi boire et manger !
Après tout, il n'était en rien dans le camps des dirigeants de ce pays, et sa réputation n'était autre que celle de flibustiers.
Pourquoi se gênerait-il ?


"Comme vous le voulez. Si vous souhaitez rester avec nous, je n'y voit aucun inconvénient. Après tout, notre marché était que je vous amène en ville, ce qui n'a pas été fait."

A partir d'ici, il estimait qu'il était dans le devoir de reprendre Jin à son bord si elle le désirait. Ils étaient peut-être à Caelicia, mais pas à la Capitale comme convenu.
Son attention se porta ensuite sur Calypso, tout en invitant d'un geste de la main les deux jeunes femmes à le suivre. Ses hommes s'occupaient du reste ici.


"J'ai tout ce qu'il faut sur mon navire. Il risque de rester échoué un petit moment, alors il serait bête de ne pas en profiter !"

Le Capitaine prit alors le chemin du retour, celui qui descendait sur la plage, là où la suite de ses hommes attendaient. Arrivés, il leur annonça que les lieux étaient sous leur contrôle, il qu'il y avait besoin de main d’œuvre pour récupérer rapidement le bois nécessaire aux réparations. Il ne garda que cinq hommes avec lui, qui furent chargés de commencer à préparer le bâtiment pour les réparations. Quant à lui et ses deux invités, il les invita simplement à prendre place dans ses appartements. Afin de ne pas être dérangés, il ferma la porte derrière lui, avant d'aller fouiller dans une armoire, et d'y sortir un coffret contenant toute sorte d'objets destinés aux blessures. Choses courantes, sur un navire de pirates.

"Il y a tout ce qu'il faut ici. Loin de moi l'idée de m'imposer, je vais donc vous laisser faire en compagnie de Jin, je pense qu'elle est apte à vous aider si nécessaire."

Après tout, il était un gentilhomme avant d'être un pirate. Rien de plus galant que de laisser les femmes s'occuper de ce genre de chose entres elles. Poli, il alla donc dans une pièce voisine, qui était en réalité son bureau, où il ne serait plus vu. Bien qu'il prit soin de laisser la porte ouverte afin d'être entendu. On l'entendit alors fouiller dans ses tiroirs, suivit d'un bruit de papier froissé. Des cartes marines, celles des côtes de Caelicia. Il devait étudier leur nouvel itinéraire avant de retourner, cales pleines si possible, à bon port. Mais ça ne l'empêchait pas de parler outre-mesure, alors il reprit au bout de quelques secondes.

"Dites-moi Calypso... Que faisiez-vous toute seule dans ces bois pour vous faire ainsi attaquer ? Venez-vous d'un village avoisinant ces côtes ? Peut-être devrions nous vous y escorter sur le chemin du retour."

Après tout, il n'avait rien d'autre de spécial à faire, alors il ne coûtait rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:58

Ciel n'y vit aucun inconvénient. Elle eut un petit air satisfait. Cet homme était décidément surprenant, elle aurait pensé qu'il se serait dérobé. Mais au final...

Il les emmena toutes les deux à bord de son navire. Jusqu'à dans son appartement personnel. Jin Liung allait sortir de sa vieille besace de quoi soigner un peu la plaie de Calypso, mais Ciel leur amena une boîte rempli d'effets de soin, avant de les laisser toutes le deux, énonçant une raison de pudeur.
La kami ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire amusé. Elle n'avait pas pensé, à Kamerlan, que son voyage serait mouvementé et aussi intéressant, au final. A la base, elle était là pour l'Ystar, sans rien dire, et elle n'oubliait pas ses objectifs. Mais si elle pouvait "s'amuser" un peu en même temps, elle ne trouvait pas ça plus mal. Ensuite, ça lui permettait de ne pas sombrer dans son passé, et les étranges séquelles de cette mystérieuse maladie incurable qu'elle avait attrapée petite et qui l'avait privée d'une partie de son enfance...ainsi que d'une petite fille dont elle n'avait pas eu le temps de voir le visage.

ça avait été sa plus grande peine, convaincue qu'elle l'avait tuée, cette enfant qu'elle avait porté, et qu'elle avait eu hâte de connaître.

Ses cicatrices, elle voulait les oublier. Quoi de mieux qu'une mission où elle aurait l'esprit fixé sur un objectif à accomplir ?

Elle ouvrit simplement la boîte, analysa le contenu, déclarant avec un sourire :


- C'est parfait, tout ça !

Doucement, elle abaissa la manche ensanglantée de Calypso, ne bronchant pas devant la plaie pas belle du tout à voir, afin de passer dessus tout d'abord de quoi désinfecter. On ne savait jamais, après tout, ce qu'on pouvait mettre sur la pointe des carreaux et des flèches...

Pendant que Ciel posait une question à la Calicienne. Elle ne prit pas la parole, concentrée sur son travail, s'y appliquant avec un grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Tristelune
Deuxième Leader de l'Insurrection.
Calypso Tristelune


•Messages : 20
•Date d'inscription : 20/11/2011
•Localisation : Caelis
•Âge : 26

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:17

[bon je m'excuse pour la longueur du post, mais comme je rp sur portable maintenant...]


Acceptant l'offre du capitaine, Calypso suivit son hote jusque dans les appartements de l'imposant vaisseau pirate. Le chemin se parcourut en silence, la jeune femme etant encore perdu dans ses pensees, entre innombrables interogations. Il lui fallait absolument decouvrir qui avait pu ainsi lui tendre un piege en pareil endroit...

Ciel Heliodord deposa sur une table tout un necessaire de soin, puis quitta la piece afin de laisser un peu d'intimite a la leader insurgee. Celle-ci haussa un sourcil ; decidement, elle avait plus a faire a un gentlemen qu'a un pirate. Son attitude etait vraiment honorable, sachant que peu d'homme ne se priveraient pas de quelques regards indicrets.

Jin, la jeune femme l'accompagnant, commenca a prodiguer quelques soins a la blessure de Calypso. Elle la regarda faire, jusqu'a ce que, depuis l'autre piece, Ciel lui pose quelques questions - legitimes, d'ailleurs.

« Du tout. En realite, je suis d'Iselion, la capitale. Je passe simplement un petit sejour en dehors. En revanche, j'ignore ce que ces gardes me voulaient... Je n'ai rien fais de special pour qu'ils m'attaquent. »

Elle restait evasive. Bien que ce capitaine et cette fille l'aient sauvee, elle souhaitait garder une certaine distance par rapport a son statut de criminelle, voir terroriste. Moins ils en savaient et mieux ils se porteraient.

« Ou vous rendez-vous, si ce n'est pas indiscret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:12

"Hum, et bien, si les gardes étaient contre vous, je suppose que je peux vous en dire un peu plus..."

Et dans tous les cas, la jeune fille n'était de toute façon pas en position de force contre eux. Si elle tentait de les trahir, il y avait de fortes chances qu'elle ne puisse plus mettre un pas en dehors du navire, même échoué sur une plage !

"Nous sommes un groupe de pirates qui pillons les navires des riches dirigeants, jusque là, je pense que l'aviez deviné. Néanmoins, ces richesses sont distribuées au pauvre peuple de ce pays, de façon discrète... Nous nous rendions donc à la Capitale avec notre dernier butin, mais nous avons été attaqué par un autre navire, de vrais Pirates, cette fois... La bataille n'a pas été à notre avantage, nous avons dû échouer ici, et nous avons perdu notre cargaison."

Il n'y avait rien de plus à dire pour le moment. Toutefois, Ciel avait un doute. Pourquoi une simple villageoise serait ainsi prise en embuscade par les gardes ? Cela semblait un peu louche... Surtout qu'il semblaient tenir à la capturer. Elle ne devait pas être si banale que ça. Mais il n'en fit rien. Il venait d'être honnête avec elle, ayant fait le premier pas. Ce n'était pas lui qui risquait le plus actuellement. A elle de voir si elle voulait en dire un peu plus, désormais.

"Comment est cette blessure Jin ?"

Juste pour se tenir au courant, vu que la Kami s'en occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:59

Jin Liung finissait de panser la plaie par des bandages, laissant les deux autres parler entre eux. La jeune femme venait donc de la capitale. Intéressant tout ça ! C'était peut-être même une aubaine, qui sait...

Serrant le bandage, elle se releva pour ranger la boîte de soin, pendant que Ciel répondait aux questions de l'inconnue. Là, elle ne put s'empêcher de répondre, un sourire amusé aux lèvres :


- Allons, ne vous sous-estimez pas, Capitaine Heliodore, nous sommes parvenus à leur faire regretter de nous avoir attaqué, tout de même !

Oui, bon, enfin...emême était parvenue à en défaire quelques-uns, mais avait ensuit de suite rapatrié le navire afin d'aider les marins restant à faire évacuer l'eau. Déjà, pour les aider. Mais aussi pour sa propre survie. Seule contre toute une armada, elle n'aurait pas fait le poids. Ensuite, si elle était revenue sur un bateau qui trépassait dans les profondeurs...elle s'y serait noyée avec, car n'ayant pas eu le temps d'apprendre à nager durant son enfance, à cause de la puissante maladie maudite qui l'avait rongée pendant une bonne partie de cette enfance, justement...et qui avait bien failli la détruire, tiens !

Et une seconde fois en lui tuant la petite fille qu'elle avait porté en elle...qu'elle avait tant attendue...oui, cette fois-là, Jin Liung avait voulu se donner la mort. Elle avait donc étroitement été surveillée, jusqu'à ce qu'elle puisse se reprendre, lentement...ça avait duré plusieurs mois, au moins trois, mais finalement, tout ce soutien avait réussi à lui faire surmonter cette blessure.

Qu'elle recouvrait avec une joie de vivre et cette vivacité qu'elle avait.

Ciel lui posa alors une question...


- Tout s'est très bien passé ! Pas la peine de vous dissimuler, vous savez, il n'y a rien de dérangeant à voir ! A moins que vous ne craigniez la vue du sang ?

envoyé gentiment, bien sûr, son ton amusé s'entendait parfaitement. Mais sans aller au-delà. Juste qu'elle l'aimait bien, ce capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accostage Forcé.... Empty
MessageSujet: Re: Accostage Forcé....   Accostage Forcé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accostage Forcé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Chroniques du Vieux Continent. :: Caelicia. :: Plaine Occidentale. :: Les Calanques. :: Les récifs.-
Sauter vers: