An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lena Ailene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Ailene
Insurgée.
Lena Ailene


•Messages : 11
•Date d'inscription : 27/03/2012
•Localisation : Là où tu t'y attends le moins
•Âge : 19 cycles

Lena Ailene Empty
MessageSujet: Lena Ailene   Lena Ailene Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

Lena
Ailene
Lena Ailene Raiko
  • Cycles : 19 cycles
  • Genre : Femme
  • Nationalité : Caelicienne
  • Faction : Insurgé
  • Statut social : -
  • Emploi : assassin

Description physique
Pour son âge, Lena semble assez jeune, ayant encore les traits d'une petite fille. C'est ce qui lui permet de tromper facilement ses ennemis et de les éliminer sans trop de problèmes. Assez grande, fine, peau rosée, la jeune femme a pourtant été gâtée par mère nature. Elle aime toutefois, comme les autres filles, prendre soin d'elle-même et cela débute par sa coiffure. Ses longs cheveux noirs sont toujours attachés de diverses façons pour ne pas être embêtée lors des missions qu'elle exécute. Ses yeux bleus sont la première chose que l'on remarque lorsqu'on croise son regard.

A part cela, Lena aime porter des couleurs sombres. Cependant et pour attirer moins l'attention sur elle, la jeune femme portera des habits typiques des caeliciennes, même si le fait de porter les mêmes affaires que ces filles qui ont acceptées la domination de Isidil la répugne. Elle ne porte aucun bijou pour ne pas être gênée lorsqu'elle est en mission. Néanmoins, on peut voir un petit tatouage représentation une rose sur son omoplate droite, la fleur préférée de sa défunte mère.

Description morale
La mort de ses parents a bouleversé la vie de Lena pour toujours. La jeune fille s'est renfermée sur elle-même et ne respecte plus personne. Elle est toujours distante avec toutes les personnes qu'elle croise. Son visage exprime toujours le même sentiment, un visage froid, sans aucune émotion, comme si la vie s'était arrêtée, que son âme n'existait plus. La tristesse n'est plus un mot qui appartient à son vocabulaire et elle n'a plus jamais pleuré depuis ce jour médiocre. Les seules fois où Lena sourit, c'est lorsqu'elle joue la comédie devant les gardes Caeliciens. Elle aurait pu être une grande actrice si jamais la situation n'était pas aussi catastrophique.

Elle prend un plaisir à torturer et tuer toutes les personnes ayant jurées allégeance à Isidil et contrairement à la plupart des insurgés, Lena est l'une des seules à avoir garder son vrai nom et prénom, prenant son rôle dans l'insurrection très au sérieux. Tant que son but n'est pas atteint, elle continuerait à tout faire pour tuer Isidil et lui faire regretter tout ce qu'il a fait aux Caeliciens. Elle n'a peur de rien et n'a pas du tout peur de clamer haut et fort qu'elle croit toujours en Got, même si ce dieu a causé la mort de sa famille.

Histoire
" Ils arrivent, dépêches toi de la cacher !
- Maman, je ne veux pas partir ! Je veux rester avec vous !
- S'il te plait ma chérie, tu dois rester en vie, pour ton père et moi...
- Nous serons toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive. Nous t'aimons de tout notre coeur..."

Sur ces mots, la femme ouvrit la trappe qui se trouvait à ses pieds puis sans crier garde, aida sa fille à descendre avant de refermer rapidement la trappe puis de retourner près de son mari. Lena, alors âgée de 5 ans, pleurait au fond de cette cachette, effrayée par les ténèbres qui l’entouraient. Elle avait beau pleurer, personne ne pouvait l'entendre à l'intérieur de la maison car ses parents faisaient exprès de hausser le ton pour bien cacher les pleurs de leur fille. Il fallait qu'elle reste en vie et que les gardes ne la retrouvent pas. En parlant de ces derniers, quelque chose frappa à la porte avant qu'un coup plus violent brisa la porte. Ce bruit sourd fit peur à Lena qui se tût pour tenter de comprendre d'où provenait ce bruit. Il y avait quelques voix qui pouvaient être perceptibles mais la jeune fille ne les reconnaissait pas, ces personnes lui étaient étrangères.

C'est à ce moment là qu'elle entendit des cris, et il ne lui fallut pas longtemps avant de reconnaitre la voix de son père, puis le silence. Ce furent ensuite des pleurs que Lena entendit, les pleurs de sa mère avant que cela ne cesse. La petite fille ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle aurait voulu monter pour voir ce qu'il se passait mais les paroles de ses parents lui revenaient en mémoire, elle devait rester cachée. Mais lorsqu'une odeur de brulé se fit sentir ainsi qu'un bruit étrange, la petite se mit à frissonner. Malgré sa peur du noir, Lena se tourna et emprunta le chemin qui la mena à l'extérieur, non loin de la maison. C'est à ce moment là qu'elle vit sa maison en feu, les soldats avaient déjà quitté les lieux. Horrifiée par ce spectacle, la petite fille se dirigea vers la maison en flammes, peut-être que ses parents s'y trouvaient toujours. Mais ce fut un triste spectacle qui s'adressait à elle, les cadavres de ses parents se trouvaient sur le sol, au beau milieu des flammes et la robe de sa mère commençait à s'embraser. La petite fille s'effondra au sol et se mit à pleurer et à crier pour exprimer toute sa tristesse.

Ce fut sa grand mère qui la recueillit et qui lui expliqua la raison de tout ce massacre. En cachette, les parents de Lena vénéraient le dieu Got, même si cela était interdit. Ses grands parents avaient déjà été tué pour la même raison mais pourtant, ses parents n'avaient jamais cessé de vénérer Got, même s'ils savaient que le Roy continuait de traquer ceux qui vénéraient ce dieu et même si cela pouvait leur être fatal. C'est à partir de ce jour que Lena se referma sur elle-même, jurant de venger ses parents. Difficilement, elle commença à s'entrainer pour tenter d'augmenter ses capacités physiques. Il fallait qu'elle s'entraine et qu'elle apprenne à combattre si elle voulait combattre contre les ennemis de ses parents. Ce fut par hasard qu'à l'âge de 10 ans, lors d'un de ses entrainements, une personne faisant partie de l'insurrection vint la voir et lui proposa de rejoindre leur cause, chose que la petite fille accepta tout de suite, comprenant déjà les conséquences de ce choix.

Pendant 8 ans, Lena suivit un entrainement intensif pour pouvoir apprendre à combattre et à maitriser les armes. Malgré ses efforts, elle n'arrivait pas à maitriser la magie mais ce n'est pas ce qui l'inquiétait le plus, elle avait finalement réussi à maitriser les armes blanches comme les poignards et l'épée ainsi que des armes à distance comme l'arc. Mais la jeune femme avait une préférence pour les poignards, armes très discrètes qui pouvaient tuer rapidement ses ennemis.

Ce fut à partir de ses 18 ans que Lena commença sa mission. Tout ce qui l'intéressait, c'était de trouver un moyen pour approcher Isidil mais pour cela, il fallait qu'elle récolte le plus d'informations possibles de la part de ses gardes. Et ce manège sanglant dure depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

Lena Ailene Empty
MessageSujet: Re: Lena Ailene   Lena Ailene Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:06

Bienvenue sur le forum ~

Ma foi, tout à l'air bon. Je valide donc ta fiche et tu seras dans le groupe des Insurgés. Bonne chance dans ton but sanglant xD

Sinon, amuses toi bien et bon rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Lena Ailene
Insurgée.
Lena Ailene


•Messages : 11
•Date d'inscription : 27/03/2012
•Localisation : Là où tu t'y attends le moins
•Âge : 19 cycles

Lena Ailene Empty
MessageSujet: Re: Lena Ailene   Lena Ailene Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

Merci beaucoup pour la validation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Sombregivre
Troisième leader de l'Insurrection
Chimère Sombregivre


•Messages : 61
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Dans les rues, en galère ? Suspendu au sommet d'un monument ? A la recherche de Balphas, où à ta fenêtre ?
•Âge : 20 cycles. Peut être 21.

Journal personnel
•Description:
•Journal: ◊. L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
•Fiche Rp:

Lena Ailene Empty
MessageSujet: Re: Lena Ailene   Lena Ailene Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:25

Salutations. J'espère pour toi qu'en joignant l'Insurrection tu ne t'attends pas à des robes de soies et des dîners chauds tous les soirs. T'serais déçue. C'pas un jeu, ça n'est pas pour les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://caelis.forumgratuit.org
Lena Ailene
Insurgée.
Lena Ailene


•Messages : 11
•Date d'inscription : 27/03/2012
•Localisation : Là où tu t'y attends le moins
•Âge : 19 cycles

Lena Ailene Empty
MessageSujet: Re: Lena Ailene   Lena Ailene Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

Tiens, mais c'est l'un des leaders de l'Insurrection que je vois. Ne vous inquiétez pas sir, je sais que ce ne sera pas facile mais j'ai déjà fait mon choix et je suis prête à tout pour atteindre mon but.

(Merci ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Ailene Empty
MessageSujet: Re: Lena Ailene   Lena Ailene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Ailene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Recensement.-
Sauter vers: