An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte ''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleena Esther
Manant.
Aleena Esther


•Messages : 2
•Date d'inscription : 24/04/2012
•Âge : 21

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Empty
MessageSujet: ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte ''   ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

Aleena
Esther
'' La Lame Sainte ''
♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Aleena10
  • Cycles : 21
  • Genre : Femme
  • Nationalité : Borrosienne
  • Faction : Borrosif
  • Statut social : Soldate
  • Emploi : Paladin

Description physique

Jeune femme à la taille allongée, au corps bien charpenté et au buste voluptueux. Une femme qui sans son armure est capable de faire une belle prestance avec ses manières gracieuses et discrète. Même avec une armure elle est capable de se mouvoir d’un pas souple et agile, certes avec son armure ses pas son beaucoup moins discret dût au bruit de sa cotte de maille.

Sa tête était légèrement ronde et allongée, avec un front haut, son nez était petit et pointue. Ses yeux saillants en amande de couleurs azures, brillants et perçants de vie.

Ses douces lèvres minces à commissures relevées son sont d’une couleur rosé. Ses oreilles était courtes et ses lobes étaient percé depuis fort longtemps, s’ayant refermés, elle porte toujours des cicatrices de l’époque où elle portait des boucles d’oreilles.

Ses jolies cheveux de couleur rougeâtre cendrés son lisses et très souples, elles sont attaché aux moitiés de ceux-ci avec deux petits rubans azurées.

Chaque matin Aleena revêtis sa chemise de lin de couleur blanche sous un pourpoint finement cousue et bien matelassées, elle porte aussi des braies longues et très larges et confortable, pardessus le tout elle portait la houppelande, bien entendu les jours où elle n’avait pas à revêtir l’armure sainte.

Les jours où elle doit revêtir l’armure du devoir, elle ne porte pas le pourpoint, mais la gambison, qu’elle rajoute ensuite pardessus la lourde mais efficace cotte de maille autant aux jambes qu’à son torse. Elle porte aussi des bottes de cuir robuste qui arrête aux genoux, salis et endommagé qui visiblement beaucoup de vécu. Aux mains elle porte des demi-gantelets de fer aux poignets et doigts articulés. Pardessus sa cotte de maille elle revêtit le surcroit de son ordre de chevalerie.

Lorsqu’elle n’as pas de mission de guerre, elle ne revêtit pas le heaume de son ordre, elle préfère avoir ses cheveux long au libre. Après avoir terminé de s’avoir revêtis de l’habillement requis dépendamment de la condition, elle va ensuite attacher à sa taille une ceinture de cuire où y est lié un fourreau pour y mettre son épée longue.

Puis finalement elle revêtit à son bras son fidèle bouclier, qu’elle à nommer avec affection ``Le Rampart au Mensonge ‘’ ; ou plus ``Rampart`` pour les intimes.

Description morale
Vu qu’elle été élevé parmi son peuple entant qu’une enfant noble, elle a toujours été éduquée à vivre telle une femme de foyer, à vivre seule, isolé dans la tour d’un château en attendant le retour de son roi. Elle connaît l’écriture, le tir à l’arc, même si elle n’était pas très douée. Aleena dès sa naissance n’a jamais été destiné à devenir une puissante guerrière qui protégerait le peuple et tous ses habitants, mais au contraire elle était plutôt destinée à la broderie, aux cuisines et aux affaires politiques; à être marié dans une autre famille noble et que les deux maisons puisse perdurer.

Pour certains, cette vie serais remplis d’abondance et de joie, mais pour elle cela était tout le contraire et l’aggravais au plus haut point. Tellement que pendant l’adolescence elle voulut terminer sa vie. Pourtant on l’arrêta avant qu’elle puisse finir, à ce moment elle décida de vivre sa vie et de quitté la vie de château. Elle n’eut que d’éducation que celle qu’elle apprit au fil de l’épée à l’extérieur des mures du château, au début de sa liberté elle conduit plusieurs méfaits au nom de l’argent et de la survie. Elle eut une réputation de brigand et de pillarde et rapidement elle joint un gang de pillard, après plusieurs années dures elle décida de tourné la page sur ce clan qui était désormais reconnu comme étant un fléau sur les côtes de l’est et décida de se devenir une rédempteur.

Très jeune, Aleena respectais toutes les dogmes de la religion du Magicien et c’est peut-être cette foi qui l’a mené à ce chemin de la rédemption, elle poursuivi les bandits qui dans une autre vie lui était des frères et arrêta le fléau d’elle-même. À ce moment, elle eût cette idée d’elle-même qu’elle était désormais une véritable parangonne de la justice, une image de suivre, qu’elle était l’image typique du repenti, peut-être un peu hypocrite, mais elle croit réellement tout ce qu’elle est devenue. Elle n’a qu’un seul but encore relié à son ancien passé : retrouvé le chef du gang qu’elle fessait parti et l’exterminé.

Aleena a vécue pendant très longtemps à la solitude, elle a donc accru de ses expériences une force assez impressionnante, une endurance démarquée mais surtout une agilité accrue et un caractère très renfermé. Malgré ses expériences antérieures, Aleena reste facilement ouvert à tout le monde. Même si Aleena adore pardessus tous les combats, il est très idéaliste pour trouver un moyen de rendre le monde un havre de paix.

Histoire


Aleena est né il y’a vingt et un ans de cela, dans une famille aisée qui s’avait hissé dans la bourgeoisie plusieurs générations avant la naissance d’Aleena, dans l’une des provinces de l’empire de Borrosif, le père d’Aleena venais de terminé une lucrative transaction d’affaires avec la province avoisinante pour élaborer sur le changement lorsque sa mère mis à bas Aleena.

La fortune de la maisonnée devint très prospère qu’elle fût l’attention de plusieurs clans nobles et rapidement le père d’Aleena envisagea de devenir noble et de faire marier Aleena dans les plus petites maisons de la haute-noblesse. =
Quand elle commença à grandir elle vit son frère aîné envoyé à la vie de moine et son second aîné qui fût promis à succession de son père. Son aîné et elle, qui restèrent à leur demeure, partagèrent la même éducation, les arts et lettres, la poésie, la chasse et les bonnes manières. Son père pensait qu’ainsi que si ses enfants pourrais bien s’adapté dans la haute noblesse.

À ses seize ans, le fils aîné du père d’Aleena se marie à l’une des filles d’un seigneur et à ce moment, Aleena fût promis au cousin de la mariée, qui était promut à devenir un militaire bien placé dans l’armée. Aleena au début ne fît mine de rien, mais après avoir vu de ses propres yeux le comportement immonde de l’homme, elle ne désirait qu’une chose; s’enfuir. L’homme à chaque fois qu’il était en sa présence la frappais, l’embrassais comme si elle l’appartenait déjà et il ne lui dissais que sa plus grande joie serais de l’emprisonnée dans son château.

À ce moment elle commença à développer un comportement autodestructeur, elle essaya à maintes reprises de s’ôté la vie, jusqu’au jour où elle fût arrêter de justesse par l’une de ses servantes. Elle prit la décision de ne jamais revenir au château et de ne faire halte qu’à la prochaine province.

Elle partit avec une poigné de pièce et l’épée de son frère, les premières heures elle ne cessa pas la course, elle continua et pensais s’avoir enfuit pour de bon, rapidement les équipes de recherches furent après elle, mais elle décida de les ignorés et de les éclipsés.

Puis, quand elle finit sa marche exalté hors de sa province natale, elle vécut de misère, n’ayant qu’un seul désire désormais : survivre. Elle déroba les gens dans le seul but que de vivre une autre journée, dans ses escapades de voleuses notoire, elle joint vite un gang de criminels appeler les ‘’ Cavaliers Noirs ‘’, dût à leur chef Duncan, qui possédais un destrier noir.
Au début les autres criminelles ne voyais qu’en elle la femme du groupe et plusieurs firent leurs avances sur elle, mais elle apprit rapidement à se tenir contre eux, elle devint aussi l’apprenti de Duncan, qui la considérais comme sa propre fille. Pour elle, ce gang de criminels était désormais sa famille. Mais, un jour, où elle dût exécuter une famille innocente pour la sécurité de son groupe, elle décida de se repentir.

Son changement ne fût pas brusque; au début elle allait voir Duncan pour essayer d’arrêter les vols, d’arrêter les meurtres qui depuis très peu devenais de plus en plus fréquent. Malgré ses essaies de bonne attention elle ne réussis pas à convaincre le groupe de changer leur voie. Elle joint alors un groupe religieux militarisé; elle utilisa de son ancien nom noble et elle réussit à devenir une recrue.

Sa première mission officielle pour prouver sa loyauté à son nouveau groupe fût d’anéantir la bande de maraudeurs du destrier noir. Elle exécuta les ordres sous promesse de rédemption, chaque coup qu’elle porta dans le ventre de ses anciens frères, lui fût pénible, mais elle savait que son âme serais libérer à ce moment précis…. Du moins elle espérait pour ce résultat, elle n’avait plus qu’a tué Duncan pour qu’elle puisse enfin se libérer de son ancienne vie, qu’elle puisse enfin devenir une véritable parangonne de la justice.

Duncan demanda pardon, il demandait rédemption, elle n’eut qu’à lui dire, qu’elle lui avait déjà offert rédemption dans le passé. Pris de rage, Duncan pris une dague et lui enfonça dans le bras, dans sa douleur, elle le laissa s’échappé, peut-être que c’était de la pitié ou de bien de l’amour à son égard…

Elle revint au château de son groupe militaire et obtenu les pardons des seigneurs ambiant, elle était désormais un paladin.
Après avoir vécu plusieurs années mouvementées dans son groupe, qu’elle justifiait encore par la justice, elle décida de retourner sous ordre de son groupe. Elle était désormais une guerrière errant qui avaient désormais trois ordres : Servir le peuple, Servir l’Empereur et retrouver Duncan et l’anéantir.

Elle accepta les ordres, elle se dit que servir l’empire pouvais bien attendre qu’elle ait terminé ses autres missions avant.
C’est ainsi qu’elle partit la tête haute dans la cité impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Tristelune
Deuxième Leader de l'Insurrection.
Calypso Tristelune


•Messages : 20
•Date d'inscription : 20/11/2011
•Localisation : Caelis
•Âge : 26

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Empty
MessageSujet: Re: ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte ''   ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:49

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuseras ici!
Revenir en haut Aller en bas
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Empty
MessageSujet: Re: ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte ''   ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:35

Bienvenue sur le forum ^.^

Tout est presque bon, la seule chose qui me dérange, c'est le nom du chef des Cavaliers Noirs xD Il porte le nom de Duncan, qui est le second prénom d'Achérich et j'avoue que ça m'avait troublé un peu au début o.o Je verrais avec Chimère si ça le dérange aussi ou pas et en attendant, je te valide. Amuses toi bien sur le forum et bon rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleena Esther
Manant.
Aleena Esther


•Messages : 2
•Date d'inscription : 24/04/2012
•Âge : 21

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Empty
MessageSujet: Re: ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte ''   ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

Je peut changer si ça dérange tellement, c'est juste un nom après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Seonry
Conseiller de l'Empereur.
Lord Seonry


•Messages : 13
•Date d'inscription : 28/03/2012
•Localisation : Feanor
•Âge : 33

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t85-leodan-seonry

♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Empty
MessageSujet: Re: ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte ''   ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

Bienvenue à vous jeune fille ! Puisse vos dieux vous garder à nos côtés afin de nous défendre du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Léon de Mounmouth
Chevalier Borrosen.
Sire Léon de Mounmouth


•Messages : 15
•Date d'inscription : 19/03/2012
•Âge : 29 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Empty
MessageSujet: Re: ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte ''   ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Bienvenue parmi nous, Paladin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Empty
MessageSujet: Re: ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte ''   ♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♟ Aleena Esther '' La Lame Sainte ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ | Digne Lame, Kurlias Manis. | ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Contes et Légendes. :: Recensement.-
Sauter vers: