An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P. A. Prime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portgast-Aurore Prime
Garde du corps.
Portgast-Aurore Prime


•Messages : 18
•Date d'inscription : 18/12/2011
•Localisation : La Banquise
•Âge : 24 cycle

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:25

Portgast- Aurore
Prime
Excalibure
P. A. Prime  Avala_10
  • Cycles :24. née pendant Ay-Uïndir.
  • Genre :Femme.
  • Nationalité :Kami
  • Faction :Kamerlan
  • Statut social : famille de banneret des Vassili Vladimir
  • Emploi :Garde du corps et tueur

Description physique
Depuis les temps anciens la femme a toujours était image de beauté et l'homme de force mais Portgast-aurore est l'une des femmes qui fait exception à cet héritage. À sa vu on se sent tout de suite dominé par une légère peur, du haut de ses 1m80 elle rend petit certain homme et avec ses 65 kg de muscle saillant et sec, elle change la monotonie de cette vielle image donner par nos ancêtres. Vous l'aurez compris que tous sont corps est dessiné de muscles séchés, mais ça ne s'arrête point là. Et oui, cette femme a connu des périodes de froid, de chaleur et un entrainement extrême, d'où l'origine de son teint qui est d'un blanc spectaculaire et ses grandes capacités au combat. Des formes, elle en possède tout de même.... Sa lune est certes étriquée mais elle est bombée et sa poitrine a certes une taille dans la moyenne, mais à une certaine rondeur et fermeté. De plus elle a une chevelure d'or qui semble doux au regard, mais reste soyeux au toucher, en plus elle est coiffée comme la tradition le veut, elle se coiffe soit en tarissant ses cheveux en deux nattes ou en une. Ses yeux d'un bleu turquoise lui donne un regard strict et persan, son nez fin vient juste enjoliver se visage froid, sa bouche qui a des lèvres pulpeuses et un pigment rosé lui donne un certain charme.
Ces tournure pour ses sous-vêtements sont... des bandelettes pour sa poitrine et un boxeur pour l'entre jambe, par-dessus elle a aussi une cote de maille qui a la forme d'un t-shirt sans manche lui tombant jusqu'à la moitié de ses cuisses. Pour sa tenue vestimentaire elle met souvent un long t-shirt à long manche lui tombant au milieu des cuisses pour le bas c'est un pantalon. Son armure est par-dessus sa tenu elle est composée de spallières, de brassards, de cubitières, d'un plastron, de genouillères à ailettes et à ses pieds des bottes hautes en cuire.

Description morale
Dans ce monde chaque personne est différent, mais aucun n'est parfait c'est ainsi qu'est la vie. Portgast-aurore est un véritable garçon manqué à tout point de vue du gout à l'amour, vous l'aurez compris cette femme ce considère être comme un véritable homme, il est donc inconcevable pour elle d'être enceinte ou d'aimer un homme. Puis elle est le genre de personne à être calme et réfléchi face à des dilemmes quelconque, par la suite elle est assez renfermée sur elle-même ce qui fait d'elle "un" vrai solitaire. Lors d'un combat elle change de personnalité, car elle devient un véritable démon, ainsi durant cette phase de folie le sang l'excite, la douleur qu'elle reçoit et la souffrance qu'elle donne à son adversaire lui offre un plaisir inégalable et seul la victoire est importante à ses yeux, c'est tous ces détails qui font d'elle un monstre dans un combat.
De plus elle aime trois choses en particulier : l'argent, le combat et l'entrainement, elle n'a pas de moralité en terme de bien ou de mal depuis que l'on la paye elle est prête a protégé et tuer pour son employeur, donc même si celui-ci a des projet de guerre sa ne change rien pour elle. En revanche, si son employé vient à mourir, bin .... elle en change, car elle s'attache rarement aux gens, question de bons sens. En parlant de bons sens pour elle la religion n'est même pas un sujet de conversation lui en parler pas, car en un elle n'est pas croyante et en deux elle traite les croyant d'idiot pathétique, car pour elle ces gens ne pensent pas.
En conclusion Portgast-aurore est loin d'être parfait ainsi est la vie.

Histoire
Son histoire je vais vous la compter ...

Tout début à son intrigue


Il y a longtemps à Kamerlan, la neige ne cessez pas de tomber cette nuit pourpre, la terre sentait le sang frais, les charognes entamaient un festin de roi fait par un guerrier qui se nommait Asgarelle prime, il avait tué une vingtaine de pilleurs pour protéger le seigneur de ses terres, dès lors commençais la légende des Prime.
Les saisons, les cycle passaient et un nouveau héros était né son nom Edward prime. Il était le premier à rentrer dans l'élite de Kamerlan, car il avait protégé à son tour tout un village, à cet acte il devint seigneur. Dès ce moment les prime avez été reconnu par leur puissance bien mérité. Changeant la page du temps une autre foi seuleumentpour connaitre des éléments qui agiront sur une autre page. Son prénom Asgarelle cinquième du nom, il était un homme extrêmement strict, il mettra une règle dans la famille prime qui sera : « aucune femme ne sera seigneur pour des raisons d'esthétiques. ». Accélérons le temps de nouveau, Le prénom du prime de ce temps est Willman prime un général qui suivait les traces de ses ancêtres. Excellent combattant et homme fidèle à Nikolaï et à son pays, il a vécu l'après guerre et il vit maintenant des litige, mais voilà que la nature vient jouer les trouble faite ou non, car un nouveau héros aller arriver. Fin.

Et l'histoire de la vie continua.

Le début du nouveau héros

Willman était amoureux d'une femme d'une beauté quelconque mais d'une bonté inégalé. Ils c'étaient mariés et finirent par avoir leur premier enfant dont le nom était Portgast-Aurore, Portgast venant de son père et Aurore de sa mère. Malheureusement un problème de taille ce n'était pas un homme elle ne pouvait donc pas devenir seigneur, où était le problème à ça? Une future femme qui risquait d'être marié à un aristocrate ou un noble et avoir une vie monotone et sans amour ... son père connaissait ces gens-là certes il n'étaient pas tous comme ça, mais la plupart oui. Que faire? Le père... Willman ne savait pas quoi faire, car il se refusait à garder sa fille pour ses chiens. Cependant, la faire partir revenais à l'envoyer au suicide...
Il décida de l'entrainer pour lui permettre de survivre à toutes sortes de choses.
La mère accepta ce choix avec les larmes et la tristesse de savoir qu'un jour sa fille partirait à jamais.

Et l'histoire de la vie continua.

Un enfer pour un innocent

A ces cinq ans la jeune Portgast-Aurore eu un frère son prénom Alexandre-le-grand, le futur général.
Ces cinq ans fut aussi le début de son enfer, car l'entrainement commença, son entrainement était rude, parce que toutes ces journées ce composaient de 0h à 10 h m'animent des armes sans protection dont il arrivait souvent que Portgast-Aurore soit blessé superficiellement ou profondément.
De 10h à 16h physique et cardio, durant ces exercices il lui donnait peu d'eau durant les périodes chaudes et aucune lors des périodes froides.
Enfin de 17h à 19h venait ce qui la rendit si renfermer et folle ... c'était de la torture à l'état pur, il la ruée de coup, la droguer en lui disant des phrases pour la rendre folle et en ragé, il faisait tout pour qu'elle développe une autre personnalité.
Willman était sévère, mais son coeur pleuré, car il donnait de l'amour à son fils, alors qu'il infligeait un enfer à sa fille pour qu'elle survive a tout sans l'aide de personne, quant à la mère elle faisait tous pour aider sa fille dans cette épreuve, la nuit elle pleurait toutes les larmes de son coeur mais ....

L'histoire de la vie continua .

L'épreuve

À ses 18 ans vint l'épreuve pour prouver qu'elle pouvait partir, elle voulait tant le réussir qu'elle le fit sans attendre.
Elle fut crucifiée elle résista 3 h puis demanda à la retirer de là, car la douleur était trop dure.
Six ans après elle s'était entrainé dure pour y arriver elle redemanda à être crucifié et là elle résista durant un peu plus de 24 h. Durant ce moment sa mère était en dépression elle était soutenue par son fils et son mari.
Le reste est à comprendre elle se soigna et partie sans au revoir, car elle en avait assez de tout ceci.
Cette histoire n'est pas à blâmer plutôt à tirer une leçon... qui avait tort ? Qui a le plus souffert ?

Et l'histoire de la vie continua.


Dernière édition par Portgast-Aurore Prime le Lun 26 Déc - 2:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:16

Bienvenue !
Joli avatar, qui me rappelle bien des choses. Hélas, le personnage est déjà utilisé –quoique dans une autre tenue– par une de nos membres. Angie Ruby, dans le cadre de son duo !
Je n'ai pour ma part pas de réels soucis à ce que tu gardes cet avatar, pour la simple et bonne raison qu'il est différent du sien au niveau de la tenue. Mais au fond, ça reste le même perso, et je te demanderais de bien vouloir changer d'image si elle s'en sent gênée..! Je suis vraiment désolé pour toi. ^^'

Pour le reste, tout va très bien, hâte de voir la suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Portgast-Aurore Prime
Garde du corps.
Portgast-Aurore Prime


•Messages : 18
•Date d'inscription : 18/12/2011
•Localisation : La Banquise
•Âge : 24 cycle

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:34

oki je change de personnage et désolé pour la réponse tardive... ^^ je viens de lire ton message quand j'ai tout fini mdr donc:

puis je prendre le personnage agrias oaks de final fantasy ?

oui les deux personnages se ressemble un peu, mais elle non pas la même coiffure ni le même habit donc je m'assure avant =).

voilà agrias oaks:

Spoiler:

et si oui je devrais juste modifier quel que petit mots de la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:49

Ca marche pour Agrias (bien mignonne au passage !)
Dis moi ton père est vachement violent o.o enfin bref, quelques fautes d'orthographes, mais ça s'insère correctement dans l'univers, encore quelques questions, et je devrais pouvoir te valider ^^
• Tout d'abord, comment tu survis à la crucifixion ? XD Et as-tu des séquelles ? (j'entends par là des trous dans les mains et les pieds, dus aux clous ?)

Attention, antis-religieux, ne pas cliquer. U_U
Spoiler:

Comme tu peux le voir sur cette image, le crucifié est maintenu sur la croix par des clous, plantés dans les mains où à la racine du poignet. Et meurt en général, pour des raisons que je n'ai ni le temps, ni le coeur d'expliquer de si bon matin. XD Mais à la base, c'est une méthode d'exécution capitale, pas une torture =)

• Ensuite, comment expliquer tant de violences de la part de ton père, malgré le fait que tu sois une fille ? Et la non réaction de ta mère ?

• Pour terminer, après j'arrête de t'embêter : les Prime étaient – avant que P.A ne décide de se battre pour l'argent – les bannerets des Vassili Vladimir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:38

Bienvenue ^^

Ah, t'avais aussi prit Saber ? =O

J'ai pas vu x') (Mais après ouai, y'a plusieurs version de c'perso, donc bon... Dépend en fait x') )
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Portgast-Aurore Prime
Garde du corps.
Portgast-Aurore Prime


•Messages : 18
•Date d'inscription : 18/12/2011
•Localisation : La Banquise
•Âge : 24 cycle

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:28

Chimère: lool je sais tout ceci ... mais pour moi elle était crucifiée aux mains et aux pieds d'où ces profondes cicatrices dans la description puis quand elle pouvait plus tenir elle arrêtait c'est pour sa qu'elle ne l'a pas réussi au premier coup (à son 18 cycle) mais bien longtemps plus tard (à son 23 ), j'ai donc laissé le temps de cicatrisation cohérente avec le temps d'entrainement pour le réussir (ce n'est pas superwoman lol), et ce n'est pas forcément une peine capitale certes de nos jours on n'entend plus parlais de ça, mais lors de mes huit ans chaque tous saint en Italie il y avait des gens qui le faisaient donc voilà .... mais la politique a arrêté ça snif.
Puis x3 pour cette question "• Ensuite, comment expliquer tant de violences de la part de ton père, malgré le fait que tu sois une fille ? Et la non réaction de ta mère ?" je te remercie mon histoire était trop courte =p je vais en rajouter krkrkr

Et oui la famille prime étaient à la base de grands guerriers ce battant pour l'empire de Kamerlan, pour son leader et ça depuis les temps anciens mais étant une fille ...
fuu coooll je te kiff lool tu m'as fait trouver l'inspiration pour améliorer ce qui ce droit de se faire x3
dit moi les bannerets des Vassili Vladimir sont bien des soldat de Nikolaï?

Angy: non ne t'inquiette pas je change de perso x3 mais voila l'image que j'avais mis ? (juste par curiosité si tu veux voir mdr)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:33

Douki je vois ^^

Bah, le nouveau perso que tu comptes prendre est très bien aussi je trouve =3
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:35

D'accord, d'accord, hâte de voir comment tu vas tourner tout ça !
Et non, les bannerets ne sont pas de simples soldats. XD Ce sont les vassaux, donc les Seigneurs qui mènent des soldats pour le compte de Nikolaï, des Généraux, pour coller au présent.

Ah, et pense à mettre ton avatar aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Portgast-Aurore Prime
Garde du corps.
Portgast-Aurore Prime


•Messages : 18
•Date d'inscription : 18/12/2011
•Localisation : La Banquise
•Âge : 24 cycle

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:51

Angie : merci x3

Chimère : merci pour la réponse x3 sava m'aider pour l'histoire

édit: j'ai fini !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:40

Ca me parait bon ^^
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Alfheim Heimdall
Capitaine Borrosen.
Alfheim Heimdall


•Messages : 110
•Date d'inscription : 09/10/2011
•Localisation : Caelicia
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Portgast-Aurore Prime
Garde du corps.
Portgast-Aurore Prime


•Messages : 18
•Date d'inscription : 18/12/2011
•Localisation : La Banquise
•Âge : 24 cycle

P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:27

mici ^^ et en plus grâce a toi j'ai corrigé une erreur dans ma fiche de présentation x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P. A. Prime  Empty
MessageSujet: Re: P. A. Prime    P. A. Prime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P. A. Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Recensement. :: Recensement validé.-
Sauter vers: