An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:33

[En provenance des quartiers résidentiels]


Pendant que Astelia observait Erinyes, elle put remarquer que les deux jeunes femmes derrière elle semblaient assez proches. Peut-être faisaient-elles partit de la même famille ou alors de bonnes amies ? En tout cas, cette femme aux cheveux bruns ne cessaient pas d'intriguer la princesse. Elle pouvait sentir de la faiblesse et elle semblait perdue. Cette inconnue qui l'avait conduit ici était sûrement en train de la rassurer mais Astelia ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il s'était passé et pourquoi elle était dans un tel état. Cependant, le plus important était la santé de Erinyes et dès que la princesse avait expliqué ce qu'il fallait faire, l'inconnue approuva rapidement puis s'approcha de Erinyes avant de la soulever et de commencer à marcher en direction de l'auberge. L'autre jeune femme la suivit sans dire un mot, suivi de la princesse.

La première réflexion que se fit la princesse était le fait que les jeunes femmes semblaient prendre un chemin bien long pour se rendre à l'auberge du Chat-Noir. Peut-être que sans le vouloir, elles s'étaient perdues ou bien que la meneuse avait décidé de prendre les petites ruelles pour éviter quelque chose. L'important était que de toute façon, les jeunes femmes avaient atteint l'auberge. Astelia passa alors devant puis se tourna vers la femme qui portait Erinyes.


"Attendez moi là, je vais d'abord parler avec la gérante."

Sur ces mots, la princesse ouvrit la porte de l'auberge. Malgré l'heure tardive, il y avait encore quelques clients dans l'auberge. Astelia se dirigea alors vers le comptoir, sans faire attention aux autres clients. Elle avait déjà remarqué que la plupart d'entre eux l'observait depuis qu'elle avait franchi le pas de la porte et si elle continuait de faire mine de rien, il ne se passerait rien. La femme derrière le comptoir s'approcha alors de la princesse, puis parla à voix basse pour éviter que tout le monde ne les entende.

"Astelia ? Je croyais que tu étais repartie au château, quelque chose ne va pas ?"

"Ne t'inquiètes pas, tout va bien. J'ai juste besoin d'un petit service, j'ai rencontré une amie en rentrant au château et elle a besoin de soin. Est-ce que je peux t'emprunter une chambre pour la soigner ?"

"Il n'y a pas de soucis, tu peux la conduire dans ma chambre, je te rejoindrais plus tard."

"Merci beaucoup, je te revaudrais ça."

Astelia se dirigea alors vers la porte d'entrée puis l'ouvrit pour pouvoir laisser entrer les deux jeunes femmes. Un simple mouvement de tête de la princesse leur montrait que tout était bon et qu'elles pouvaient entrer. Astelia se chargea donc de guider le petit groupe à l'étage en direction de la chambre de la gérante de l'auberge. Il fallait qu'elle soigne Erinyes le plus vite possible car ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère.

Une fois arrivée devant la porte de la chambre de son amie, Astelia ouvrit la porte pour pouvoir laisser passer les deux jeunes femmes. La chambre était banale, on remarquait tout de suite le grand lit qui imposait sa puissance dans la chambre, puis il y avait un bureau, une petite bibliothèque et pleins d'autres choses. Il était temps que la princesse commence son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:19

Angie attendit patiemment, quoiqu'elle resta un peu dans la pénombre pour ne pas que les passants remarquent qu'il y avait disons... Un petit problème.
Pendant ce temps, l'inconnue semblait régler quelques détails avant de les faire entrer dans l'auberge.
La jeune fille n'entendait rien d'ici, mais elle put remarquer par la fenêtre que la gérante et leur bienfaitrice semblaient... Parler discrètement. Ce qui attira sa curiosité.
Pourquoi être discrètes ? Dès qu'elles rentreraient dans l'auberge, les gens présents verraient de toute façon bien qu'il y avait une malade dans le lot. Donc, ce n'était peut-être pas la raison de ce qui semblait être une messe basse.
Elle se montra méfiante, au cas où. Elle n'avait rien ressentit de malsain chez la mage mais... On était jamais trop prudent, en Caelicia.


"La voilà qui revient."

Fit-elle alors à l'attention de Saeko pour que cette dernière puisse se préparer d'une façon plus naturelle à rentrer dans l'auberge. Elle ne s'en était sûrement pas rendue compte elle même, mais Angie avait bien vu que l'inconnue avait jeté quelques regards à la non voyante, comme si elle se doutait de quelque chose... En même temps, elle n'avait pas une tête très joyeuse non plus, la Saeko, et se montrait assez réservée. Et dans un petit groupe, c'était ce qui se remarquait le plus. Enfin, peu importe, elle n'était pas seule de toute façon, et Angie n'était pas assez idiote pour la laisser se débrouiller toute seule.

La porte de l'auberge s'ouvrit de nouveau, et elles furent invitées à entrer. La mage leur indiqua alors une chambre, et par chance, l'accès à l'étage ne demandait pas de passer parmi la clientèle. Elle put donc facilement dissimuler la "raison" pour laquelle elles étaient là, bien que certains tordaient le cou pour mieux voir.
Elle faisait aussi en sorte de rester assez proche de Saeko, pour que cette dernière puisse suivre sans se trahir. Elle avait même prévenue la non voyante de la présence des escaliers en laissant échapper un simple "Oups, attention aux marches", qui passait très bien pour une remarque qu'elle se faisait à elle même, vu qu'elle portait Ruby, et que sa vison était donc un peu plus limitée. Bien sûr, monter ne lui posait aucun soucis, seule ou non. Mais pour l'aveugle, c'était autre chose, alors c'était une sorte d'aide dissimulée.

Elles arrivèrent ensuite dans une chambre un peu à l'écart des autres, et Ange comprit rapidement qu'il s'agissait de celle de la Gérante elle-même. Et puis elle était bien trop équipée pour une chambre de simples voyageurs. En effet, pourquoi ces derniers auraient besoin d'une bibliothèque ?
Et pour être déjà venues ici, elle savait que les autres chambres avaient un aspect plus... Sobre.
Une sorte de traitement de faveur donc... Celle qui les aidait ne devait pas être n'importe qui. Parce que même en connaissant la patronne, celle-ci n'était pas obligée de prêter sa propre chambre non plus, vu qu'il y en avait plein d'autre, de chambres, dans une auberge...

Bon, elle laissa toutefois tous ces détails dans un coin de sa tête, et alla simplement déposer doucement son amie sur le lit, cette dernière n'ayant toujours pas reprit la moindre once de conscience.
Elle laissa ensuite le champs libre à la mage, qui saurait mieux quoi faire, de toute façon.
Du coup, elle retourna près de Saeko qu'elle sentait assez tendue quand même, et invita simplement cette dernière à aller s'assoir avec elle sur deux chaises qui traînaient ci et là.


"On vous la confie."

Fit-elle simplement à la jeune femme qui semblait attendre leur accord malgré tout, comme quand elle leur avait proposé de venir ici dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Saeko Hikure
Plèbe.
Saeko Hikure


•Messages : 81
•Date d'inscription : 11/10/2011
•Localisation : Dans un monde de Ténèbres que je repeins à ma manière...
•Âge : 21 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t21-journal-de-saeko-hikure
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t13-saeko-hikure

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:56

Saeko avait suivit sans broncher, et s'était arrêtée net quand l'inconnue avait demandé à l'attendre.

Elle, elle se préparait mentalement, en attendant, presque sans s'en rendre compte, car ayant pris l'habitude depuis. Elles avaient été menées à une auberge d'après ce qu'elle avait pu entendre.
Auberge = bâtisse. Bâtisse = obstacles. Obstacles = perron, marches, porte, chaise, table, personnes, etc.

Evidemment en éventualité, mais elle préférait toujours tout prévoir histoire de ne pas trop se casser la figure.

L'inconnue finit par revenir, arrivée prévenue par Angie, avertissement auquel Saeko répondit par un discret mouvement de tête, l'inconnue les invitant à la suivre.
Elle prit donc droit devant, prenant garde à lever discrètement le pied plus haut à l'entrée, au cas où il y aurait une marche, ou plusieurs, éventuellement. Mais n'en rencontrant pas d'autres, elle put reprendre un pas plus normal. Pratique les robes. Au moins, pour elle, ça dissimulait tout son manège pour se repérer dans l'espace.

Le bruit ambiant lui confirma la présence de monde. Bon, ce n'était pas si différent que dans les rues bondées, hein. Alors elle avança comme elle avait appris d'elle-même, sans bâton. Elle suivait le son des pas des deux autres pour se guider, espérant que rien ne tombe entre elles sur le chemin, car elle ne le verrait pas.
Ou qu'un client ait la bonne idée de reculer sa chaise un peu fortement au moment où elle passait.
Elle entendit certaines chaises se râcler, d'ailleurs, mais elle ne savait absolument pas où, ni dans quel sens.

Cela pouvait sembler idiot, mais quand on ne voyait que du noir autour de soi...un simple aller était presque tout un périple. Même pour les choses les plus simples. Bien qu'à ce niveau-là, Saeko avait défié cette tare, en réapprenant à dessiner, par exemple. Après de très nombreux ratés, forcément, mais si elle avait fait ça, c'était aussi pour se prouver à elle-même que quelque part, même ainsi, ça ne devait pas empêcher d'avancer, de se dépasser.

Ainsi arrivait-elle à se le rappeler quand elle désespérait. Que la cécité n'empêchait rien si elle le voulait.

Ne voyant pas le très bref arrêt d'Angie et de l'inconnue, Saeko manqua tout juste de rentrer un peu dans la kami, qui d'ailleurs signalait la présence...d'escaliers. D'où cette milli-seconde d'arrêt pour l'emprunter.

Saeko la remercia mentalement, préférant se faire discrète, mais pas moins reconnaissante. D'une main, elle chercha la rambarde, se retenant d'utiliser la seconde, histoire de paraître plus naturelle.
Bon, coup de chance, elle la trouva sur son côté gauche. L'attrapant rapidement, elle suivit les deux autres, sans lâcher la rambarde toutefois, ne se sentant pas encore suffisamment confiante pour ça. Les terrains plats, ça allait, elle avait bien appris à gérer.
Le reste...elle n'avait pas eu l'occasion de s'y entraîner.

Le tout en laissant pendre ses doigts fins à l'extérieur de la rambarde, exprès pour pouvoir en effleurer les différentes barres qui la soutenaient. Car un pilier = une marche, et ce au même niveau, plus ou moins. En gros, cela lui servait de repère, afin de ne pas chercher chaque marche, et ainsi pouvoir monter sans traîner, et suivre correctement les deux autres.

Puis couloir, et un grincement de porte plus tard, elle put constater qu'elles étaient arrivées à une chambre.
De voyageur ou personnelle, elle n'en savait fichtre rien.

Elle n'en avait toujours pas placé une, mais de toute façon, on ne lui demandait rien, donc bon.

Elle resta à sa place quand Angie s'éloigna, sûrement pour déposer Ruby sur un lit. Elle prit toutefois la peine de refermer doucement la porte, une fois qu'elle l'eut retrouvée juste derrière elle.

Quand elle sentit de nouveau la présence de la jeune kami, qui l'invitait d'un mouvement qu'elle sentit à la suivre, elle obéit au geste, plaçant instinctivement sa main libre un peu devant elle pour y rencontrer l'obstacle, qui était ici, une chaise.

Ce qui lui permit de la trouver facilement et d'imiter le mouvement.


- Pour combien de temps en a-t-elle ?

finit-elle par demander discrètement à Angie, à propos de Ruby, n'ayant pas pu voir une quelconque évolution de son état entre-temps. Toutefois, demander un "comment est-ce qu'elle va ?" était trop révélateur, ou alors la ferait passer pour l'imbécile de première qui ne voyait pas l'évidence même. Sauf que ça, en fait, c'était un peu dans le propre sens du terme, mais elle ne voulait pas passer pour telle.

Alors elle préférait tourner ça au futur. Au moins, le futur, à moins d'être devin, on ne savait généralement pas ce que ça réservait, on ne pouvait que supposer avec des états de faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:55

Les jeunes femmes entrèrent dans la chambre de la gérante de l'auberge, Astelia entra la dernière et ferma la porte derrière elle en prenant soin de vérifier si aucun client n'avait eu l'idée de les suivre. Il fallait rester prudent car les clients à cette heure-ci étaient des habitués de l'alcool et ils pouvaient très vite dégénérer une fois sous l'emprise de cette "drogue". Une dois que la jeune femme était sûre qu'il n'y avait plus aucun danger, elle s'approcha du lit où avait été déposée Erinyes. Les deux autres jeunes femmes s'étaient éloignées du lit et s'étaient installées dans la chambre en attendant que la princesse soigne la malade.

La princesse s'installa près du lit puis observa plus attentivement Erinyes. D'habitude, Astelia ne soignait que les blessures physiques et non les maladies mais durant ses multiples aller-retours à l'auberge, elle avait pu améliorer ses connaissances dans le domaine médical étant donné que les blessés avaient souvent attrapé des maladies. Il était sûr qu'elle ne pourrait pas totalement la soigner mais elle ferait de son mieux.

La princesse posa sa main sur le front de Erinyes, son front était toujours aussi brûlant, témoignant de la maladie de la jeune femme. Elle pouvait apaiser sa maladie ainsi que le malaise dont elle avait été victime mais bien sûr, cela ne serait que le temps qui permettrait à Erinyes de se sentir mieux. Mais en tout cas, Astelia avait prévu, en même temps de la soigner, de lui faire un petit don qui devrait lui permettre d'être plus résistante et d'avoir moins de malaises par la suite. La princesse ferma alors les yeux, puis commença à murmurer quelques paroles. De la lumière apparut sous sa main et commença à faire son travail. Au fond d'elle-même, Astelia savait qu'elle jouait avec le feu car elle était déjà épuisée à cause de sa précédente intervention dans l'auberge et elle savait bien que la chute allait être lourde une fois qu'elle allait finir de soigner Erinyes mais elle s'en moquait, le plus importante étant d'abord la santé de son amie.

Les minutes passèrent, puis finalement, la princesse retira sa main du front d'Erinyes mais garda les yeux fermés. Son sort venait de se finir et elle commençait déjà à ressentir les effets sur elle-même, à savoir l'épuisement et le malaise. Inconsciemment, la princesse luttait contre l'évanouissement mais elle respirait lentement, tentant de reprendre le contrôle de sa propre personne. Elle avait utilisé presque toute son énergie pour pouvoir soigner Erinyes et maintenant, c'était elle qui était au bord du malaise. Cependant, elle ne voulait surtout pas inquiéter la mage et son amie qui se trouvaient juste derrière elle, alors elle resta calme et baissa légèrement la tête. Si tout se passait bien, un peu de calme et de repos suffiraient à la princesse pour se sentir mieux. Après quelques minutes de silence, Astelia releva la tête, sentant déjà que les choses allaient mieux, puis elle tourna son regard vers la mage avant de laisser apparaitre un petit sourire.


"Votre amie va mieux maintenant... Il lui faut juste un peu de repos..."

La princesse se tourna de nouveau vers Erinyes puis se détendit, il fallait qu'elle reprenne rapidement ses forces pour pouvoir rentrer au château. Le temps passait vite et il était impossible pour Astelia de dire depuis combien de temps elle était partie du château. Si Isidil remarquait l'absence de sa soeur, les choses tourneraient vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:19

"Aucune idée. C'est variable. Des fois juste quelques heures. Des fois une nuit entière. Ou même plusieurs jours."

Répondit simplement la Kami à Saeko d'un tout à fait banal. Ce malaise là semblait assez sérieux, mais comme il y avait un mage pour les aider, elle pourrait peut-être vite s'en remettre.
Angie restait là, à simplement observer la pièce pendant que l'inconnue faisait ce qu'elle avait à faire. La situation pour elle était assez banale, en fait... Alors elle se contenta simplement d'attendre, sans rien dire, comme d'habitude.
Puis au bout de quelques minutes qui pouvaient paraître plus ou moins longue selon les gens, la mage se tourna enfin vers elles, pour leur annoncer que le problème était réglé. Ou presque. Parce que maintenant, c'était leur bienfaitrice elle-même qui ne semblait pas en forme. Que la magie était capricieuse, et ça, la jeune fille ne le savait que trop bien.


"Merci beaucoup pour votre aide ! Mais vous devriez vous reposer aussi. C'est vous qui êtes au bord du malaise maintenant ! Désolée, je vous ai peut-être demandé quelque chose d'un peu difficile pour vous..."

Ce n'était que maintenant qu'elle réalisait qu'elle ne lui avait pas trop laisser le choix non plus à cette inconnue, la Angie. Mais cette dernière semblait avoir l'habitude, car elle ne s'affola pas, et se contenta de faire des exercices de respiration pour récupérer.
La mage de feu ne put toutefois pas vraiment se poser plus de question quand à l'état de celle leur ayant apporté cette aide. Car déjà, grâce à l'effet de la magie, Ruby réagissait de nouveau, et reprenait peu à peu conscience.
La Calicienne ouvrit doucement les yeux, le regard vitreux, la tête douloureuse. Elle comprit aussitôt ce qu'il s'était passé. Habitude, là-aussi.
De ce fait, elle s'attendait à croiser le regard de la personne qui la soignait habituellement. Loupé. Ce n'était pas la personne à laquelle elle s'attendait.

Mais le pire...

C'est que cette tête là aussi, lui était connue. Et un bref instant, pas franchement réveillée, elle eut l'impression d'être simplement de retour au Château. Allons bon... Les gardes qu'elles avaient voulu éviter avait fini par leur mettre la main dessus alors qu'elle était inconsciente ?
Elle parvint à articuler d'une voix un peu faible.


"A... Astelia ?"

Angie réagit à ce moment là. Ainsi donc était le nom de cette inconnue. Mais c'était bizarre... Ce nom lui rappelait étrangement quelque chose... Elle l'avait déjà entendu quelque part...
Ruby s'agita au même moment, se rendant compte à qui elle faisait enfin face. Et également la possibilité qu'elles ne soient pas seules... Après tout, si elle avait été ramenée au Château, peut-être que le Roy était présent, vu que sa sœur était là... Du coup, elle se redressa brusquement, malgré sa faiblesse.


"Princesse ? Je... Hem... Votre Majesté, où sont mes amies ?"

Première chose qui lui traversa l'esprit. Si elle était de retour au Château, alors comment allaient les deux autres ? Bon, pas qu'elle se faisait trop de soucis pour Angie, du genre débrouillarde. Mais Saeko ? Elle qui avait vécu un enfer dans ces lieux ? Le mouvement un peu vif la fit se sentir mal à nouveau, et elle dû prendre appui sur les oreillés pour ne pas tomber. Bien qu'une voix ô combien familière retenti juste après.

"Prin... Princesse ?! Mais... Mais vous êtes... Vous êtes la sœur du tyran qui dirige ce pays ? Que faites-vous dans un endroit pareil ?"

Bravo. Angie avait réussit à se laisser surprendre. Que cette fille connaisse Ruby. Pourquoi pas. Qu'elles se soient connues au château, idem. Mais faire face carrément à la Princesse... Elle se disait bien que le prénom d'Astelia ne lui était pas inconnu... Maintenant, restait à savoir pourquoi une personne de ce rang était dans ce genre d'endroit...
Ruby, elle, regarda alors autour d'elle... Surprise. Elles n'étaient pas au Château. Mais dans une auberge, visiblement. Mais aucun doute possible. Celle qui se tenait devant elle était bel et bien la Princesse Calicienne... Elle se détendit un peu toutefois, comprenant qu'il n'y avait visiblement pas de danger.
Elle reprit alors doucement la parole, de nouveau faiblement.


"Vous... Enfin... Tu..."

Elle pouvait la tutoyer la non ? Vu que lors de leur première rencontre, c'était ce qu'elle lui avait demandé. Il n'y avait pas de formalités à tenir ici, donc bon...

"Tu t'es enfuie du château... Toi aussi ?"

Osa-t'elle alors demander, avouant elle-même que sa disparition était due à une fuite volontaire de sa part.

Durant ce temps, Angie était à deux doigt de se décrocher la mâchoire. Son amie et la Princesse se tutoyais carrément ! Bon sang ! Ruby aurait au moins put lui dire qu'elle comptait carrément la sœur du Roy dans ses amies proches !
Du coup, elle en oublia totalement la pauvre Saeko qui ne devait pas être plus à l'aise face à cette révélation...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Saeko Hikure
Plèbe.
Saeko Hikure


•Messages : 81
•Date d'inscription : 11/10/2011
•Localisation : Dans un monde de Ténèbres que je repeins à ma manière...
•Âge : 21 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t21-journal-de-saeko-hikure
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t13-saeko-hikure

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:40

Angie lui répondit, Saeko confirma d'un léger signe de tête qu'elle avait entendu la réponse.
Mais dans ces instants-là, ne rien voir ni pouvoir sentir l'état de la personne était angoissant. Parce que de son côté, évidemment, elle ne vit pas les améliorations, ni l'état de l'inconnue, vers qui elle aurait jeté un regard un peu inquiet si seulement elle pouvait la voir.

Mais comme ce n'était pas le cas...elle ne changea donc pas d'expression, sa mine demeurant soucieuse. Mais du coup, elle ne cilla pas quand l'inconnue s'affaissa un peu, en proie à un malaise. Tout bêtement parce qu'elle ne le voyait pas, ni ne le sentait.

Elle ne put prendre connaissance de cette situation seulement quand Angie reprit la parole. De nouveau, Saeko eut bien envie de se lever pour aller soutenir la guérisseuse pour l'aider, mais elle ne savait pas vraiment où est-ce qu'elle était située.

Ce fut donc avec réticence qu'elle resta là sans bouger, seule son expression faciale s'était animée aux paroles d'Angie, car une fois au courant de la situation.
Où le sentiment ressentis était très similaire à celui des rues de Caelicia, quand elle avait entendu la chute de Ruby à quelques mètres d'elle. Là aussi, elle avait voulu se retourner pour lui venir en aide. Mais n'avait pas su vraiment la localiser aussi. Alors elle avait continué son chemin à regret, du moins, elle avait tenté.

Elle put entendre la voix de Ruby. Qui prononça un nom. Qui fit se lire la surprise sur le visage de Saeko, qui fut comme frappée par la foudre, là, tout d'un coup.

Des "Astelia", elle n'en connaissait qu'une seule. Enfin, non, aucune, disons qu'elle n'avait entendu qu'une seule femme se faire appeler ainsi. La Princesse elle-même, la soeur de ce maudit Isidil.
Elle ne connaissait pas Astelia personnellement, forcément. Mais vu ses conditions d'emprisonnement, elle avait un peu classé tous les nobles dans la catégorie "à se méfier comme la peste". La seule qu'elle acceptait pour le moment était Ruby, justement.

Mais Astelia, ce n'était pas pareil. C'était une princesse.

D'habitude, Saeko se serait de suite demandée ce qu'elle faisait si loin du château, car pas idiote, mais sa crainte s'était tellement développée après ces 4 années horribles que ça l'empêchait un peu d'aligner plusieurs pensées concrètes les unes à la suite des autres. Chose tout à fait humain.

Tout d'un coup, elle sentit son corps se glacer, réprimant un frisson, du coup, alors que la température de la pièce n'avait aucunement baissé. Oui, elle avait soudainement légèrement froid. Froid de terreur. D'angoisse. Qu'elle eut du mal à dissimuler.
Une seule idée en tête : partir en courant, s'enfuir, de nouveau.

Sauf que sa conscience plus réfléchie lui disait que c'était une très mauvaise idée. De ne pas se laisser gagner par la peur, de ne pas se faire contrôler par celle-ci.
Bien que là, c'était un peu difficile, et luttait contre elle-même, du coup. Tendue, son corps était prêt à réagir plutôt vivement si jamais, et ce bien malgré-elle. Parce que vu qu'elle ne voyait rien et que là, la terreur voulait prendre possession d'elle, elle n'était plus trop trop capable de pressentir des présences familières, et ne voyant rien, elle ne pouvait donc pas voir à l'avance si la personne qui s'approchait était quelqu'un de proche.

Du coup, elle n'entendit pas le reste. Ce qu'elle ressentait l'empêchait de réfléchir correctement. Son coeur s'affolait de plus en plus. Que devait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:49

Même si Astelia avait tenté de cacher son malaise, l'autre mage n'avait eu aucune difficulté pour deviner que la princesse s'était affaiblie en tentant de soigner Erinyes. Il fallait croire que finalement, elle était une bien mauvaise comédienne... La mage s'excusa, se sentant responsable de l'état de Astelia, cette dernière se contenta de secouer la tête avant de répondre aux paroles de la mage.

"Ne vous excusez pas, j'aurais pu refuser de vous aider mais pourtant, j'ai soigné votre amie... Et puis je commence déjà à me sentir mieux... Il faut que je récupère vite car je ne peux pas rester ici..."

Sur ces mots, Astelia tenta de se relever, sans grand succès. Même si elle commençait déjà à reprendre des forces, ses jambes refusaient de lui obéir sous le poids de la fatigue. Les choses s'annonçaient mal car il ne fallait pas qu'elle reste davantage dans l'auberge. Plus elle restait ici et plus il y avait de chances pour que Isidil se rende compte que sa sœur n'était plus au château. Alors qu'elle tentait tant bien que mal de reprendre le contrôle sur son corps, une voix interpella la princesse, une voix qui semblait l'appeler, une voix familière... Lorsque Astelia dirigea son regard vers le lit où était Erinyes, cette dernière remarqua alors que son amie s'était réveillée plus vite que prévue et qu'elle l'avait reconnu. La princesse se mit alors à sourire, finalement, les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées, même si la situation n'était pas la plus idéale pour une rencontre.

A première vue, Erinyes semblait encore un peu sonnée après son malaise, elle n'avait pas vu que le lieu était bien différent que le château et elle commençait de nouveau à vouvoyer Astelia alors que cette dernière lui avait dit maintes fois qu'elle pouvait la tutoyer. Mais en tout cas, son amie mage semblait surprise d'entendre que c'était la princesse en personne qui se trouvait devant elle. La jeune femme tourna son regard vers la mage avant de hocher la tête et de répondre à ses questions calmement.


"C'est exact... Je suis Astelia Lionheart, princesse de Caelicia et soeur de Isidil Lionheart, Roy de Caelicia."

Cependant, Astelia ne répondit pas totalement aux questions de la mage, gardant pour elle-même la raison pour laquelle elle se trouvait hors du château. Ce n'était pas vraiment quelque chose à ébruter car si Isidil prenait connaissance de cela, les petits virées nocturnes prendraient fin, chose que la princesse ne pouvait pas se permettre. A nouveau, la voix d'Erinyes interpella la princesse. Malgré la fatigue, la jeune femme tentait de parler et de demander à son amie ce qu'il se passait et la raison de sa présence dans l'auberge, pensant que Astelia avait également fugué. La princesse perdit son sourire en entendant cette phrase puis elle détourna le regard.

"Erinyes... Contrairement à toi, je ne suis pas qu'une simple noble... Et tu sais comment est mon frère... Imagines un instant que je disparaisse du château, les conséquences sur le peuple pourraient être terribles..."

Les apparences pouvaient être trompeuses, oui tout le monde avait l'impression qu'il y avait un énorme faussé entre Isidil et Astelia mais en réalité, le frère veillait toujours sur sa sœur et la sœur s'inquiétait toujours pour son frère. Malgré l'attitude de Isidil, ce dernier tenait toujours à sa sœur et si jamais quelque chose lui arrivait, il pouvait faire n'importe quoi pour la venger ou la retrouver, et c'est ce qui effrayait Astelia. Elle avait peur que si son frère remarque sa soudaine disparition, qu'il ne lance l'armée pour tenter de la retrouver. Il fallait absolument qu'elle rentre et vite !

"Je... Je ne peux rien te dire, je suis désolée... Mais je dois rentrer au château avant que Isidil ne remarque mon absence !"

La princesse tenta alors de se lever et y arriva. Cependant, elle retomba très vite sur sa chaise, n'ayant pas assez de forces pour se maintenir debout. Décidément, il semblerait qu'elle devait encore se reposer un pour pour récupérer des forces et partir dès qu'elle le pouvait. En attendant, Astelia détourna le regard, honteuse de se retrouver dans une situation comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:54

"Bah tu m'étonne ! Quelle idée aussi de se faire la malle sans accord au préalable ! C'est bien noble de vouloir aider le peuple en soignant les malades par exemple, mais si c'est pour rendre KO après Princesse, ce n'est pas très discret !"

Angie dans toute sa splendeur... Ne pas passer par quatre chemins, dire directement ce qu'elle pensait/analysait, le tout avec une nonchalance pas possible.
Au final, il n'était pas dur de savoir ce que cette Astelia faisait hors du château. Elle venait de leur montrer après tout. Mais si ça devait lui poser des soucis après, parce qu'elle avait un peu forcé la Princesse à les aider, c'était déjà plus... Délicat. C'était bien gentil de sa part d'aider son peuple, mais si ce dernier la remerciait en lui posant soucis auprès de son frère... Bon, au moins, elle ne semblait pas être un tyran, elle.
D'ailleurs, elle remarqua qu'elle connaissait le vrai nom de Ruby. Si cette dernière le lui avait dit, vu la personnalité super distante de l'ex-noble, c'était que la Princesse était plutôt digne de confiance.


"En attendant, moi, on m'appelle Angie. Elle, son nom, du moins, surnom, vu que vous connaissez le vrai, c'est Ruby. Et elle, c'est Saeko. Que vous pouvez connaitre aussi, toutefois..."

Elle ne précisa pas quelle était la condition de l'aveugle dans le château. Mais inutile de se leurrer. Si elle avait été esclave, la Princesse avait des chances de l'avoir vue plusieurs fois. Et puis, elle avait été honnête avec elles, les avait aidées, et Ruby semblait avoir confiance en elle. Pour bien connaître son amie, Angie était pratiquement sûre que la Princesse n'était pas une mauvaise personne. Par contre, si elle restait ici, effectivement, ce n'était pas Astélia qui allait leur poser des soucis, mais elle qui allait plutôt en avoir...

"Bon, venez dans ce cas, je vais vous raccompagner au Château. Mode discret je suppose ? Et ne vous inquiétez pas, je viens de Kamerlan, personne ne me connaît ici. Et je ne laisserais personne vous reconnaitre. Les Kamis ont leur propre sens de l'honneur. Vous nous avez bien aidé, alors permettez moi de vous aider en retour."

Il était clair que la Princesse était trop épuisée pour rentrer toute seule. Pas qu'ils étaient loin du château, mais quand même ! La raccompagner ne serait pas bien long, de toute façon. Elle se tourna vers Saeko, pour lui demander de rester simplement ici, que c'était sans danger. C'est là qu'elle remarqua que la non-voyante était clairement... Paniquée.
Ah bah oui, forcément. Se retrouver face à la sœur de celui qui vous avait pourrit la vie pendant des années...
Raison de plus pour que la Princesse ne reste pas ici trop longtemps. Si l'aveugle cédait à tout hasard à un excès de panique, après tout, elle ne la connaissait que depuis peu, bonjour la discrétion. Il fallait mieux en rester là pour ce soir...


"Ahem bon... Saeko, je te confie Ruby en attendant. Et je vais laisser le soin à celle-ci de t'expliquer pourquoi tu n'as aucune raison d'être dans cet état..."

Elle était restée vague exprès. Pour qu'Astélia pense plutôt que Saeko était inquiète à cause de la maladie de Ruby, et non de la présence de la Princesse elle-même. Et d'un autre côté, le message était détourné pour Saeko. Elle lui disait indirectement qu'elle n'avait rien à craindre de la Princesse. Le genre de phrase à double sens qui était censée être interprétée des deux façons différentes par les personnes concernées.
Elle s'approcha alors simplement d'Astelia et soutint celle-ci afin de l'aider à se relever.


"Aller, appuyez-vous à moi, et on sera au château dans une dizaine de minutes. Je connais tout un tas de raccourcis, alors ayez confiance !"

Elle lança ensuite un regard entendu à Ruby qui se remettait doucement, de façon à ce qu'elle s'occupe de Saeko qui semblait totalement perdue. Les deux jeunes femmes avaient une sorte de lien entre elle depuis leur rencontre, de part leur passé, donc il valait mieux que se soit Ruby qui la rassure. Surtout si la Princesse était une de ses amie. On en apprenait vraiment tous les jours, décidément...
Puis sans lui demander son avis, elle entraina la Princesse tout en la soutenant comme si de rien n'était, afin qu'elle puissent quitter la chambre, pour rentrer rapidement. Après tout, Astélia avait dit elle même qu'elle devait faire au plus vite, alors pourquoi traîner ? Et si la Princesse voulait discuter, et ben elles le feraient sur le chemin du retour.


"Merci encore Astélia..."

Fit simplement cette dernière un peu gênée malgré tout, avant qu'Angie n'entraîne la Princesse dehors. Puis dès qu'elle eurent quitté la pièce, son regard se posa sur la non voyante. Même si Ruby n'était pas fine observatrice, là, ce fut sans la moindre difficulté qu'elle cerna les craintes de Saeko. Elle n'avait pas été mieux, elle, la première fois qu'elle avait croisé la Princesse au hasard dans les couloirs. Elle lui parla alors doucement, bien que l'on sentait encore une certaine faiblesse dans sa voix. Bon, même si elle n'était pas très douée pour tout ce qui était relationnel. Surtout parce qu'à chaque fois, Angie se chargeait de tout à ce niveau, parlant sans cesse.

"Hem... Euh... Ne t'inquiète pas... C'est fini tu sais ? Je vais bien maintenant. Et puis... Astelia ne te fera aucun mal, et ne te dénoncera pas... Elle n'est pas comme ça..."

Elle ne trouva rien d'autre pas dire, alors elle espérait que ça suffirait... Décidément, parler, c'était pas son truc. Quand il fallait jouer le jeu, c'était limite plus facile que quand on tentait réellement de réconforter et rassurer une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Saeko Hikure
Plèbe.
Saeko Hikure


•Messages : 81
•Date d'inscription : 11/10/2011
•Localisation : Dans un monde de Ténèbres que je repeins à ma manière...
•Âge : 21 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t21-journal-de-saeko-hikure
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t13-saeko-hikure

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:34

Parfois, Saeko maudissait réellement sa perte de vue, perdue de façon bien brutale et violente...
Pendant ces deux longs mois, interminable, elle avait réappris à "jouer", à faire genre qu'elle était n'était pas ainsi dans les ténèbres, car dans ce rude monde, elle savait qu'elle n'y survivrait pas, autrement...

Mais malgré bien des jeux, ça laissait tout de même des failles malgré-tout. Si elle voyait, elle aurait de suite reconnu la princesse de Caelicia. Et aurait agi de suite.
Tout comme Ruby. Elle aurait vu direct qu'elle était une noble.

D'ailleurs...un autre nom sortit. "Erinyes". Saeko avait déjà compris que les deux jeunes femmes ne lui avaient pas révélé leur véritables noms, s'étant demandé pourquoi, d'ailleurs. Que pouvait-elle contre elles ? Etait-ce un manque de confiance ? Enfin en même temps...elles ne se connaissaient pas si bien que ça au final.

C'était dans ces moments-là qu'elle se sentait très seule. A être incapable d'agir sans risque de bavure. Si elle voyait, la première chose qu'elle aurait fait en voyant quelqu'un tomber, c'était d'accourir pour la soutenir, et l'aider. Réellement. Dans son enfance, elle avait bien aidé de nombreux enfants pauvres ainsi, s'étant même liée d'amitié avec eux.

Mais dans ce monde-là, une erreur, une bavure trop flagrante et elle était...morte. C'était donc un dilemne qui s'imposait chaque fois. Elle se sentait honteuse. Mais...pouvait-on vraiment lui reprocher de vouloir survivre à tout prix ? Est-ce que, juste parce qu'elle n'était pas une combattante, mais une simple habitante Calicienne à la base, et non une noble, que sa vie valait moins qu'une misère ? Pendant ces 4 ans, c'était vraiment la vision qu'elle avait eue, à force d'être humiliée, et pratiquement abusée.
Et elle avait horreur de ça. Elle était humaine ! Pas un...élément...de décor...et encore moins un jouet pour satisfaire les délires de ces hommes qu'elle redoutait tant.
Délire où le seul jour où elle avait dit non et s'était...défendue...elle avait été jetée dans ces froids cachots, encore plus enchaînée, au milieu des rats.

Pour avoir dit non. Parce que soi-disant, elle n'avait même plus le droit d'avoir sa propre façon de penser.

Tout ceci, cela faisait deux longs mois que c'était arrivé, pas si vieux que ça, mais elle s'en rappelait encore comme si c'était la veille, tant ça l'avait blessée, et carrément traumatisée. Au point de redouter le moindre noble. Au point d'être prise d'une crise de panique dès qu'elle se sentait entravée, par une corde, des chaînes ou des barreaux.
Pour cela qu'elle avait été paniquée quand Angie l'avait soudainement saisie par le poignet. ça rentrait dans ce genre de chose.

Et maintenant qu'elle était aveugle, elle plongeait dans l'angoisse la plus totale dès...qu'elle perdait ses repères. Qu'elle ne pouvait plus avoir un minimum conscience de là où elle se dirigeait, sur quoi elle marchait. A titre d'exemple, monter sur un cheval, elle n'oserait plus du tout, à présent.

Là, elle se retrouvait à ne pas savoir quoi faire. Elle avait pâlit à vue d'oeil, pour peu que la pièce sombre permettait de voir. Et Angie qui la...présentait. Saeko fut parcourut d'un frisson glacial.

Elle eut l'impression d'être vendue, presque.

Enfin, de toute façon, ça ne changeait pas grand chose. Elle avait bien été chpatiée sur la place publique pour servir d'exemple, donc un certain nombre de personne l'avait vu. Puis si elle aidait finalement le "bas-peuple", quand elle avait été enfermée dans ces cachots froids et humides qui l'avaient affaiblie, pourquoi n'avait-elle pas été libérée avant d'être "exécutée" ? Pourquoi personne ne l'avait aidée à s'en échapper ?

Non, décidément, elle avait du mal. Pas pour rien qu'elle souhaitait se faire oublier d'ici, même si ça serait dur. Le prix à payer, quelque part. Mais plus rien ne la rattachait ici. Même si ça semblait relever...de la folie. Oui, décidément, elle devait changer. Elle devait devenir plus forte, afin d'être capable de surpasser ce que ces nobles lui avaient fait subir, et de se défendre. La vie paisible et modeste, c'était terminé. Pour le moment, peut-être. Dans tous les cas, ça ne serait pas aujourd'hui qu'elle pourrait reprendre sa carrière.
Elle allait même carrément changer, dévier, même. Elle verrait bien les possibilités qu'elle aurait. Confectionner des vêtements, elle ne pouvait plus. Enfin, elle pourrait tenter d'y réussir comme elle avait récupéré sa dextérité en dessin, mais ça prendrait énormément de temps. Car rien que le dessin en avait pris, du temps.
ça serait donc soit ça, soit complètement autre chose, de plus accessible pour elle.
Mais c'était pour un futur bien lointain, et encore si elle arrivait à l'atteindre, ce futur. Pour l'instant, elle le savait, ça ne l'aiderait pas pour le voyage. Mais alors, pas du tout. Elle devait acquérir d'autres capacités, et notamment ceux qu'elle n'avait jamais aimé.


"Ahem bon... Saeko, je te confie Ruby en attendant. Et je vais laisser le soin à celle-ci de t'expliquer pourquoi tu n'as aucune raison d'être dans cet état..."

- Bien sûr...

Légèrement distante. Aucune raison ? Elle était bien bonne...

Bref, elle était complètement perdue. Au point de s'en replier sur elle-même, et ne plus laisser qui que ce soit l'approcher.

Elle entendit les pas s'éloigner, elle ne bougea pas pendant les premières secondes, comme si elle cherchait à s'assurer que les deux jeunes femmes étaient loin. Puis elle se releva.

Et vu qu'elle avait entendu la princesse et Angie parler un peu plus loin devant elle, elle supposa alors que le lit était dans cette direction-là. Elle s'y dirigea alors, et dès qu'elle sentit le pied de lit contre sa jambe, elle plaça une main dessus, afin de pouvoir se guider jusque sur le côté.
Ne sentant rien autour d'elle, elle ne prit pas le risque de chercher ni de s'asseoir, cherchant plutôt la tête de lit, et de s'y tenir.


- Comment vous sentez-vous, damoiselle Ruby ?

Elle s'était vraiment inquiétée, après tout.Et avait tant regretté d'avoir été incapable de l'aider ! Même un peu...

"Hem... Euh... Ne t'inquiète pas... C'est fini tu sais ? Je vais bien maintenant. Et puis... Astelia ne te fera aucun mal, et ne te dénoncera pas... Elle n'est pas comme ça..."

Cette fois, Saeko ne parvint plus à se contenir. Entre son inquiétude dans la ruelle, cette frustration de n'avoir rien pu faire, cette angoisse, et ce fait qu'elle était déboussolée...elle craqua.

Des larmes lui vinrent, elle se retourna aussitôt, relâchant la tête de lit, se redressant.

Allons bon ! Elle devait veiller sur Ruby, et voilà qu'elle se mettait à pleurer !
Elle n'en pouvait plus...elle n'était pas dénuée de volonté pour arriver à ses objectifs, mais en constatant la moindre difficulté qui s'imposait...ça la rendait presque folle.


- Je...je suis tellement désolée ! J'essaie pourtant d'être plus forte que ça, mais...je n'arrive finalement à rien...

Juste à ne pas arriver à contrôler ses craintes, et ses agissements en rapport avec tout ça. Elle n'en pouvait plus. Quand est-ce que ce cauchemar se terminerait-il ?

Elle se sentait presque monstrueuse. Astelia avait donné pour les aider. Et elle, elle n'avait su que se montrer froide et distante.
C'était une défense qui s'était aussitôt construite autour d'elle. Alors que dans le fond...ce qu'elle était vraiment, et donc d'une nature plutôt douce et généreuse, criait à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:07

Astelia avait beau tenté de cacher la raison pour laquelle elle se trouvait ici, la mage avait facilement deviné tout ceci sans que la princesse ne lui dise. Sur le coup, cela l'avait étonné car elle parlait avec Erinyes et elle ne s'attendait pas à ce que la mage ne parle d'un coup, et devine tout en quelques minutes. Maintenant c'était sûre, cette fille avait quelque chose d'exceptionnel et la princesse se demandait ce que pouvait bien faire Erinyes avec elle. Cela faisait depuis un long moment qu'elle n'avait pas vu la jeune femme au château et Erinyes lui avait bien dit clair, net et précis qu'elle avait fui le château. Si Astelia en avait le temps, elle lui demanderait sans hésitation la raison de ce geste. Elle commençait à culpabiliser, à se dire qu'elle n'avait pas été assez présente pour son amie et que c'est peut-être pour cela que Erinyes était partie.

A nouveau la mage prit la parole mais cette fois-ci pour se présenter sous le nom de Ange, et étrangement, elle présenta également Erinyes en annonçant que cette dernière se faisait appeler maintenant Ruby. Généralement quand on cherchait à oublier son ancien prénom, c'était qu'on souhaitait tout oublier. Est-ce qu'il s'était passé quelque chose au château pour que Erinyes décide de partir et d'abandonner son prénom ? La princesse fixait Ruby sans dire un mot, elle ne pouvait pas cesser de se demander pourquoi elle avait fait tout ça, pourquoi elle était partie sans lui dire un mot. Angie continua en présentant cette fois-ci l'inconnue qui était avec elle sous le nom de Saeko, en précisant qu'elle pouvait la connaitre. A ce moment précis, Astelia regarda Saeko avec un air d'incompréhension. Sur le coup, elle ne comprit pas pourquoi Angie lui avait dit ceci mais lorsqu'elle prêta plus d'attention, ce visage lui disait quelque chose. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais impossible de dire où et quand.

Angie proposa alors à Astelia de la raccompagner au château, cela ne serait pas compliqué pour elle étant donné que selon ses dires, elle ne venait pas de Caelicia mais de Kamerlan. Astelia avait entendu parlé de Kamerlan, c'était une île éloignée de Caelicia et qui n'était pas gouvernée par le Roy ou l'Empereur. La princesse se demandait comment les choses se passaient là-bas, si le peuple étant dans le même état que le peuple Caelicien. Angie adressa quelques paroles à Saeko avant de s'approcher de la princesse et de l'aider à se lever avant de l'entrainer sans attendre vers la sortie de l'auberge. Astelia adressa un dernier regard à Erinyes avant de franchir la porte.


"On se reverra Erinyes, on se reverra..."

Astelia franchit le pas de la porte soutenue par Angie. La première difficulté majeure fut de descendre les escaliers. La princesse se sentait mal, comme si tous ses membres se brisaient sous son poids à chaque fois qu'elle descendait une marche. Si Angie n'aurait pas été là, la jeune femme se serait effondrée dans les escaliers, il n'y avait aucun doute. Cependant, Astelia se sentait mal de devoir dépendre de Angie pour pouvoir rejoindre le château. Il suffisait juste que Angie la guide jusqu'au château et la princesse prendrait le relais. Même si elle marchait, le fait d'être soutenue parAngie lui permettait de moins dépenser d'énergie et d'économiser ses forces une fois qu'elle arriverait au château.

Les deux jeunes femmes passèrent devant le comptoir pour rejoindre la porte d'entrée. La gérante se précipita vers Astelia lorsqu'elle vit cette dernière dans cet état mais la princesse s'empressa de la rassurer.


"Astelia, est-ce que ça va ?"

"Tout va bien, ne t'inquiètes pas pour moi, je suis juste un peu épuisée... Je vais retourner au château avec l'aide de cette femme, je t'enverrais une lettre pour te confirmer que je suis bien au château."

"D'accord, faites attention à vous."

Astelia hocha la tête puis franchit le palier de la porte d'entrée avec l'aide de Angie. Le château était bien loin de l'endroit où elles se trouvaient et il ne fallait pas qu'elles tardent trop même si la princesse n'était pas en état de marcher. Elle se contenta simplement de se laisser guider par Angie pour pouvoir rejoindre le château. A ce rythme là, elles ne tarderaient pas à rejoindre le château.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:34

Angie supporta sans peine le poids de la Princesse afin de descendre les escaliers, pour ensuite sortir de l'auberge. A cette heure, l'avantage des rues, c'était qu'elles n'étaient pas bien remplies. Aussi, elles n'attiraient pas l'attention, et il n'y avait personne pour les ralentir.
Bon, comme il restait encore pas mal de chemin à faire, autant ne pas les faire en silence. Et puis, le temps paraissait plus court lorsque des mots étaient échangés. Astelia n'étant pas très en forme, ça l'aiderait peut-être à rendre le chemin moins pénible.


"Dites... Comment vous vous êtes connues avec Ruby ? Elle ne m'a jamais parlé de vous..."

Sans passer par quatre chemins, une nouvelle fois. Bon, elle aurait pu aussi à son amie direct en rentrant, mais cette dernière aurait sûrement besoin de se reposer. Ok, elle pourrait lui demander aussi le lendemain, mais bon... Vu qu'elle avait la Princesse sous la main, autant en profiter... Puis ajouta, toujours sans la moindre prise de gants.

"Parce que vous devez être une personne vraiment admirable pour qu'elle vous ai accordé sa confiance alors que vous êtes une noble. C'est fou comme la Royauté est crainte par ici ! C'est vraiment pas comme ça à Kamerlan..."

***

A l'auberge, Ruby avait simplement acquiescé juste avant qu'Astelia ne parte. Bon, elles n'allaient pas encore pouvoir parler plus longtemps aujourd'hui... Et vu qu'elles devaient partir en voyage sous peu, la prochaine fois allait sûrement se faire attendre...
Elle se retrouva dès lors seule avec Saeko, et la pauvre semblait totalement désorientée. Elle avait bien tenté de la rassurer mais... Ça n'eut pas vraiment l'effet voulu. Et la jeune aveugle fondit en larmes. Ce qui désarçonna totalement l'ex-noble qui n'était décidément pas douée pour ça, et qui était, de plus, assez touchée par la détresse de la non voyante, ce qui lui rendait encore la chose plus difficile à gérer. Celle qui savait trouver les bons mots, c'était Angie, pas elle... Et elle ne voulait surtout pas aggraver la situation. Elle resta du coup un moment silencieuse avant de se décider enfin à tenter. Ne rien faire, c'était pire.
Saeko se détourna pour cacher sa détresse, mais comme elle était restée à côté, la jeune femme parvint à lui saisir doucement une main, espérant ne pas la surprendre non plus.


"Non ne... Enfin... Tu..."

Ça partait... Mal. Pourquoi Angie n'était pas là dans une situation pareille ? Là, elle se sentait vraiment nulle, la Ruby, à ne même pas savoir comment consoler une personne. Gênée, elle passa par réflexe son autre main au niveau de sa poitrine, et y sentit justement ce que lui avait donné Saeko quelques temps plus tôt. Elle l'avait ainsi mit en pendentif pour ne pas le perdre. C'était un peu ce qui les liait toutes les deux. Et sentir l'objet lui redonna un peu de courage.

"Je ne suis pas mieux tu sais... Rien que là, je ne trouve même pas les mots pour t'apaiser... Mais... Si c'est à cause d'Astelia... Moi aussi au début, j'ai eu peur d'elle. Avant de me rendre compte qu'elle n'était pas comme son frère. Comme nous, elle souffre de sa situation. Elle voit les Caliciens dans le besoin, mais ne peut rien faire ouvertement. Tu n'as rien à craindre d'elle. Je... Ne sais pas si elle t'a reconnue. Mais si c'est le cas, elle ne te dénoncera pas. Alors... Hem... Ne t'en fais pas, d'accord ?"

C'était... Nul. Son ton n'était même pas assuré, elle ne savait pas vraiment de quoi Saeko s'inquiétait, si c'était de ça, ou d'autre chose, alors elle avait simplement tenté de lui expliquer comme elle avait vécu sa première rencontre avec la Princesse. Les sentiments de crainte et de haine qu'elle avait eu en la reconnaissant, avant la révélation. Donc elle n'était pas surprise de la réaction de l'aveugle. Seulement... Elle la voyait s'inquiéter et souffrir pour rien. Et ça lui faisait mal elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Saeko Hikure
Plèbe.
Saeko Hikure


•Messages : 81
•Date d'inscription : 11/10/2011
•Localisation : Dans un monde de Ténèbres que je repeins à ma manière...
•Âge : 21 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t21-journal-de-saeko-hikure
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t13-saeko-hikure

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:14

Saeko se sentait mal, surtout vis-à-vis d'Angie et de Ruby. Pourquoi fallait-elle qu'elle soit aussi sensible ? Elle voyait déjà Angie lui dire que ça ne serait pas comme ça qu'elle survivrait...

La jeune fille refusait pourtant d'adhérer à la mentalité "tu es aveugle, tu es devenue une imébile capable de rien, on peut faire ce qu'on veut de toi". Comme on le lui avait fait subir, quelque part.
ça pouvait paraître rien, mais avoir déjà récupéré la capacité de dessiner, ce fut pour elle un véritable exploit, alors qu'elle désespérait un jour d'y réussir de nouveau, tant elle s'était loupée en voulant réapprendre à manipuler un crayon. D'une autre façon.

Elle avait réussi. Ce qui signifiait qu'elle pouvait être capable de d'autres choses, non ? Elle avait même réussi à apprendre à marcher de nouveau sans l'aide d'un bâton ! Même si ça ne l'empêchait pas de se guider via ce qui pouvait l'entourer, évidemment. Mais vu la vie qu'elle mènerait...peut-être que l'acquisition d'un bâton serait préférable.
Saeko serait bien incapable de manier correctement une épée ou une quelconque arme. Elle n'avait jamais été dans ce monde-là. En revanche, elle serait parfaitement capable de manipuler un bâton.
C'était léger, ça ne lui servirait pas forcément pour se guider, puisqu'elle y arrivait à peu près toute seule, mais pour des chemins escarpés, ça l'y aidait encore grandement. Ensuite, si elle apprenait à le manipuler de manière à se protéger...ça pourrait être faisable. Et dans ses capacités.
Suffirait juste de les développer. Elle avait bien développé ses autres sens depuis sa perte de vue, du coup...alors pressentir les coups, si elle se concentrait bien, elle pourrait les prévoir.

Mais il fallait de l'entraînement.

Ruby avait besoin de soutien, et finalement, c'était elle qui craquait. Saeko s'en voulait, et n'en pouvait décidément plus.

Elle finit par sentir l'une de ses mains se détacher de force de son visage qu'elle avait recouvert, mais ne se débattit pas. Forcément, pendant la première fraction de seconde, elle avait été légèrement figée car ne s'y attendant pas, n'ayant pas vu le geste venir, donc impossible pour elle de s'y attendre, mais consciente que c'était Ruby, elle avait presque immédiatement laissé place à la confiance.


"Non ne... Enfin... Tu..."

Saeko n'osa pas se retourner, tâtant très discrètement le coin d'un oeil de sa main libre. Elle espérait que la fine cicatrice blanche qu'elle avait qui lui barrait les yeux et assez abîmé les paupières ne se voyait pas.

Cela lui parut bien incongrue, pour la peine, elle en était consciente, le pire. Mais Saeko était loin d'être une jeune fille superficielle, loin de là. Certes, dans sa vie d'avant, elle avait une vraie vue de petite fille protégée par sa famille, dans un monde tout rose, où oui, elle prenait plaisir à vouloir s'embellir un peu, toujours en restant discrète, toutefois, afin que ça puisse paraître naturel, et sans y passer des heures non-plus, tout juste deux minutes, avant d'aller travailler.
Là, aujourd'hui, c'était surtout pour masquer ce qui lui était arrivé lors de sa condamnation sur la place publique. Se dissimuler, donc.

Elle essaya toutefois de se calmer. Elle devait être plus forte, s'endurcir, savoir se contenir. Si elle voulait survivre.


"Je ne suis pas mieux tu sais... Rien que là, je ne trouve même pas les mots pour t'apaiser... Mais... Si c'est à cause d'Astelia... Moi aussi au début, j'ai eu peur d'elle. Avant de me rendre compte qu'elle n'était pas comme son frère. Comme nous, elle souffre de sa situation. Elle voit les Caliciens dans le besoin, mais ne peut rien faire ouvertement. Tu n'as rien à craindre d'elle. Je... Ne sais pas si elle t'a reconnue. Mais si c'est le cas, elle ne te dénoncera pas. Alors... Hem... Ne t'en fais pas, d'accord ?"

Saeko l'avait écouté en silence, touchée quand même par la gentillesse de Ruby. Après ces 4 ans en enfer et ce long mois chez les Insurgés où elle avait voulu mourir plusieurs fois, autant dire que ce genre d'attention la touchait du coup bien plus qu'auparavant.

- Je suis vraiment navrée...je ne voulais blesser personne.

arriva-t-elle enfin à articuler, osant enfin se retourner un peu vers elle.

- Je l'ai mal jugée alors. Comme je vous ai mal jugée au départ. Je suis vraiment une idiote finie...C'est vous qui êtes mal, et je ne fais qu'empirer la chose...j'ose espérer que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je...ferais tout pour être à la hauteur, pour ne pas vous ralentir.

Quant à la princesse...si jamais elle la revoyait, elle ferait un effort, bien qu'elle aurait du mal à oser. Mais bon. Cependant, elle ne put s'empêcher de demander une chose qui la titillait depuis tout à l'heure :

- Pourquoi...vous êtes-vous présentées à moi sous des surnoms, et non votre véritable identité ? Suis-je...indigne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:33

Par chance, les rues étaient désertes à cette heure de la journée. Les deux jeunes femmes passeraient donc inaperçu dans les rues de Isélion. Cependant, à ce moment de la journée, les brigands et insurgés fréquentaient beaucoup les ruelles et cela signifiait que les gardes faisaient plus de rondes. Si jamais les gardes surprenaient Angie et Astelia dans cet état, ils viendraient leur demander des explications et ils découvriront que l'une de ces femmes n'étaient autre que la princesse. Après, il était facile de deviner les conséquences. Le fait d'imaginer la réaction d'Isidil lorsqu'il apprendrait cela faisait frissonner Astelia. Non, il ne fallait pas que les gardes la surprennent ici, il fallait absolument qu'elle rentre au château car ce ne serait qu'à ce moment là qu'elle serait vraiment en sécurité et que les problèmes seraient partit.

Alors que la princesse était perdue dans ses pensées, elle entendit la voix de Angie s'adresser à elle, lui demandant comment elle et Erinyes se connaissaient. Toute cette situation semblait la perturber et Astelia fut surprise d'entendre tout ça, d'entendre que Erinyes n'avait jamais parler d'elle, et d'entendre que la situation à Kamerlan était totalement différente de celle à Kamerlan. La princesse aurait bien voulu voir ce qu'il se passait à Kamerlan mais elle avait eu vent de certaines rumeurs, comme celle qui disait qu'il y avait des tensions entre Borrosif et Kamerlan et que certains parlaient même d'une future guerre entre ces deux territoires, et comme Caelicia était dans le camp de Borrosif, la guerre était également menacante...

Au final, Astelia ne savait pas si elle devait parler de sa rencontre avec Erinyes à Angie. Si cette dernière n'avait rien dit à son amie, c'est qu'il y avait peut-être une raison à ce mystère. Mais la princesse ne voulait pas cacher davantage de choses après l'aide que Angie lui apportait. Tout en marchant en direction du château, Astelia décida alors de tout raconter.


"Je ne sais plus exactement depuis combien de temps Erinyes et moi, nous nous connaissons. Nous nous sommes rencontrés par hasard dans les couloirs du château, d'une manière assez... musclée."

Astelia ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en prononçant ce mot. Elle se souvenait de cet instant comme si c'était hier. Elle sortant de sa chambre, Erinyes dans le couloir et les deux jeunes femmes qui s'étaient bousculées. La princesse avait vite reprit ses esprits mais l'autre femme était un peu sonnée et Astelia avait donc utilisé la magie pour l'aider à récupérer et après quelques paroles, les deux jeunes femmes avaient fait connaissance. Elles se faisaient confiance et personne ne pourrait changer ça. Lorsque la princesse se calma, elle continua son récit.

"Au début, nous étions assez méfiantes envers l'autre mais plus le temps passait, plus nous avons compris qu'il n'y avait pas besoin de s'inquiéter. Nous avons passé la journée ensemble jusqu'à ce que mon.. frère interrompu cet instant. Et depuis ce jour, je n'ai pas revu Erinyes..."

Le sourire qui était affiché sur le visage de la princesse s'effaça et cette dernière baissa légèrement la tête. Après cette journée, Astelia n'avait jamais revu Erinyes et elle n'aurait jamais pensé que cette dernière avait fui le château. La raison de ce geste était toujours un mystère pour Astelia et comme Angie avait décidé d'en savoir plus sur la rencontre et la relation entre Astelia et Erinyes, la princesse décida elle aussi de poser une question, histoire d'en savoir plus.

"Maintenant, je sais pourquoi je ne la croisais plus dans les couloirs, elle avait déjà fui le château... Mais pourquoi a-t-elle décidé de fuir, qu'est ce qu'il s'est passé... ?"

Astelia détourna le regard, l'air honteuse de profiter du fait que Angie lui ai posé une question pour faire de même. Mais la princesse ne comprenait pas la raison du départ de Erinyes et elle espérait vraiment que Angie pourrait lui fournir des réponses à ses questions sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:48

Angie ne fit pas la moindre remarque concernant la rencontre de son amie et de la princesse. Elle se contenta simplement d’acquiescer. Puis ce fut au tour d'Astelia de lui poser une question. Elle y répondit sans hésiter.

"Parce que ce n'était pas sa place. Tout simplement. Elle n'est pas née là-bas, et éprouvait une haine sans nom contre ces gens. Quand j'ai rencontrée, elle voulait s'en venger. Je le lui en ai dissuadé. Et depuis, on reste ensembles."

Bien qu'elle resta assez brève dans le fond. En même temps, elle restait prudente, sur la route. La nuit, il y avait tout sorte de personnes pas fréquentables. Et des gardes aussi. Valait mieux pas les croiser avec la Princesse elle-même ceux là... En parlant de fuir les gardes... Autre chose lui fit tilt dans son esprit.

"Ah, une dernière chose. Cette autre jeune fille qui était avec nous... Ne dites pas que vous l'avez vue. Peut-être l'avez vous reconnue, mais c'est une ancienne esclave à votre frère. Il serait préférable que ce dernier ne remette pas la main dessus."

Bon, c'était un peu trahir Saeko que de dévoiler son identité. Mais Astelia pouvait ne pas savoir, et dans cette ignorance, pouvait la dénoncer sans le vouloir. Après tout, peut-être que d'autres personnes savaient qu'elle quittait le château en douce... Mieux valait rester prudent. Elle espérait pouvoir lui faire confiance pour ça. Et le cas contraire, ceux qui tenteraient de ramener Saeko aurait à faire à la magie des Kamis.

***

Toujours dans l'auberge, Ruby se détendit un peu en voyant la jeune fille se calmer. Bien que cette dernière semblait s'en vouloir à mort pour une raison qui lui échappait.

"Euh, écoute... Tu n'as blessé personne. Et ce n'est pas toi qui nous ralentit, là, c'est moi... Alors ne dis pas ce genre de chose."

Et puis bon, si ce n'était que ça, Astelia ne s'était pas vraiment préoccupée de l'aveugle. Son attention avait été portée sur elle. Quand au reste, Angie avait l'habitude de ce genre d'imprévus, depuis le temps qu'elles se côtoyaient toutes les deux. Donc une de plus ou une de moins, elle connaissait assez la Kami pour savoir que ce n'était pas ce qui l'arrêterai !
Puis Saeko se mit à poser une question qui étonna tout d'abord la jeune femme. Tout simplement parce que c'était devenu un habitude de se présenter de la sorte, et qu'elle n'avait même pas réalisé qu'Astelia avait dit son vrai prénom.


"Ah ça ? Non ! Bien sûr que non ! C'est juste que... Tout le monde nous connait sous cette identité... Alors, nous nous présentons toujours comme ça... Astelia m'a connue avant, c'est juste pour ça... Ce n'est pas une histoire de confiance. Juste que... Nous sommes passées à une autre vie, Angie et moi..."

Dit comme ça, avec un ton peu assuré, l'explication semblait un peu fausse. Mais c'était la parfaite vérité. Juste qu'elle n'était définitivement pas douée pour réconforter et rassurer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Saeko Hikure
Plèbe.
Saeko Hikure


•Messages : 81
•Date d'inscription : 11/10/2011
•Localisation : Dans un monde de Ténèbres que je repeins à ma manière...
•Âge : 21 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t21-journal-de-saeko-hikure
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t13-saeko-hikure

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:25

A sa première remarque, Saeko ne répliqua plus, mais dans le fond, elle le sentait malgré-tout. Elle leur en était reconnaissante de ce qu'elles faisaient pour elle, disons qu'elle souhaitait s'en montrer digne, à la hauteur. De toute façon...quelque part, vu ce que ce monde lui était devenu, c'était un peu sa seule chance de survie. Et elle y tenait, forcément.

Il fallait qu'elle réapprenne à voir...d'une autre manière. Puisque de toute façon, c'était inéluctable, jamais elle ne retrouverait sa vue. Les Insurgés l'avaient certes soignée, mais ça avait seulement pu consister à régénérer sa peau brûlée à ce niveau-là, lui laissant donc une fine marque blanche qu'elle dissimulait.

Elle espérait juste que ça le soit toujours, là.

Elle finit toutefois par trouver le courage de demander pourquoi elles ne s'étaient pas présentées sous leur vrai nom. Ruby lui répondit aussitôt :


"Ah ça ? Non ! Bien sûr que non ! C'est juste que... Tout le monde nous connait sous cette identité... Alors, nous nous présentons toujours comme ça... Astelia m'a connue avant, c'est juste pour ça... Ce n'est pas une histoire de confiance. Juste que... Nous sommes passées à une autre vie, Angie et moi..."

- Je vois.

Elle comprenait un peu mieux, à présent, et s'en sentit un peu plus soulagée, pour elle qui avait pourtant été honnête avec les deux jeunes filles. Alors forcément, en apprenant sur le coup qu'elles ne l'avaient pas été avec elle en retour...maintenant, elle comprenait pourquoi le nom de "Ruby" ne lui revenait pas, vu qu'elle avait elle aussi vécu au château...Logique.

Elle osait espérer qu'elles seraient plus honnête avec elle.

Mais maintenant qu'elle y réfléchissait..."Erinyes"...oui, ça lui disait légèrement quelque chose. Bien sûr, Saeko ignorait depuis combien de temps Ruby avait été au château, certainement avant elle, peut-être. Elle n'avait même jamais côtoyé les autres nobles, elle les avait juste croisé, devant se comporter comme l'objet-trophée qu'on lui demandait d'être. Avec des chaînes qui lui reliaient ses chevilles nues pour éviter de courir, s'échapper.
Et au début, marcher avec ça non-stop, c'était...déjà abrutissant. Parce qu'il était impossible de marcher sans faire le moindre de bruit. Même doucement. La chaîne traînant par terre...
Lever le pied ? Elle ne pouvait pas réellement pendant 4 ans. Fini les grandes enjambées, les sauts, les marches rapides, ou une petite course. Elle avait du s'habituer à marcher par petit pas, pour éviter de tomber, déjà, ce qui lui était bien souvent arrivée au début, où elle ne faisait que trébucher, souvent. Et forcément devant ces hommes...
Ensuite, pour se relever, galère aussi. Parce qu'une fois au sol, on avait naturellement le réflexe de lever un genou devant, afin d'y prendre appui pour se relever pleinement. Eh bien là, ce geste était annihilé avec les chaînes, qui se tendaient dès les trop larges mouvements.
Alors oui, autant dire que ça lui avait pourri la vie, et que pendant 4 ans, elle avait dû s'y adapter en fonction.

Du coup, tout ce qui était chaîne, corde, barreaux, Saeko n'appréciait pas du tout. Elle les redoutait fortement, même. Après s'être échappée des Insurgés, elle avait bondi de terreur en ayant frôlé sans le vouloir une petite chaînette pendant d'une clôche d'une petite auberge par-là, ne l'ayant pas vu.

Mais vaguement, en devant rester de "compagnie" à ce qu'elle surnommait à présent "porcs sur pattes", elle avait vaguement entendu plus ou moins des choses circulant dans ce château. Bien qu'elle n'avait le droit de ne rien dire, juste de se taire. Elle n'était plus considérée comme une humaine, après tout, et donc sans aucune dignitié ni une seule once d'intelligence, avec encore moins la capacité de réfléchir deux secondes.
Tout faux. Mais les hommes aimaient tant se montrer supérieurs aux femmes...

Elle confia alors doucement :


- Votre nom me dit vaguement quelque chose. Alors que j'étais en compagnie des nobles proches du roi, ils jasaient sur une jeune fille qui avait été élevée au château, qui parlait très peu, voir pas du tout, apparemment. C'était insupportable. Mais je n'ai rien pu dire...

Elle en frissonna, tellement, à ce souvenir. Agenouillée sur le sol juste à côté de l'un de ces maudits hommes confortablement assis sur une petite couche confortable, à côté de d'autres hauts-placés, elle avait été là, obligée de tenir compagnie à l'un d'eux. Luttant fortement contre elle-même pour s'empêcher de gifler celui qui la retenait par une chaîne mise à ses poignets comme à chaque fois qu'elle devait les "distraire", exactement comme un animal pouvant se montrer imprévisible et dangereux à tout moment, et qui passait doucement sa main libre sur ses épaules...
Elle n'avait pas le droit de résister. Elle avait déjà vu ce que ça faisait, via une autre personne qui l'avait fait. Elle s'était faite planter un couteau dans le corps, direct.

Et comme Saeko voulait survivre, bornée...mais à quel prix...

Elle n'avait pas le droit non-plus à exprimer certains ressentis. Comme le dégout et la colère. Mais hors de question pour elle de contenter ses geôliers. Alors elle gardait une expression neutre, dénuée d'intérêt. Parce que de toute façon, quel plaisir y avait-il, là ? Même semblant, elle ne l'avait jamais fait. Elle s'était toujours montrée distante et froide, fermant son coeur sensible de plus en plus.

Sauf que, plutôt expressive, cette fois-là, sa colère et son indignation s'étaient reflétés sur son visage. Et l'un des nobles l'avait aperçue. Car elle avait senti la chaîne de ses poignets la tirer douloureusement vers le haut, pendant que le noble la saisissait de sa main libre par le bas du visage, l'étranglant à moitié, lui balançant d'un air menaçant, la gueule puant l'alcool : "Quoi, qu'est-ce t'as, toi ? Sois donc plus patiente, ce soir, tu seras toute à moi ! Alors tiens-toi tranquille où tu risques de te blesser..."

Dans le sens que ça allait être l'un d'eux qui allaient lui infliger des blessures, encore.

Cette vie, pendant 4 ans, ce fut une véritable torture. Saeko n'avait pas cillé du regard, mais n'avait pas opposé de résistance non-plus, sous peine de se faire mettre en pièce, justement. Comme à chaque fois, cela lui fut insupportable. Tout ce qu'elle avait voulu, en cet instant, c'était d'être seule, qu'on puisse la laisser tranquille.


- Je n'en ai jamais entendu plus. Juste ces moqueries hautaines et dénuées de sens...ou alors, destinées à vous humilier mais avec panache, contrairement à moi...

Elle frissonna de nouveau un peu, croisant les bras contre elle-même. Oui, décidément, ces gens-là se croyaient au-dessus de tout. Saeko ne comprenait vraiment pas ce besoin de se sentir supérieur par rapport aux femmes. ça l'avait vraiment dégoûtée.
Non, jamais plus elle ne mettrait les pieds dans ce château. Comme Angie et Ruby, elle voulait changer de vie, tenter de passer complètement à autre chose. Sa vie ici était complètement anéantie, elle devait s'y résoudre. Et renaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:25

Le malaise de la princesse s'intensifiait de plus en plus, surtout une fois que Angie lui avait annoncé la raison pour laquelle Erinyes avait quitté le château. Elle n'était pas née au château et méprisait les nobles, chose que la princesse ne savait pas. En y repensant, c'était peut-être pour cette raison qu'au début, Erinyes avait été très distante et froide avec Astelia. Les choses commençaient à apparaitre sous un autre jour et devenaient plus claires. Il semblerait néanmoins que ce soit la rencontre entre Angie et Erinyes qui a poussé cette dernière à fuir le château. Astelia ne savait pas ce qu'il s'était passé le jour là mais par respect pour son amie, la princesse garda cette question, qui n'aura sûrement jamais de réponse.

Angie expliqua en plus la présence de l'autre femme avec Erinyes, cette femme qui avait interpellé plusieurs fois Astelia par sa façon d'agir. Sans qu'elle ait eu le temps de demander plus d'informations sur cette dernière, la mage lui raconta brièvement de quoi il était question. Maintenant, Astelia en était sûre, c'était bien au château qu'elle avait rencontré cette femme, lors de certains dîners. Étant donné que ce n'était pas la seule esclave présente lors de ces diners, la princesse ne s'était jamais attardée sur le physique de ces esclaves, généralement des femmes. Ceci écœurait en réalité Astelia mais comme tous les jours, elle se contentait simplement de garder tout pour elle et de ne rien dire sur ce qu'elle pensait à son frère. La jeune femme se contenta simplement de fermer les yeux et de répondre à la mage.


"Je ne dirais rien à Isidil, ton amie n'a pas à s'inquiéter."

Le château n'était plus très loin désormais et Astelia reconnaissait les lieux. De plus, grâce à l'aide de Angie, la jeune femme avait pu reprendre quelques forces et même si ses jambes lui semblaient lourdes, elle arrivait à tenir debout. La chambre de la princesse n'était pas très loin du passage par lequel sortait Astelia et elle savait qu'elle pourrait tenir jusqu'à ce qu'elle soit arrivé là-bas. La princesse indiqua alors à Angie le chemin qu'elle devait prendre.

"Prenez ce chemin, il nous conduira directement près des étables."

Il ne fallut que quelques minutes avant que le château ne soit directement visible. A chaque fois, ce spectacle impressionnait Astelia car de l'intérieur, le château n'avait pas l'air très grand et c'était autre chose lorsqu'on le regardait de l'extérieur. Une fois à proximité des étables, Astelia se redressa et mit fin à l'étreinte de Angie qui l'aidait à rester debout. Au début, la princesse avait l'impression que ses jambes allaient s'effondrer sous son poids mais après être restée un moment debout, les choses semblaient aller mieux, même si ses jambes continuaient de la faire souffrir. La jeune femme se tourna donc vers la mage en souriant puis s'inclina légèrement.

"Merci beaucoup pour votre aide."

Elle qui demandait toujours qu'on la tutoie, elle n'avait même pas remarqué qu'elle vouvoyait Angie. La fatigue commençait à s'emparer d'elle de plus en plus, la seule chose qu'elle souhaitait désormais, c'était de retourner dans sa chambre, se changer et profiter pleinement de la nuit qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:33

"Merci pour elle."

Répondit simplement la jeune Kami, tout en suivant la direction que lui indiquait la Princesse, une fois à proximité du Château. Là, hors de question d'y aller au feeling, ça pouvait vite tourner au vinaigre. Surtout que bon, elle était de Kamerlan, terre menaçante pour ce pays, allié avec le Borrosif, alors si les dirigeants d'ici la surprenait avec en prime, une Astélia pas en forme, elle n'osait pas imaginé de quoi elle serait accusée !
Toutefois, elles ne croisèrent personne en passant par les écuries, et rapidement, la Princesse pu reprendre son chemin d'elle-même et rentrer seule.


"C'est moi qui vous remercie. Soyez prudente en rentrant, et pour les années à venir !"

Fit alors Angie en lui faisant un signe de main, avant de tourner les talons, peu désireuse de trop s'attarder ici, d'une part, pour les gardes, et de deux, parce que ses deux amies l'attendaient à l'auberge, et qu'en cas de soucis là-bas, aucune d'elle n'était en état de se défendre. La Kami tourna donc les talons après s'être assuré que tout irait bien pour Astelia, et reprit la direction de l'auberge.

***

De son côté, Ruby continuait sa discussion avec Saeko, écoutant poliment les "souvenirs" de cette dernière, qui apparemment, la concernait elle-même. Elle eut un léger sourire en entendant les mots que prononça la non-voyante.


"Ce n'était peut-être pas forcément moi, je n'étais pas vraiment la seule, le château est vaste... Mais ce n'est pas impossible non plus... Il est vrai, même aujourd'hui, que je reste silencieuse et distante tant que je n'ai pas à m'impliquer dans les situations... Mais je sais très bien que j'ai été le sujet de grand nombre de moqueries, même dissimulées. Et mon silence n'était pas la principale cause. J'ai toujours été faible, comme aujourd'hui. Chez certains, cela provoquait un esprit de protection. Pour d'autres, une raison de plus de me prendre de haut. Dans les deux cas, je n'en avais que faire. Mais si tu as entendu parler de moi, ce devait surtout être pour ma maladresse... Je ne suis vraiment pas adroite. Et j'ai provoqué grand nombre d'accidents, me ridiculisant. Même les nobles savent cacher leurs pensées envers les autres, pour les dissimuler sous un masque de sympathie et de soi-disant respect... J'ai toujours détesté cette mentalité."

Même elle, dissimulait, à cette époque. Astelia avait été la seule exception. A peine rencontrée qu'elle lui avait dit directement ce qu'elle pensait. Et d'une façon un peu rude. Pourtant, la jeune Princesse ne l'en avait pas blâmée, prenant au contraire tout pour elle, sans démentir. Elle avait été la seule.
D'un coup, elle se rendit compte que c'était aussi la première fois qu'elle de dévoilait autant avec une personne, Angie exclue, parce que leur relation était assez spéciale. Mais pour Saeko, qu'elle connaissait pourtant à peine, et qui n'était pourtant pas aussi vive et entraînante que la Kami, elle n'éprouvait aucune réticence à lui parler de ces choses là. D'elle même. Ce qui était rare... Mais peut-être était-ce parce que quelque part, dans leur différence sociales, elles étaient proches du même vécu....


"Mais ne te force pas à t'en souvenir, si ça doit faire apparaitre de mauvaises images dans ta tête..."

Ajouta-t-elle ensuite d'un ton doux, en voyant l'aveugle frissonner, et se replier légèrement. Elle tentait depuis le début de la rassurer, de la rendre mieux. Donc la voir ainsi était loin de ses objectifs, même si ce n'était qu'une simple discussion... Et vu qu'elle n'était pas trop trop douée pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Saeko Hikure
Plèbe.
Saeko Hikure


•Messages : 81
•Date d'inscription : 11/10/2011
•Localisation : Dans un monde de Ténèbres que je repeins à ma manière...
•Âge : 21 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t21-journal-de-saeko-hikure
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t13-saeko-hikure

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:03

"Ce n'était peut-être pas forcément moi, je n'étais pas vraiment la seule, le château est vaste... Mais ce n'est pas impossible non plus... Il est vrai, même aujourd'hui, que je reste silencieuse et distante tant que je n'ai pas à m'impliquer dans les situations... Mais je sais très bien que j'ai été le sujet de grand nombre de moqueries, même dissimulées. Et mon silence n'était pas la principale cause. J'ai toujours été faible, comme aujourd'hui. Chez certains, cela provoquait un esprit de protection. Pour d'autres, une raison de plus de me prendre de haut. Dans les deux cas, je n'en avais que faire. Mais si tu as entendu parler de moi, ce devait surtout être pour ma maladresse... Je ne suis vraiment pas adroite. Et j'ai provoqué grand nombre d'accidents, me ridiculisant. Même les nobles savent cacher leurs pensées envers les autres, pour les dissimuler sous un masque de sympathie et de soi-disant respect... J'ai toujours détesté cette mentalité."

- Je n'ai entendu qu'une seule fois votre véritable nom dans cette conversation, et ils ne parlaient pas de maladresse...ils vous manquaient de respect comme à moi...

Après, maladresse ou pas, elle ne l'avait pas croisé, si ce n'était jamais, après tout, elle ne voyait pas son visage, et ignorait encore aujourd'hui à quoi il ressemblait, car n'ayant pas pu encore l'identifier réellement. Dans ses moments de "liberté", elle aurait pu surprendre la noble via une simple fenêtre lorsque la jeune noble s'entraînait, par exemple. Mais dans ces moments-là, Saeko ne pouvant pas vraiment aller et venir à sa guise (en même temps, avec des chaînes aux pieds...ce n'était pas très facile !), et haïssant tellement ceux qu'elle considérait comme ses tortionnaires (car pas que physique...) à tout niveau, dans le peu d'instant de "liberté" qu'elle avait, elle préférait le passer seule, dans sa chambre, enfermée, ne voulant voir personne.
Presque comme un animal de cirque content de retrouver sa cage, sanctuaire dans lequel on ne le maltraitait plus pendant quelques heures.
C'était l'impression qu'elle avait eue pendant ces 4 années. Et tremblant chaque fois qu'elle voyait cette maudite porte s'ouvrir en y découvrant un de ces nobles hommes avec ces sourires déments...
Dans ces moments de répit, elle tentait de se reposer, de ne plus contacter personne, car n'ayant pas d'alliés. Se sentant aussi terriblement seule, s'étant mise à chérir un ancien présent de sa famille qu'elle avait toujour gardé, et encore aujourd'hui. Son "compagnon", en quelques sortes. Elle savait que c'était un peu ridicule. Mais dans le cas où elle avait été...ça l'avait quand même un peu aidée à reprendre courage à chaque instant, et de ne pas angoisser par sa terrible solitude.


"Mais ne te force pas à t'en souvenir, si ça doit faire apparaitre de mauvaises images dans ta tête..."

- Cela m'est revenu tout seul...quand j'ai entendu votre nom. Mais comme vous dites...vous avez changé de vie. Il faut que je parvienne à faire de même. C'est...tout ce que je demande.

Et pour ça, il lui faudrait de nouveau du courage. Elle le trouverait. Comme pour le reste. Presque plus rien ne lui faisait peur...

- V...vous croyez que mademoiselle Angie et la princesse vont bien ?

osa-t-elle lui demander après un petit silence, un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Astelia Lionheart
Princesse de Caelicia.
Astelia Lionheart


•Messages : 119
•Date d'inscription : 02/10/2011
•Localisation : Au château ~
•Âge : 22 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t42-journal-d-une-princesse#261
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t30-astelia-lionheart-princesse-de-caelicia

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:00

Angie remercia Astelia pour toute son aide. Elle fit un petit signe de la main pour accompagner ses paroles avant de tourner le dos à la princesse pour refaire le chemin qu'elles avaient parcouru dans le sens inverse pour retourner à l'auberge où se trouvaient ses amis. Avant que la mage ne soit trop loin, la princesse s'empressa de lui répondre.

"Faites attention à vous..."

La jeune femme observa Angie s'éloigna pour disparaitre dans les ruelles. Il était temps de retourner au château. Discrètement, la jeune femme entra dans l'écurie, veillant à ce qu'il n'y ait personne qui puisse la surprendre puis elle emprunta la porte pour pouvoir se rendre dans les couloirs du château. Par chance, tous les résidents du château semblaient dormir et il n'y avait que quelques gardes qui arpentaient les couloirs. Astelia n'eut pas de difficulté à rejoindre sa chambre et une fois à l'intérieur de celle-ci, la princesse referma rapidement la porte derrière elle avant de s'adosser contre le mur et de se laisser lentement glisser jusqu'à être assise sur le sol. Son corps n'en pouvait plus, ses bras, ses jambes... elle était épuisée et pourtant, s'allonger sur son lit et dormir était la dernière chose qu'elle souhaitait faire.

La jeune femme rapprocha ses jambes avant de se blottir dans ses bras, repensant à cette soirée. Le souvenir de Erinyes ne cessait pas de revenir , ainsi que celui de cette femme. Tous ces souvenirs rendaient la princesse malade car elle se sentait faible, faible de ne pouvoir rien faire et juste voir le peuple ainsi que les personnes proches d'elle qui souffraient. Il fallait se rendre à l'évidence, Astelia ne pouvait plus rester au château à ne rien faire, il fallait qu'elle agisse désormais.

Après s'être calmée, la jeune femme se releva doucement avant de rejoindre son lit. Épuisée par les soins qu'elle avait donné, la princesse s'endormit rapidement.



[Voilà, enfin répondu et le rp est fini pour moi. Encore désolée pour le temps de réponse, j'étais débordée de débordée ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ruby
Seigneur des Chemins.
Angie Ruby


•Messages : 167
•Date d'inscription : 08/10/2011
•Localisation : Ruby monte la garde pendant qu'Angie se soule à la Taverne !
•Âge : 19 (Angie) et 22 (Ruby)

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t27-journal-du-duo-des-blondes
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t11-angie-ruby-sauriez-vous-qui-est-qui

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:28

"Parce que tu crois peut-être que je les respectais par derrière ? J'ai toujours méprisé ces gens tu sais..."

Répondit alors simplement la jeune femme. Elle n'était pas idiote, elle savait très bien les genres de pensées que pouvaient avoir ces nobles... Mais c'était derrière elle maintenant, alors elle ne s'en souciait plus vraiment. Maintenant, elle vivait sa vie, et c'était très bien comme ça.

"Si tu veux vraiment changer, tu y arriveras."

Là dessus, elle en était certaine. Elle avait bien pu, elle. Bon, elle n'avait pas le même handicape que Saeko, mais elle n'était pas non plus totalement libre de ses mouvements, preuve avec ce qu'il venait de se passer à l'instant même ! Elle avait eu de la chance d'être tombée sur Angie, sinon, elle n'aurait sûrement pas survécu en extérieur...
Et en parlant de la Kami, la non voyante eut à peine le temps de poser la question que la jeune fille entra en trombe dans la pièce.


"Parfaitement bien, merci ! Elle est rentrée chez elle sans aucun problème !"

Lança-t-elle simplement avec un sourire, tout en fermant la porte, et en se laissant mollement tomber sur une chaise.

"Vous avez l'air d'aller mieux toutes les deux ! Oh et, Saeko ! T'en fait pas, la Princesse balancera rien sur ton cas ! Et puis de toute façon, on part demain, alors vous feriez mieux de vous reposer et être d'aplomb !"

Balança-t-elle ensuite simplement, d'un air totalement nonchalant. Le voyage à elle ne lui poserait aucun problème... Mais les deux autres, ça serait sûrement plus dur, autant ne pas se leurrer. Elles avaient donc intérêt à bien l'écouter aussi bien l'une que l'autre. Les problèmes/Dangers/Imprévus ne lui faisait pas peur. Mais si elle pouvait éviter à avoir à gérer les crises de ses deux "élèves", se serait d'autant plus simple pour tout le monde ! Elle se releva presque aussitôt après s'être assise (non non, tenir en place, sauf pour dormir, elle savait pas faire !), et frappa dans ses mains comme un enseignant le ferait avec ses élèves pour leur indiquer une marcher à suivre.

"Aller zou, tout le monde au lit ! Demain, je ne veux aucune plainte quant à l'heure du réveil ! Z'avez qu'à sortir l'une à côté de l'autre, le lit est assez grand pour ça ! Et moi, une chaise me suffira. Exécution tout le monde !"

Angie tout craché. Mais vu le caractère pas vraiment volontaire de ses deux acolytes, autant qu'elle fasse le guide, ça irait plus vite. Puis de toute manière, vivre à la dure, la nature, tout ça, c'était son truc à elle, elle savait donc très bien comment appréhender tout ça, et faire avec, sans que ça ne la trouble la moins du monde. Et le pire, c'était sûrement qu'elle était la plus jeune des trois ! Mais qui disait que les aînés étaient forcément les plus expérimentés ? La seule chose qu'elle ne connaissait pas, c'était d'avoir un vécu rempli d'horreur comme elles avaient eu... Mais bon, elle s'en passait à merveille, et puis au moins, ce passé, elle pouvait le leur faire oublier ! Alors si chacune y trouvait son compte hein...

"Dans deux minutes, j’éteins les lumières !"

[Bienvenue à la Colonie de Vacances ! *PAN*]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Saeko Hikure
Plèbe.
Saeko Hikure


•Messages : 81
•Date d'inscription : 11/10/2011
•Localisation : Dans un monde de Ténèbres que je repeins à ma manière...
•Âge : 21 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal: https://caelis.forumgratuit.org/t21-journal-de-saeko-hikure
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t13-saeko-hikure

* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:56

Saeko eut...un léger sourire aux paroles de la noble.

Bon, d'accord, pas encore tout à fait ça, mais un début. Depuis 4 ans qu'elle ne l'avait plus fait...

Les choses commençaient enfin à changer pour elle, elle le sentait, et rien d'autre ne pouvait la soulager plus pour l'instant. Ce qui était plutôt compréhensible.
Elle savait qu'elle s'aventurait sur quelque chose qu'elle ne connaissait absolument pas, que refaire sa vie complètement serait très difficile, mais elle était suffisamment têtue pour arriver à ce but. Quand bien même cela prendrait des années.

Alors qu'elle demandait comment Angie allait, celle-ci fit irruption dans la pièce, répondant du même coup à la question. Et vu son ton toujours aussi enjoué, Saeko put donc parfaitement supposer que tout s'était très bien passé.

Elle arbora ensuite une petite mine soulagée en l'entendant s'adresser à elle à propos d'Astelia, Saeko espéra que ça soit vrai.

Angie se mit ensuite à annoncer bien à sa manière son "programme", Saeko se disant que ça ne se passerait pas forcément ainsi, vu aujourd'hui où elle avait changé d'avis de suite après avoir acheté ses effets. Sa bonne humeur était quelque chose de revitalisant, comme un baume qu'on appliquait doucement sur les plaies. Voilà longtemps qu'elle n'avait plus entendu ce genre de personne, et elle appréciait beaucoup, en dépit de tout.

Elle leva toutefois une main vers son visage, comme pour dissimuler le bien léger embarras qui lui montait, répondant :


- Je...ne voudrais pas gêner Mademoiselle Ruby...une chaise sera très bien aussi, ce n'est pas un soucis.

Autant s'y habituer tout de suite. Avec un petit sourire gêné, n'osant pas trop encore, les choses étant encore assez fraiches, elle se releva, et revint vers l'endroit où elle s'était assise avec Angie auparavant, étant certaine d'en trouver une là, avant de s'y installer.

[HRP : voilà, désolée pour le retard ^^" normalement, ça conclut, sinon, bah...on y va xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Empty
MessageSujet: Re: * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]    * Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Les Royaux ne sont pas toujours au Château...* : Suite [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Chroniques du Vieux Continent. :: Caelicia. :: Isélion la Splendide. :: Le Chat Noir.-
Sauter vers: