An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Monde infime ; Monde infâme [UC 8D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna J. Kadence
Gérante de la maison "Etoiles de Caelis".
Sienna J. Kadence


•Messages : 18
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Probablement dans son bureau... ou au lit.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Monde infime ; Monde infâme [UC 8D] Empty
MessageSujet: Monde infime ; Monde infâme [UC 8D]   Monde infime ; Monde infâme [UC 8D] Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:54


Monde infime ; Monde infâme [UC 8D] 430q

« Sienna Jill Kadence »
underco'


Uwain Junior Vaughan III
Le vrai père de Sienna. C’était un bon gaillard, un noble de bas étage pour son attitude puéril, reconnu pour être un bon guerrier cependant. Toujours en train de faire de l’humour pour échapper à son quotidien ennuyeux. Il est de Kamerlan et c’est lors de petites vacances à Caelis pour fuir ses devoirs que Roseann lui a sauté dans l’œil. Il a passé son séjour à Caelis a essayer de séduire la belle, ce qu’il a réussi. À la fin de son séjour, il a invité Roseann à venir avec lui à Kamerlan, mais elle a refusé : encore une fois, sous le joug de la timidité malgré la nuit enflammée qu’ils avaient passé la veille.

Roseann Bradwan




La vraie maman de Sienna. Elle était une simple servante au château du Roy. C’était une femme timide, mais redoutablement belle. On dit que plusieurs nobles l’avaient demandé en mariage, mais jamais elle n’avait eu le culot de dire oui : elle préférait s’excuser et s’enfuir en disant qu’elle avait des tâches à faire. Elle est morte à l’accouchement de Sienna à l’âge de dix-neuf ans.

Les Balzac






Une famille de noble au château du Roy. Georges Balzac a voulu adopté la petite Sienna à sa naissance, malheureusement, sa femme, Odette, ne voulut pas d’un enfant de bas étage. C’est ainsi que Georges du abandonné l’enfant dans les bas quartiers, après avoir essayé de lui trouver une famille au château .

Jemma dite la sorcière
C’est une vieille Kami, qui a perdu son mari lors d’un rude hiver lorsqu’elle avait cinquante et un ans. Elle croit dur comme fer en Ibal. Elle a pris sous son aile l’enfant qu’elle nomma Sienna, en référence au duvet roux qui recouvrait sa tête, Jill pour son mari et Kadence de son propre nom de famille. Elle détestait lorsque la jeune fille l’appelait maman, un nom remplit d’amour, un amour faible qui tend à vous éloigner de la raison. Elle décéda une nuit sans lune, en allant porter des fleurs à la tombe de son mari, lapidée, ayant la mauvaise réputation d’être une sorcière, alors qu’en fait, elle ne faisait que traiter les gens d’imbéciles.

Aimie Kadence




Le trésor de Sienna. Son petit bout de chou, sa raison de vivre … sa petite fille à elle quoi ! Âgée de cinq ans, elle habite dans le bordel de sa mère, mais passe le plus clair de son temps au sous-sol, où sont situées les chambres des filles ou dans le bureau de sa mère, à se faire coiffer ou à jouer aux poupées. Si un homme ne fait que poser sa main sur son épaule, il peut se considérer mort si Sienna est dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde infime ; Monde infâme [UC 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Journal de bord.-
Sauter vers: