An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 collant et intérogateur ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgast-Aurore Prime
Garde du corps.
Portgast-Aurore Prime


•Messages : 18
•Date d'inscription : 18/12/2011
•Localisation : La Banquise
•Âge : 24 cycle

collant et intérogateur ^^' Empty
MessageSujet: collant et intérogateur ^^'   collant et intérogateur ^^' Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:46

y a t-il des animaux réels ou des créatures imaginaires ?

en cas ou ... y aura t-il des events?

ou on demande un rp mdr?

oui je suis super collant =) mais bon ça fait parti de ma folie x3, bon demain je me lève tôt je drois aller faire un tour chez un psy xD bon réveille lol
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

collant et intérogateur ^^' Empty
MessageSujet: Re: collant et intérogateur ^^'   collant et intérogateur ^^' Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:28

Pour ce qui est des animaux mythiques, la question est toujours sur la table de débat. XD
Leur existence est fait de légende, ça c'est certains, reste à décider de ce qu'il en est réellement. Avant qu'une décision ne soit prise je préfère que l'on considère que ce sont des légendes : tu peux y croire, mais tu n'as aucune preuve réelle de leurs existence ^^

Des events sont prévus, quand le forum aura un peu plus de membres, et avancé plus loin. Un contexte, c'est fait pour être retourné :3
Tu peux aussi demander un rp, une jolie fille comme toi, j'en connais pas mal qui se feront un plaisir de t'accompagner !

Bon courage pour le psy x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Portgast-Aurore Prime
Garde du corps.
Portgast-Aurore Prime


•Messages : 18
•Date d'inscription : 18/12/2011
•Localisation : La Banquise
•Âge : 24 cycle

collant et intérogateur ^^' Empty
MessageSujet: Re: collant et intérogateur ^^'   collant et intérogateur ^^' Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:06

pour le psy c'était une blague (mauvaise a ce que je voi mdr ) même si je dois vraiment en voir une selon mon père et mes prof =)


oki mais dans quelle partie du fofo on demande parce que je vois pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Tristelune
Deuxième Leader de l'Insurrection.
Calypso Tristelune


•Messages : 20
•Date d'inscription : 20/11/2011
•Localisation : Caelis
•Âge : 26

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

collant et intérogateur ^^' Empty
MessageSujet: Re: collant et intérogateur ^^'   collant et intérogateur ^^' Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:03

Juste là : https://caelis.forumgratuit.org/f50-demandes-rp

T'as pas dû le rater de beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgast-Aurore Prime
Garde du corps.
Portgast-Aurore Prime


•Messages : 18
•Date d'inscription : 18/12/2011
•Localisation : La Banquise
•Âge : 24 cycle

collant et intérogateur ^^' Empty
MessageSujet: Re: collant et intérogateur ^^'   collant et intérogateur ^^' Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:26

mici ( belle pic de shina =) vive tales symphonia un pas le 2 qui est une honte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collant et intérogateur ^^' Empty
MessageSujet: Re: collant et intérogateur ^^'   collant et intérogateur ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collant et intérogateur ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Ecrits d'Ibarion le Jeune. :: Mémoires. :: Questions.-
Sauter vers: