An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jade Brynn

Aller en bas 
+3
Astelia Lionheart
Alfheim Heimdall
Jade Brynn
7 participants
AuteurMessage
Jade Brynn
Fille de joie.
Jade Brynn


•Messages : 5
•Date d'inscription : 13/12/2011
•Âge : 21 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t70-jade-brynn

Jade Brynn Empty
MessageSujet: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:24

Jade
Brynn
Jade Brynn Avatarzxg
  • Cycles : 21
  • Genre : Féminin
  • Nationalité : Borrosen
  • Faction : Neutre
  • Statut social : -
  • Emploi : Fille de joie

Description physique
La Beauté sera toujours affaire de subjectivé, aussi j’éviterai de vous dire de Jade qu’elle est jolie. Je vous dirai seulement qu’elle a la chance de posséder, suivant la tendance actuelle du moins, d’assez bonnes proportions (simple affaire de mathématiques) des courbes qui n’ont été suivies par de nombreux hommes qu’en y mettant le prix. Garder la ligne n’est pas très difficile quand on pratique un sport régulier, que sa nature soit discutable pour certains ou non. Sa taille fine ne l’empêche pas d’avoir des formes, et une poitrine généreuse souvent dévoilée en partie par ses vêtements lorsqu’elle travaille. Elle ne se maquille que peu, n’estimant pas nécessaire d’en faire plus. Son visage délicat est encadré par de longs cheveux noirs aux légers reflets bleutés, et ses yeux bleus gris sont les pierres précieuses qui apportent la touche finale à ce dernier. Le reste sera laissé à votre appréciation.

Description morale
Endurcie. Qui ne le serait pas après une vie à lutter entre le désespoir et l’acceptation ? Difficile d’imaginer comment elle aurait pu devenir si elle avait eu droit à une autre vie, mais confrontée très tôt aux désirs et à la bestialité de certains hommes, réalisant de quoi serait composée sa vie, elle est cruellement désabusée. Deux choix se sont alors présentés à elle, elle pouvait continuer à subir en victime et souffrir chaque jour, ou elle pouvait prendre en main sa vie et retourner le jeu à son avantage. Soyons clairs, elle ne gagnera jamais véritablement la partie, et si elle arrive encore en certaines occasions à apprécier les plaisirs de la chair malgré son vécu, elle ne peut pas apprécier un métier qui ne lui laisse pas de liberté, pas même celle de choisir son partenaire ou les circonstances. Voilà pourquoi si elle avait une chance de changer de vie elle la saisirait, mais elle a très bien compris qu’à moins d’un homme pour racheter sa dette et l’entretenir, elle n’avait aucune chance de rembourser ce qu’elle doit à sa patronne, pas plus qu’elle n’a de quoi démarrer une nouvelle vie quand bien même l’ardoise serait effacée. Son enfance à charge du bordel lui vaut une note salée, aussi a-t-elle décidé qu’il était vain de mettre de l’argent de côté et préfère profiter de sa part de salaire sans tarder. Elle évitera de vous dévoiler ses faiblesses, à la place de quoi vous profiterez de son bon jeu d’actrice. Puisque qu’elle ne peut pas diriger sa propre vie, ce sont les hommes qu’elle cherchera à diriger et orienter à sa manière.

Histoire
Allons ne plaisantons pas, vous intéressez-vous vraiment à la vie d’une simple prostituée ? Ce n’est pas ce que vous viendrez cherchez auprès d’elle avouez-le. Si quiconque se souciait vraiment de son sort elle n’en serait pas où elle est. Mais puisque vous avez fait le déplacement allons-y, je vous dirai brièvement ce qu’il y a à savoir de sa vie.

Jade est née il y a de cela 21 cycles à Borrosif, bien loin d’où elle a échoué depuis d’ailleurs. Elle avait la chance d’avoir une famille aimante, respectueuse et généreuse. Un foyer chaleureux et des parents qui étaient appréciés de tout le voisinage. Leur seule erreur fut de croire en un Dieu jugé illégitime. Elle n’avait que 2 ans lorsqu’ils furent exécutés en bonne et due forme. Elle était trop jeune toutefois pour avoir adopté leur foi, ce qui lui permit d’être graciée par ses bourreaux, et elle fut envoyée vers la seule famille qu’on lui trouva : la sœur de sa mère, installée à Caelicia. Cette dernière, séparée depuis longtemps du reste de sa famille, n’avait pas grand-chose à faire du sort réservé à sa cadette, et n’avait que faire non plus de la môme qu’on lui envoyait. Elle souhaita toutefois faire bonne impression devant son entourage, et recueillant les condoléances adressées à sa sœur, elle exhiba partout la petite pour partager avec tous son malheur et la bonté dont elle faisait preuve. Elle tint 5 ans, mais elle avait trop de bouches à nourrir avec ses propres enfants, et une petite fille de 7 ans peut à peine aider pour la maison, encore moins pour ramener du pain sur la table. Elle ne valait pas l’investissement, et de toute façon l’engouement de son entourage était retombé, elle n’en tirait plus la moindre gloire. Plus d’une fois elle réfléchit au moyen dont elle pourrait se débarrasser du parasite qui avait intégré sa maison, elle pouvait très facilement la perdre assez loin pour qu’elle ne retrouve jamais son chemin. Elle avait toutefois remarqué que la petite présentait de très jolis traits de visages et même s’il était trop tôt pour en avoir la certitude, qu’elle avait toutes les chances de devenir une belle jeune femme. Elle aurait d’ailleurs classé la mère de la petite dans cette catégorie, il était donc tout à fait probable que la progéniture suive les traces de sa défunte mère en matière de joli minois.

Annonçant au reste de la famille qu’elle allait confier sa nièce à un orphelinat, elle estima qu’il était trop bête de s’en séparer ainsi, et qu’elle avait bien mérité un petit dédommagement pour la peine qu’elle avait subie toutes ces années. Ce n’était que justice après tout que sa bonne action lui rapporte quelques sous, même une faible somme. Ca ne couvrirait pas toutes les dépenses, mais elle était prête à s’en contenter. Elle se rendit donc discrètement à l’établissement qu’on appelait de façon très distinguée « Étoiles de Caelis ». Sa nièce, une future étoile, si ça n’était pas mignon tout ça ? Elle vanta les mérites de la petite fille du haut de ses 7 ans et du magnifique joyau qu’elle pourrait devenir, n’hésitant pas à dépeindre un portrait des plus flatteurs de sa sœur et de l’homme qu’elle avait épousé, enjolivant peut-être même un peu la réalité. Finalement, elle n’obtint pas une somme énorme, il faudrait quelques années avant que la petite étoile en devenir ne soit réellement rentable pour sa nouvelle patronne – en admettant qu’elle tienne ses promesses – et l’établissement aurait plus de frais pour la tenir en bonne santé dans un premier temps. Mais dans les circonstances précaires qui régnaient, la tante de Jade estima avoir pris une très bonne décision. Elle venait de faire de la place dans son foyer, et la petite prime obtenue leur permettrait de passer quelques jours sereins.

Je m’égare ? Non ? J’avais promis que ce récit resterait bref. Il n’y d’ailleurs plus guère grand-chose à ajouter. Pendant plusieurs années Jade aida à s’occuper de la maison close, jusqu’à être en âge de rejoindre les autres filles. Son passage à l’adolescence fut aussi celui de sa promotion au statut d’employée. Petit à petit on l’avait préparée à la tâche qu’elle allait devoir accomplir, mais sans rentrer dans les détails, elle avait même été tenue à l’écart des scènes trop osées du lieu durant son enfance. Non pas pour la préserver, que du contraire, mais l’homme qui déboursa une fortune pour l’initier n’avait aucune envie de tomber sur une jeune femme expérimentée. Sa première passe fut donc cruellement surprenante et douloureuse. Ce n’est qu’ensuite qu’on décida qu’il était temps qu’elle s’instruise dans le domaine, et ses collègues de travail mirent du cœur à l’ouvrage pour lui enseigner leurs astuces et bons conseils. Récalcitrante au début, elle comprit rapidement qu’elle n’avait pas le choix, et la jeune femme qu’elle est devenue aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle qu’elle était lors de ses débuts et dont les hommes s’amusèrent tant.
Revenir en haut Aller en bas
Alfheim Heimdall
Capitaine Borrosen.
Alfheim Heimdall


•Messages : 110
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Caelicia
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:07

Bienvenue. Au plaisir de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:13

Bienvenue sur le forum :3

C'est un bien triste passé que possède ton personnage et l'histoire est très facile à lire. Pour moi, tout est bon et Sienna a donné son accord. Ta fiche est donc validée :3

Je te place sinon dans le groupe de Borrosif comme ton personnage est originaire de là-bas. Amuses toi bien et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Brynn
Fille de joie.
Jade Brynn


•Messages : 5
•Date d'inscription : 13/12/2011
•Âge : 21 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t70-jade-brynn

Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:40

@Alfheim : "Au plaisir", c'est le mot ! Pensez à venir me rendre une petite visite Capitaine ;)

@Astelia : Merci bien Princesse ! Même si je pense que nous aurons peu l'occasion de nous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:12

    Bienvenue et bon rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:15

Bienvenue à toi par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Lehr Deglaive
Légionnaire.
Lehr Deglaive


•Messages : 13
•Date d'inscription : 02/11/2011
•Localisation : Leïto
•Âge : 20 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t50-leno-bleyens-dit-lehr-deglaive#374

Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:24

C'est bien les histoires tristes au passé névrotique, c'est barbant si rien de tout cela n'est.
Bienvenue, j'ai trouvé agréable la lecture de tes textes, c'est fluide et simple à comprendre. Amuses toi bien ici en espérant que te rps surpassent les bienfaits de ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Brynn
Fille de joie.
Jade Brynn


•Messages : 5
•Date d'inscription : 13/12/2011
•Âge : 21 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t70-jade-brynn

Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:10

Merci à tous pour l'accueil !

@Lehr : J'ai cru comprendre que vos histoires de coeur étaient compliquées messire. Quoi de pire qu'un amour impossible pour une dame inaccessible ? N'oubliez pas qu'à Caelis se trouve un endroit où de jeunes et jolies filles seront toujours prêtes à vous faire oublier vos peines !

L'appel vaut tout autant pour les dames ceci dit, elles ne seraient pas laissées de côté ;) Mesdemoiselles, vous savez où me trouver, je saurais vous remercier généreusement pour ce chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Alfheim Heimdall
Capitaine Borrosen.
Alfheim Heimdall


•Messages : 110
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Caelicia
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:55

@Jade: Nous avons donc pensés à la même chose. J'passerais vous voir, vous allez pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:52

Je vois que tout est bon et que tu es déjà validée, je me contenterais donc d'un bienvenue !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Sienna J. Kadence
Gérante de la maison "Etoiles de Caelis".
Sienna J. Kadence


•Messages : 18
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Probablement dans son bureau... ou au lit.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:04

Bienvenue ptite pute ♥ ... 8D
ça fait drôle à dire mais bon, faut accepter c'qu'on est è.é
Travail bien et t'auras une belle ptite somme d'argent 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Brynn Empty
MessageSujet: Re: Jade Brynn   Jade Brynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Brynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Recensement. :: Recensement validé.-
Sauter vers: