Saeko Hikure Plèbe.
•Messages : 81 •Date d'inscription : 11/10/2011 •Localisation : Dans un monde de Ténèbres que je repeins à ma manière... •Âge : 21 ans
Journal personnel •Description: •Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t21-journal-de-saeko-hikure •Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t13-saeko-hikure
| Sujet: La tarée aux milles visages ! 8D Mer 12 Oct - 11:02 | |
| |
- Prénom : A part mes proches amis et ma famille, je cesse le combat, parce qu'on est toujours fichu de me donner un dérivé, donc c'pô la peine X__x"
- Surnom : Lo ! Ou Lolo, les deux, tout dépend, pseudonyme très courant pour un prénom plus rare, vive le paradoxe ! xD
- Localisation : gné. Une chose est certaine, loin d'une grande majorité de vous. Au pays des cigales et du soleil. Et toc ! *PAN*
- Genre : Une fille. Et oui. Et fière de l'être.
- Signe Astrologique : Taureau ! Puis Serpent en chinois =p
- Caractère : Euh...douce d'une façon générale, naïve, sensible, incapable de se défendre, la seule solution que j'ai trouvé pour y remédier, c'est de devenir froide et distante avec la personne X_x...bornée. Rancunnière. Mais au moins fidèle à ses convictions.
- Physique : Taille moyenne, je pense, cheveux cuivrés, yeux noirs, dont j'ai hésité du côté slave avec la forme du visage, sauf le neeeeez T____T...Et ouais ! Y'a un gros mélange. Puis ça change des habituels qu'on entend souvent, parce que pour l'instant, j'ai encore rencontré personne qui disait avoir des aïeux Ukrainiens ! 8D
|
|
|
- La chose la plus effrayante : Les serpeeeeeeeennnnnnnts T_______T...(cey le comble quand on l'est astrologiquement X___x...aurais-je peur de moi-même ? O_O")
- La chose la plus agaçante :Les hypocrites, ceux qui déforment mon vrai prénom pourtant bien français au profit d'un autre >_>"
- La chose la plus amusante : Délirer de n'importe quelle façon avec des amis. Du moins, les vrais, les fidèles qui ne nous quitterait à priori pas.
- Ta qualité : Le fait d'être bornée, peut-être ? J'en sais rien X_x...
- Ton défaut : Ma naïveté -__-...
|
|
|
- Musique : Japonaaaiiise *w*
- Chanteur/Groupe : L'Arc~en~Ciel *w*
- Acteur/Actrice : Gueuh. Pas vraiment en particulier.
- Film : Merlin. Celui qui dure 4 heures. Avec Sam Neil. Les autres adaptations, je les ai trouvé m*rdiques X_x...
- Bonbon : Haribooooooo 8D
- Série : Inuyasha *w* <~ là, ceux d'HJ qui n'ont toujours pas compris qui j'étais devineront cette fois, je pense xD
- Parfum de glace : Vanille ! Quoique, maintenant, y'a la citron meringuée que j'aime beaucoup O_O"
- Plat : SUSHIIIIIIIS *w* SANS Wasabi par contre, c'est bon, j'ai testé X__x...
|
|
|
- Une couleur : Violet. C'beau le violet. J'aime bien les couleurs vives de toute façon. Petite, j'aimais le rouge. Comme quoi, on change en grandissant xD
- Un chiffre : 3 ? 5 ? 7 ? 12 ? 15 ? 23 ? J'sais pas x_x
- Un sentiment :L'empathie X___x...
- Un film : Le Cinquième Element ? xD
- Un bonbon : Hariiiiiiiii =p
- Une plante : On m'a souvent traité de cactus. Pourtant je dirais une rose. A cause de mes épines, derrière lesquels je me protège un peu trop. Seuls ceux qui arrivent à me connaître derrière ma barrière savent que je suis toute autre...
- Un objet : Un crayon ? xD Pour donner vie à mon imaginaire ^__^
|
|
|
- Je suis un peu sourde ;
- Je suis un peu "aveugle" ;
- Mais je suis sympa malgré-tout ;
- J'aime délirer ;
- J'suis très attachée à mes proches au point d'ne devenir agressive quand on dit du mal d'eux, amis comme famille
|
|
Dernière édition par Saeko Hikure le Ven 14 Oct - 12:34, édité 3 fois | |
|
Angie Ruby Seigneur des Chemins.
•Messages : 167 •Date d'inscription : 08/10/2011 •Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne ! •Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)
Journal personnel •Description: •Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes •Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui
| Sujet: Re: La tarée aux milles visages ! 8D Mer 12 Oct - 11:16 | |
| Au moins, "cactus", c'est original, comme plante ! *PAN*
Les sushi, c'est bon u_u
| |
|