An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Chroniques du Vieux Continent.

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Caelicia.

 
Pas de nouveaux messages

Plaine Occidentale.

Chroniques du Vieux Continent. Imgplaine3La plaine occidentale de Caelicia représente en réalité le littoral. Les deux principaux ports, ainsi que la Capitale, Isélion la Splendide se situent dans cette partie du Royaume. Les Calanques cachent quelques Insurgés, mais surtout des Pirates, qui fréquentent le littoral avides de tomber sur les différents navires marchands effectuant le voyage entre Borrosif et Caelicia.

Forêt Occidentale., Les Calanques., Leïto.
549Accostage Forcé....
Ven 3 Fév - 15:59
Jin Liung Fang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Isélion la Splendide.

Chroniques du Vieux Continent. Imgville2Isélion la Splendide est la Capitale du Royaume de Caelicia. Toute première ville fondée par les Colons, elle s'est naturellement imposée comme la plus puissante au fil du temps. C'est de là qu'Isidil règne en maître, malmenant la population au gré de ses humeurs. Si la ville affiche des airs luxueux dans les beaux quartiers, les quartiers plus pauvres affichent une misère des plus déplorables. Vols, agressions, viols sont monnaies courantes dans les ruelles sombres de la Cité qui Resplendit.

Castel Royal., Quartiers Résidentiels., L'Académie Ibarion., Le Chat Noir., Etoiles de Caelis., Egouts.
786De réveil et d'a...
Dim 29 Avr - 3:37
Songe Vaguebrume Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Plaine septentrionale.

Chroniques du Vieux Continent. Imgplaine2La Plaine au nord de Caelicia. S'y trouvent la Chaine de Montagnes d'Imaril, et la Forêt du Domaine de Kanth.

Imaril., Domaine de Kanth.
00
Pas de nouveaux messages

Plaine Australe. (Ex Domaine d'Alparen)

Chroniques du Vieux Continent. ImgplaineaustraleLa plaine au sud du Royaume, autrefois propriété des seigneurs d'Alparen, cousin de feu le Roi légitime de Caelis. Elle est bordée par l'Océan Austral, qui ne débouche sur rien de connu à ce jour, et parsemée d'une chaine de Montagnes, qui est en réalité la plus grande du pays. Une énorme forêt, celle des Brumeux, qui est vraisemblablement la plus imposante du Royaume. Hélas, si elle fut rayonnante, par le passé, cette contrée n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. Le Sud n'a rien d'aussi puissant que le Nord, et les cités autrefois glorieuses qui faisaient sa fierté ont bien souvent été réduites en ruines pendant les différentes et successives guerres qui frappèrent le pays.

Alparen., Les Brumeux.
00

Borrosif.

 
Pas de nouveaux messages

Feamos la Glorieuse.

Chroniques du Vieux Continent. ImgchateauFeamos la Glorieuse est le cœur de la puissance économique et militaire de Borrosif. La Citée Impériale n'a jamais essuyé de défaite, malgré tous les envahisseurs qui se sont rués sur ses ponts-levis et ses murailles. Feamos ne dispose pas de l'architecture d'Isélion, loin de là. La ville s'est bâtie au fil des siècles. Nettement plus ancienne que sa cousine Calicienne, et bien plus sinueuse, la ville s'enfonce dans les méandres d'âges sombres au fur et à mesure que le voyageur se perd dans ses ruelles. Néanmoins, il est impossible de perdre de vue la lourde forteresse des Sombrecoeurs, dressée au loin comme une main tendue vers le ciel, prêt à embrasser les dieux.

Ghetto Est., Quartier Sud., Quartier Nord., Feamos la Glorieuse- Demeure féodale.
322Une rencontre qu...
Sam 28 Avr - 18:36
Syria Miskun'laus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Fief Desbois.

La Province Sud de Borrosif, autrefois régie par le Seigneur de Guerre Desbois, et désormais vassal des Sombrecoeur. La seule terre boisée de l'Île, et celle qui offre le chemin le plus facilement praticable en direction de Caelicia. C'est aussi le Fief qui accueille Feamos la Glorieuse, bien que la Capitale-Forteresse soit considérée comme un fief à elle seule. Par delà les forêts se trouvent les plages, de sable, et les villages de pêcheurs, offrant un contraste saisissant avec l'urbanisme et la militarisation d'au delà les bordures de Deep South Forest.
Seafields., Deep South Forest., Côtes Sudeïs.
00
Pas de nouveaux messages

Fief de North Middland.

North Middland est la contrée des légendes. Les Terres des ancêtres, où s'étaient installés les vieux chefs de Borrosif. Le Fief a la réglementation la plus dure aussi : le voleur était dépossédé de ses yeux et de ses mains, le menteur de sa langue. Même si les lois se sont adoucis avec l'Union des trois fiefs, et l'arrivée au trône d'un Seigneur Unique, une certaine rigueur et une certaine discipline règne; héritage des temps passés. C'est ici aussi que la ferveur religieuse est la plus forte, et que l'Inquisition s'est installée, en l'Eglise-Fort de Saint-Espérance. L'accès du Fief Desbois à North Middland se fait par la Mer de Brume. Lourd brouillard installé sur la région depuis des années, il campe au dessus de marécages, et rend la traversée ardue pour quiconque ne connaît pas la région. Certains n'en reviennent tout simplement pas, happés par les eaux.
La Mer de Brume., Les Landes.
00
Pas de nouveaux messages

Fief de West Highland.

Au pied des montages prend fin le règne des landes. Celles-là qui dominent une grande majorité de l'île qui domine un grand majorité du monde meurent aux pieds de géants intemporelles. Pierres dressées vers le ciel, dents effroyables, le Fief de West Highland s'ouvre sur une chaîne de montagnes juste massive. La traverser peut prendre des semaines au pauvre vagabond inexpérimenté, s'il ne se perd pas ou ne tombe dans une ravine. Chanceux il est déjà de ne plus avoir à craindre la fureur d'Alka, la montagne-qui-crache-le-feu, et de pouvoir se reposer en voyage dans le petit village d'Ariseigh, avant de quitter les dents-de-pierres-qui-pointent-le-ciel pour rejoindre la Blackpool Coast, avec la capitale du Fief, Eïn, et le port de Whitesea.
Les-Dents-de-pierre-qui-pointent-le-Ciel., Blackpool Coast.
00

Kamerlan.

 
Pas de nouveaux messages

Iles de Volwolski.

Les jumelles blanches, comme les appellent les Borrosen. Ces deux îles forment un barrage naturel, protection originel pour le Royaume du Grand-Nord. Bien vite, l'Ystar a saisi l'intérêt d'y construire des avants gardes, et les neiges virent s'élever deux forts jumelés, forts de deux cents-cinquante hommes chacun, et d'un phare pour prévenir le pays des tentatives d'invasions, récurrentes dans l'histoire de l'Ystari.
Volwoski-Alvanos.
111Un premier conta...
Dim 23 Oct - 1:02
Nikolaï Vassili Vladimir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Terres de Givre.

Les premières terres de Kamerlan annoncent déjà la couleur du pays tout entier : (blanc, certes, mais ce n'est pas la question.) hostile. Ce sont ces terres d'où la terre est exclue. Entièrement composées d'eau gelée, les premiers abords de l'Ystari sont ce que les Occidentaux nomment les "Terres de Givre" et les Kami la "Banquise". Rien ne pousse, rien ne vit, rien d'autre que quelques animaux sauvages et inconnus partout ailleurs dans le monde.
13Lyra [Portgast-A...
Mer 28 Déc - 18:16
Portgast-Aurore Prime Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Steppes.

Chroniques du Vieux Continent. ImgsteppesL'extrême limite du monde connu et représenté par Ibarion le Jeune. Plus loin à l'Est, seuls les Kamis peuvent répondre de ce qui s'y trouve. Certains y prétendent des montagnes, d'autres des chutes d'eau monumentale, vers le néant, et la fin du monde. C'est à l'orée des steppes, ces plaines enneigées sur lesquelles on ne circule qu'en traîneau, que l'on trouve Inavologl la capitale de l'Ystari, et la maisonnée de l'Ystar lui même.

00
Pas de nouveaux messages

Ivanologl.

Chroniques du Vieux Continent. ImgivanologlVéritable citadelle, Ivanologl est la capitale de Kamerlan. Cette ville a été entièrement bâtie au pied d'un glacier, témoignant de la grandeur de Kamerlan. Malgré le climat froid et la neige qui tombe en permanence, les rues de la ville sont assez agitées. L'entrée de la citadelle est très bien gardée et les contrôles sont très strictes, on peut également voir de l'entrée le château d'Ivanologl construit sur le col du glacier, là où réside l'Ystar de Kamerlan.

Silène., Soldanelle., Edelweiss., Arvkald, Sang Glacé.
222Entrevue avec l'...
Lun 19 Déc - 21:00
Nikolaï Vassili Vladimir Voir le dernier message
Chroniques du Vieux Continent. Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé