An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques préparatifs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:14

Recouverte d'une chaude cape d'hiver, une jeune femme déambulait dans les rues enneigées de Silène, chose qui ne décourageait en aucune façon les kamis marchands sur place.

Sous cette cape, la tête encapuchonnée, Jin Liung, qui examinait d'un oeil rapide tout ce qui pourrait lui être utile lors de son prochain voyage.
La guerre était imminente, et l'Ystar était actuellement en train de s'entretenir avec le chef des Insurgés de Caelicia. Il fallait de toute façon être aveugle ou être idiot pour ne pas remarquer qu'il y avait de l'hostilité entre les pays. e nombreux navires kamis ne revenaient pas.

L'Ystar n'avait pas réussi à arracher les explications. Il avait envoyé Crescenda pour en avoir. Mais à titre officiel. Ce qui lui serait difficile. Jin Liung agirait dans l'ombre. Elle obtiendrait des informations. Mais de façon indirecte. Parce que bon, elle s'imaginait mal les nobles révéler aisément à Crescenda le pourquoi du comment de la situation...et encore moins de la part de leur roi.

Mais auparavant, elle avait besoin de préparer son voyage. Cela aiderait aussi les marchands qui avaient de plus en plus de mal, du coup.

Elle passa devant plusieurs étalages, et prit réellement le strict nécessaire, les Kamis ayant appris à vivre avec peu pour survivre en n'importe quelle situation. Puis Jin Liung partit voir un homme qui rénovait les armes. Elle loua ses services, afin d'aiguiser sa lance. Toujours utile.

L'homme devant y mettre un peu de temps, Jin Liung en profita pour se balader encore un peu.


[HRP : en espérant que ça ira X_x...j'suis nulle pour commencer.]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:50

Le loup de mer avait amarré son navire à l'allure marchande dans un port. Et non, malgré l'activité de son équipage, le bâtiment ne ressemblait en rien à un bateau pirate. Et puis de toute façon, pourquoi montrer clairement les intentions ? C'était idiot ! Autant se dissimuler pour mieux approcher et attaquer ! Qui irait donc se méfier d'un navire marchand ? Cette technique était aussi pratique sur terre que sur mer. De ce fait, Ciel et son équipage pouvait amarrer sans être arrêté. Toutefois, il s'était éloigné du dit port afin de se rendre directement à la Capitale de ce pays qu'il tenait en affection. Il n'était pas loin de ces côtes quand il avait constaté que les cales commençaient cruellement à manquer de vivres. Aussi, le Capitaine avait laissé soin à ses hommes de garder le navire, tandis qu'il s'occupait des corvées.

Bien qu'habillé à la mode pirate, Ciel n'était pas prit pour l'un d'eux. Il était trop... Propre. Trop élégant. Trop distingué et aimable avec les commerçants. En résumé, il était un jeune homme charmant, que personne ne soupçonnait. Et puis un pirate ne mettait presque jamais pieds à terre ! Il n'était donc pas inquiété. On le prenait surtout pour un simple mais fier Capitaine. Et puis, à Kamerlan, personne ne pouvait lui en vouloir, car jamais il ne s'était prit à leurs nobles. Il les respectait, même. Ses ennemis étaient en réalité sa propre patrie. Donc ici, il n'avait pas grand chose à craindre.
La neige collait sous ses bottes tandis qu'il progressait dans les rues de la ville gelée. Il ne ressentait pas vraiment le froid. Ses habits était chauds, et fait pour résister aux ambiances parfois extrêmes de l'océan. Avec ses cheveux argentés volant derrière lui, on pouvait même dire que le temps de l'hiver lui allait à merveille.

Une fois les vivres achetées et rangées dans son sac semblant trop lourd pour lui, il commença à prendre le chemin vers le lieu où attendait des calèches ramenant les gens vers les lieux portuaires, dans l'idée de rejoindre son navire, et de larguer de nouveau les amarres. Toutefois, il lui fallait de nouveau traverser la ville, ce qui lui prendrait une bonne dizaines de minutes. Marchand d'un pas pressé, il ne se rendit pas compte que sa bourse était mal attachée suite à ses achats, et cette dernières glissa de sa ceinture, avant de tomber dans un bruit sourd, amorti par la neige. Ciel ne se rendit donc absolument compte de rien, et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:54

Après plusieurs emplettes et quelques dernières vérifications, Jin Liung retourna vers le forgeron afin de pouvoir récupérer sa lance, dont elle ne se séparait pratiquement jamais. Elle paya le forgeron, le remercia, puis reprit sa route.

Maintenant, elle devait trouver un bateau. Parce que bon, faire Kamerlan-Caelicia à la nage, ça ne le ferait pas trop...elle espérait juste que son corps tiendrait et ne succomberait pas de nouveau à la malédiction dont elle était atteinte depuis petite fille. Enfin, ça irait. Jin Liung remarquait qu'elle se faisait avoir par ça seulement quand elle subissait une blessure grave. Parfois, il y avait d'autres cas, mais celui-ci était le plus fréquent. Alors la jeune femme avait augmenté sa dextérité au combat, de façon à ne pas se faire blesser par une arme. Mieux valait rester prudente, même si le danger ne l'effrayait en aucun point.
Non, elle, ce qui l'effrayait, c'était plutôt le fait de ne plus être aussi libre qu'avant sa maladie...qu'elle ne puisse plus passer au-dessus.

Alors qu'elle regardait de nouveau avec satisfaction le travail rénovateur effectué sur sa lance, elle marcha soudainement sur quelque chose.
Son pied s'enfonça dans la neige, oui, mais dessous, elle ne sentait pas les dalles de la ville. Intriguée, elle se pencha et ramassa ce qu'elle avait écrasé, découvrant une bourse plutôt sonnante.


- Mh.

Elle se redressa, la bourse en main. Appartenait-elle à une personne oeuvrant dans les affaires ? Vu la quantité...bref, elle ne savait pas, mais elle savait au moins une chose, elle devait rendre cette bourse à son propriétaire.
Rien ne l'empêchait de faire comme si de rien n'était et de se tirer avec la bourse. Sauf que Jin Liung était une kami. Et élevée en plus dans une famille qui accordait une grande importance au respect d'autrui, de surcroît. Alors cette idée ne lui traversa même pas l'esprit. Ce fut donc tout naturellement donc qu'elle regarda aux alentours, avant d'apercevoir un peu plus loin un homme de bonne taille, et plutôt bien habillé.

Vu la taille et le cuir de la bourse, elle supposa que cela devait lui appartenir. Peut-être, elle pouvait toujours se tromper. Et justement, elle le pouvait. Elle ne pouvait pas être certaine à 100%.
Elle irait donc vérifier.

Elle n'allait d'ailleurs pas tarder à avoir une preuve. Cet homme se dirigeait vers des calèches qui faisaient la navette entre ici et le port. Les calèches, fallait les payer. Jin Liung allait donc bien voir là si cette bourse appartenait bel et bien à cet homme-là.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Peut-être que cet homme allait pouvoir l'aider ! Jin Liung rangea donc la bourse à l'intérieur de son manteau, bien dissimulé, et de façon à ne pas le perdre, tout en continuant à se tenir un peu à l'écart. Pour le moment. Parce qu'elle avait bel et bien l'intention de rendre son bien à son propriétaire, pour peu que cet home le soit réellement. Mais pas sans rien en retour. Jin Liung n'était pas du style à hésiter quand il s'agissait de servir ses intérêts.

Et elle savait déjà comment jouer ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:45

Ciel avait rejoint les calèches, de son pas rapide et entraînant. D'ici quelques heures, il aurait reprit la mer, direction... Il ne savait pas encore. Caelicia, sûrement. Et, il l'espérait, avec des richesses à redistribuer, ramassées lors de sa traversée. Seulement, le pseudo-pirate fut bien embarrassé en constatant au moment de donner une pièce au cocher que... Sa bourse s'était détachée de sa ceinture ! Et vu le monde en ville, cette dernière avait déjà dû être retrouvée... Et gardée, à coup sûr. C'était fort embêtant, d'autant plus que l'homme en face commençait à montrer des signes d'impatience.

"Me voilà fort confus mon brave, j'ai bien peur d'avoir perdu mon argent en revenant... Prenez donc un autre voyageur en attendant, je vais me débrouiller, encore désolé pour ce dérangement !"


Il ôta son chapeau et fit une élégante révérence avant de retourner sur ses pas. Avec un peu d'observation et une bonne dose de chance, la neige aurait peut-être masqué son bien. Aussi, revenir sur le chemin effectué lui permettait peut-être de la retrouver... Sinon, il ne restait plus lui qu'à attendre que l'un de ses hommes viennent le chercher. Sorte de petit code qu'ils avaient arrangés entres eux quand l'un était de corvée. Car il était hors de question de laisser tomber un compagnon !

Son demi-tour effectué dans la neige, il se mit à scruter scrupuleusement cette dernière, sans trop d'espoir, toutefois... Bien entendu, il pourrait demander aux passants si l'un d'eux ne l'avait pas ramassée... Mais il trouvait peu poli de faire ainsi perdre un espoir de richesse à une personne peut-être plus démunie que lui.
Ciel avait un grand cœur. Si sa malchance pouvait profiter à d'autre, alors, tant mieux, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:07

Pendant que Jin Liung avançait vers le cortège des calèches d'un air innocent, comme n'importe quelle personne voulant utiliser ces navettes, elle put ainsi entendre l'échange entre l'homme et le cocher. Bon, c'était bien lui, donc. Un air satisfait s'afficha sur son visage.

Seulement, l'homme commença ses recherches de nouveau. Et avant que le cocher ait pu prendre un autre passager, elle se mit plus en avant, pour le jouer, ce rôle, et parlant au cocher, mais suffisamment fort pour que l'autre homme puisse l'entendre :


- Bonjour ! Belle journée, n'est-ce pas ?

Oui, bon...pour un kami. Parce que franchement, le froid, hein...le cocher lui demanda si elle voulait monter. Jin Liung fut honnête. Parce qu'elle aurait très bien pu payer avec la bourse de l'homme. Mais il n'en était pas question, cet argent ne lui appartenait pas.
Elle fit alors, tout naturellement, toujours de façon à ce que l'autre puisse entendre :


- Désolée, mais je n'ai pas d'argent sur moi, ça attire trop les voleurs.

L'autre allait répondre, agacé. Qu'est-ce qu'ils avaient tous, aujourd'hui ? Mais Jin Liung reprit aussitôt, parfaitement sereine :

- Quel dommage...bon, tant pis. Et dire que j'ai trouvé il y a peu une bien jolie bourse ! Mais ça ne se fait pas d'utiliser l'argent des autres...

Et de là, elle extirpa la bourse de son manteau, tournant cette fois un peu le regard vers l'homme qui avait le dos tourné, avec un sourire satisfait aux lèvres, avant d'ajouter :

- Si le propriétaire voulait bien m'inviter, j'avoue que cela me ravirait !

...Jin Liung, tout craché. Elle aimait bien ce genre de jeu, mais elle avait toujours voulu trouver l'équilibre entre "manipuler" et "respecter". Elle ne voulait pas de mal à cet homme, loin de là !
Sauf qu'elle ne voulait pas s'écraser non-plus. Elle lui rendrait son bien. Mais en contre-partie, il allait lui payer le voyage. Roh, allez, c'était pas si cher, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:31

Ciel observait le sol avec une infime précaution. Aussi, il ne s'était éloigné que de trois mètres tout au plus quand une étrange jeune femme se mit à parler... Curieusement fort. Il n'y prêta tout d'abord pas attention... Jusqu'à ce que cette dernière mentionne une bourse visiblement juste ramassée. Il se détourna pour voir alors cette inconnue, visage orné d'un grand sourire, agitant une bourse fortement familière, tout en regardant dans sa direction. Il sourit à son tour, amusé. Cette petite en avait dans les idées. Mais restait fort honnête. Chose qu'il appréciait grandement chez les gens d'ici. Et après tout, son but dans la vie n'était autre qu'aider les gens dans le besoin. Alors pourquoi refuser ?
Il se rapprocha alors de la demoiselle de son pas élégant.


"L'honnêteté est ma foi une qualité rare qu'il faut toujours récompenser. Si vous voulez bien vous donner la peine..."

Fit-il alors en lui ouvrant la porte de la calèche, incitant l'inconnue à y prendre place, en récupérant son bien des mains de la jeune fille, pour tendre le prix du voyage au cocher qui semblait un peu énervé par tout ce remue-ménage. Toutefois, la vue de la monnaie lui rendit aussitôt un sourire poli. Afin de ne pas faire patienter plus longtemps ce brave homme, il monta à la suite de son invitée, tandis que les chevaux commençaient leur labeur.
Son regard s'attarda brièvement sur celle qu'il accompagnait. Elle était armée, et plutôt bien équipée.


"Vous êtes à la solde de l'Ystar je suppose ?"

Osa-t'il demander, cette conclusion lui paraissant être la plus logique qui soit. Mais se rendant compte que ça pouvait paraitre là ben impoli, il se reprit aussitôt.

"Hem, pardonnez-moi mes questions un peu trop directes. Je me dois tout d'abord de vous remercier. Sans vous, j'aurai été coincé en ville pendant de longues heures... Toutefois, puis-je savoir ce qui vous amène au port ?"

La réponse semblait évidente. On allait pas au port pour aller chasser le sanglier. Mais il était rare de voir des femmes s'y rendre, armées, qui plus était. Preuve qu'il y avait en ce pays une égalité qui ne se retrouvait pas où il avait grandit. Mais cela avait toujours dont de le surprendre un peu, étant donné son éducation. D'où sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:01

Son petit manège eut l'effet escompté. L'attention de l'homme fut captée, et il revint vers la calèche. Roh, ben quoi ? Ne pouvait-elle pas mettre un peu de piment dans son "petit" pèlerinage ? Elle s'ennuierait, sinon ! De toute façon, ce n'était pas dans le but de causer du tord aux gens. Sauf si ceux-ci lui en faisaient, évidemment. Mais le reste...on pouvait la croire mauvaise, mais pas du tout, Jin Liung était du genre à avoir bon coeur, plutôt, tout en s'attachant très vite aux personnes lui portant un intérêt acceptable.

L'homme se courba pendant un instant en une révérence qui ne parvint pas à l'empêcher d'esquisser un petit sourire, légèrement amusé. Il avait les manières, celui-là !


"L'honnêteté est ma foi une qualité rare qu'il faut toujours récompenser. Si vous voulez bien vous donner la peine..."

- Pas si rare en ces terres, croyez-moi.

lui fit-elle gentiment, l'homme lui ayant confirmé du coup qu'il ne venait pas d'ici, car s'il s'étonnait de ce qui était tout à fait normal et quotidien pour les kamis...
Jin Liung n'était pas du genre à se faire prier. Comme prévu, elle rendit la bourse à l'étranger, sans aucune réticence, car c'était de toute façon le but de sa manoeuvre depuis le départ.
Elle monta donc dans la calèche, et s'y installa le temps que l'étranger paye le voyage pour les deux. Jin Liung, opportuniste ? Pleinement. Oui, oui, la demoiselle assumait pleinement son caractère. Puis bon, là, ça n'avait pas été méchant, hein, loin de là...

L'inconnu pénétra à son tour, et s'installa aussi, pendant que le cocher démarrait. Jin Liung put donc porter plus d'attention aux traits de l'homme. Plutôt charmant. Il semblait bien taillé, et ses yeux et cheveux étaient d'une couleur plutôt originaux pour un être humain. Mais qui ne lui enlevait rien. Il avait tout pour lui, celui-là !
Il semblait aussi être aisé, vu ses vêtements, sa bourse bien remplie et ses manières.

Non, elle ne se gêna pas du tout. Parce que lui aussi était en train de l'analyser aussi, de toute manière. Alors pourquoi s'en priver ?

Enfin, il reprit :


"Vous êtes à la solde de l'Ystar je suppose ?

Oh, et intelligent, aussi. Elle sourit. La situation lui plaisait bien.

- Bingo.

A quoi bon le nier, hein ?

- Il y a beaucoup de chose qui sont restées dans l'ombre, je voudrais y pénétrer pour les mettre au grand jour.

...avant qu'il ne soit trop tard. Que Borrosif attaque sans crier gare, et que Kamerlan soit pris par surprise. Jin Liung espérait découvrir ce qu'elle cherchait assez vite, et rentrer à temps pour en informer l'Ystar, justement. C'était périlleux, oui. Mais Jin Liung était une grand amatrice de défis. Elle avait même défié la Mort par deux fois...alors pourquoi pas un petit périple en plein camp ennemi ?

- Vous êtes marchand ou quelque chose dans le genre, vous, non ?

s'enquit-elle aussitôt, d'après les suppositions qu'elle avait pu faire en découvrant la bourse remplie. Ensuite, s'il était marchand, ça serait une autre occasion rêvée pour son voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:34

Les différents pays étaient en conflit. Mais ça, il n'apprenait rien. Il n'y était pas mêlé. Elle en revanche... Elle était en mission visiblement. Il ne lui demanda rien de plus. Ça ne le regardait pas, après tout. Lui même avairt ses propres objectifs. Il se fichait pas mal de toutes ces guerres frappant à leurs portes. Mais si guerre il devait y avoir, il espérait que Kamerlan l'emporte, et apporte sa vision de la justice l'Ystar une fois au dessus de tout...
La jeune femme lui demanda alors ce que lui faisait. Il eut un sourire amusé, suivit d'un petit rire quand il commença à parler.


"Non, pas exactement. En réalité... Je suis ce qu'on pourrait plus communément nommer... Un Pirate. Mais j'ai ma propre vision de la chose. Pour tout vous avouer, je suis Borrosen. J'étais dans leur flotte, il y a 3 cycles de cela. J'ai renié ma patrie après m'être rendu compte, un peu tard, de l'injustice régnant dans ces deux pays que sont Borrosif et Caelicia, tout deux gérés par deux cousins dont la manière de faire ne satisfait guère... Je suis donc devenu Pirate, par amour de la mer, mais surtout parce que je prends aux riches ce qu'il manque aux plus démunis afin de le leur rendre. C'est en constatant la façon de faire de votre Ystar lors de l'un de mes voyage d'infiltration, un peu comme vous, que cette idée m'est venue à l'esprit. Étant donné que vous êtes au service de cet homme respectable, je pense donc je n'ai nul besoin de me cacher, et que vous comprendrez mes intentions. Du moins, j'ose l'espérer."

Ciel n'avait pour ainsi dire rien à cacher aux gens de ce pays qu'il aimait pour sa mentalité. Si cette femme était une vraie Kami, d'après ses dires, il se devait d'être honnête avec elle. Après tout, il n'était pas difficile pour lui de deviner ce qu'elle devait faire. Elle le lui avait même plutôt confirmé. C'était là un simple retour des choses, qu'il trouvait tout à fait juste et normal. Étant également confiant en ses capacités en cas de traitrise, aussi. Être bon, généreux et prévenant ne signifiait pas forcément être capable de pitié, surtout pour défendre des intérêts jugés... Noble. De sa façon de voir, tout du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25

"Non, pas exactement. En réalité... Je suis ce qu'on pourrait plus communément nommer... Un Pirate. Mais j'ai ma propre vision de la chose. Pour tout vous avouer, je suis Borrosen. J'étais dans leur flotte, il y a 3 cycles de cela. J'ai renié ma patrie après m'être rendu compte, un peu tard, de l'injustice régnant dans ces deux pays que sont Borrosif et Caelicia, tout deux gérés par deux cousins dont la manière de faire ne satisfait guère... Je suis donc devenu Pirate, par amour de la mer, mais surtout parce que je prends aux riches ce qu'il manque aux plus démunis afin de le leur rendre. C'est en constatant la façon de faire de votre Ystar lors de l'un de mes voyage d'infiltration, un peu comme vous, que cette idée m'est venue à l'esprit. Étant donné que vous êtes au service de cet homme respectable, je pense donc je n'ai nul besoin de me cacher, et que vous comprendrez mes intentions. Du moins, j'ose l'espérer."

Bon. Elle y avait été presque. Il était doué celui-là. Et il lui confirmait la situation de Borrosif et Caelicia...ce qui lui confirmait une fois de plus qu'ils n'y étaient certainement pas pour rien dans la disparition des bateaux marchands de Kamerlan...d'où l'importance de cette mission. Dans l'ombre.

Car elle n'allait pas se révéler. Elle allait faire ça officieusement. Pas officiellement, afin de ne pas attirer les soupçons. L'ombre était indispensable pour que la lumière puisse régner, souvent...Elle serait cette Ombre.

Mais l'inconnu lui avait aussi révélé une autre chose bien intéressante : il se disait pirate. Un pirate, c'était l'équivalent d'un bandit, mais version loup de mer. Et qui disait loup de mer disait bateau. ça, ce n'était pas vraiment prévu dans son scénario, mais ça l'arrangeait franchement. Elle devait donc trouver un petit arrangement à ce niveau-là.

Elle décida de rester bien franche :


- Puisque vous avez un peu deviné mes intentions, vous devez donc savoir que j'ai besoin d'un bateau. Ne comptez pas sur moi pour nettoyer votre pont ou autre chose dans ce style. Proposer de vous escorter me semble tout aussi inutile, car je suis certaine que derrière les traits que vous vous donnez se dissimule un homme de talent dans ce domaine-là. Vous en avez bien suffisamment pour dissimuler votre nature, et j'avoue que le concept me plait pas mal. Vous m'emmenez avec vous jusqu'au Continent. En échange, je veux bien être votre alliée pendant tout le temps que durera mon séjour là-bas pour faire réussir votre entreprise.

Le tout dit naturellement, avec un petit sourire, le regard très assuré. Jin Liung savait ce qu'elle voulait, et quand elle voulait obtenir une chose, elle faisait tout pour l'obtenir. Ce qui illustrait le plus ceci était ses combats contre la Mort elle-même. Elle voulait obtenir le droit de vivre. Elle l'avait obtenu.

Ensuite, elle trouvait qu'il y gagnait. Elle était honnête. Il l'était aussi. Depuis tout à l'heure. Alors pourquoi pas mettre un peu de piment dans ce nouveau voyage ? Jn Liung avait toujours aimé les défis, et chacun d'eux qu'elle relevait la rendait encore plus forte. Elle était une battante, et elle n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. De cette assurance, elle en avait besoin, pour vivre, déjà.
Cela l'avait grandement aidée à surmonter la seconde phase de l'étrange maladie qui la rongeait depuis son enfance, et qui l'avait marquée d'une grande marque noire sur l'avant-bras gauche...dont la couleur noire signifiait qu'elle l'avait vaincue. Quand ça réattaquait, ça changeait de teinte. Mais surtout, surtout, Jin Liung avait besoin de cette assurance pour oublier la terrible peine qu'elle avait eue il y a de ça deux ans maintenant. Oublier la peine de cette petite fille qu'elle avait perdue sans avoir pu faire sa connaissance. Elle en avait été détruite, et avait bien failli ne pas s'en remettre.

Elle avait toujours besoin d'aller de l'avant. Et elle y allait, sans hésiter une seule seconde. C'était ce qui l'empêchait de sombrer de nouveau dans la tristesse la plus sombre...et l'angoisse de voir son corps mourir à petit feu en ne répondant plus à ses pensées...


- Qu'en pensez-vous ?

lui demanda-t-elle ensuite simplement, sans se départir d'une expression sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:51

Le jeune homme ne put masquer un air surpris. Allons bon, qu'elle se fasse inviter était une chose qu'il pouvait comprendre. Cela avait même été très intelligent de sa part. Service rendu pour service rendu. Elle lui redonnait sa bourse, lui évitant de perdre du temps en ville sans le sous, il lui payait le voyage au port en remerciement de son honnêteté. Ça ne devrait pas aller plus loin. Seulement...

"Excusez-moi, mais j'ai du mal à saisir... Il est donc clairement évident que votre Ystar vous a transmis une mission... Mais il ne vous a pas affecté au moindre navire afin de vous permette de mener à bien ce qu'il vous a demandé de faire ?"

C'était quelque part relativement curieux. D'autant plus qu'au final, elle lui demandait à lui, une personne ne faisant pas de trajet direct sur mer, de l'emmené à Caelicia ? Bien sûr, c'était son chemin ! Mais par une voie plus dangereuse et plus longue qu'un autre navire...

"Écoutez, je vais être honnête. Votre proposition tient la route. Je n'ai rien contre le fait de prendre des passagers, hommes ou femmes, en guise de protecteur ou de partenaires, là n'est pas la question. Seulement, permettez moi de vous faire remarquer une chose... Vous êtes en mission... Lorsque j'étais dans votre cas, j'avais un temps précis dans lequel réaliser ce qu'on me demandait de faire... Êtes-vous bien consciente qu'en me demandant ceci, vous ne choisissez pas la voie la plus simple, voire même la plus rapide ? Mon objectif en temps que Pirate est de sillonner les mers, attaquer les navires de nobles Borrosens ou Caliciens, et de ne mettre pied à terre qu'une fois les cales emplies de richesses, prête à distribuées au peuple. Nuls doutes que vous sachiez vous battre, aussi, je ne pense pas que l'abordage soit un problème pour vous, vu que vous proposez vous même vos services en tant qu'aide à ce sujet... Seulement... Nous ne rejoindrons pas Caelicia par trajet direct... Nous n'avons aucun intérêt à amarrer là-bas avec nos cales vides. Là n'est point notre but. Vous risquez donc fortement de perdre votre temps. Et cela, je doute que ça soit dans vos objectifs."

Ce n'était pas là un refus. Ciel était du genre à vouloir aider son prochain. Si elle avait besoin d'un bateau, il était prêt à la prendre sur le sien. Son équipage aussi, vu qu'il s'agissait là d'un groupe d'amis, toutes nationalités confondues, passionnés de l'océan, qui partageait ce même sentiment. Seulement, aussi motivée soit-elle, il voulait s'assurer qu'elle savait bien dans quoi elle mettait les pieds, pour ne pas venir se plaindre après de ne pas avoir vu le bout du voyage en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:20

L'homme parut surpris, elle ne s'en étonna pas. Bien au contraire. Elle se serait même méfiée s'il ne l'avait pas été. Aussi demeura-t-elle très calme, sachant parfaitement ce qu'elle faisait.

"Excusez-moi, mais j'ai du mal à saisir... Il est donc clairement évident que votre Ystar vous a transmis une mission... Mais il ne vous a pas affecté au moindre navire afin de vous permette de mener à bien ce qu'il vous a demandé de faire ?"

Jin Liung regarda l'homme sans perdre sa sérénité, et lui répondit tout naturellement, avec son sourire :

- Allons bon, cela ne parait-il pas évident ? Surtout pour quelqu'un comme vous qui se prétend pirate, mais qui se promène avec de beaux habits et une bourse remplie d'or, qui dissimule le véritable statut que vous vous êtes donné. Beaucoup de navires Kamis en partance pour le continent ne sont jamais revenus. L'Ystar désire des explications, qu'il n'a jamais eu. Ceci n'est que le début d'un projet d'invasion. On tente de faire mourir de faim le peuple afin de l'affaiblir, pour le vaincre plus facilement. Stratégie de lâche, mais qui fonctionne. Personne ici ne veut ça. Alors si je pars sur un navire Kami...il risque fort d'être intercepté, et je ne pourrais peut-être plus jamais revenir ici pour fournir ces informations que je cherche à l'Ystar. Ce qui ne servirait à rien, donc, ça serait une perte de temps.

Au moins, c'était dit. Si les rois de Caelicia et de Borrosif étaient ainsi méfiants envers Kamerlan au point de retenir eurs bateaux marchants...voir pire...cela signifiait clairement que sa mission se solderait par un échec une fois là-bas. Voir par la mort elle-même.
Elle savait se battre, oh ça oui. Mais quand même pas seule contre toute une armée ! Jin Liung était téméraire, oui. Mais pas suicidaire, nuance. Ses coups étaient généralement calculés. Et n'avait pas froid aux yeux.


"Écoutez, je vais être honnête. Votre proposition tient la route. Je n'ai rien contre le fait de prendre des passagers, hommes ou femmes, en guise de protecteur ou de partenaires, là n'est pas la question. Seulement, permettez moi de vous faire remarquer une chose... Vous êtes en mission... Lorsque j'étais dans votre cas, j'avais un temps précis dans lequel réaliser ce qu'on me demandait de faire... Êtes-vous bien consciente qu'en me demandant ceci, vous ne choisissez pas la voie la plus simple, voire même la plus rapide ? Mon objectif en temps que Pirate est de sillonner les mers, attaquer les navires de nobles Borrosens ou Caliciens, et de ne mettre pied à terre qu'une fois les cales emplies de richesses, prête à distribuées au peuple. Nuls doutes que vous sachiez vous battre, aussi, je ne pense pas que l'abordage soit un problème pour vous, vu que vous proposez vous même vos services en tant qu'aide à ce sujet... Seulement... Nous ne rejoindrons pas Caelicia par trajet direct... Nous n'avons aucun intérêt à amarrer là-bas avec nos cales vides. Là n'est point notre but. Vous risquez donc fortement de perdre votre temps. Et cela, je doute que ça soit dans vos objectifs."

C'était logique. Evidemment qu'il n'allait pas amarrer les coffres vides. Ensuite, s'il s'attaquait principalement à Borrosif et Caelicia, ça pourrait paraître rien, mais...petit à petit, ça porterait quand même un coup au camp ennemi. C'était justement le but. Ensuite, durant ces abordages, peut-être que même là, elle obtiendrait de précieuses informations sur les projets des tyrans ! Et là, l'Ystar pourrait agir, en connaissance de cause, sans se faire surprendre par l'ennemi.

Bien sûr que c'était risqué. Elle risquait bien de ne pas revenir à temps. Mais là aussi, c'était calculé. L'Ystar avait envoyé officiellement une espionne sur le continent, justement pour ça. Si elle, elle revenait avant, ça serait tant mieux, donc au final, cela amoindrissait le risque à Kamerlan de se faire surprendre...même si elle rentrait trop tard, qu'elle n'arrivait pas à temps, car ça pouvait arriver, même si elle ferait tout pour arriver avant...
Sauf qu'elle ignorait d combien de temps elle disposait. Une guerre, ça ne se prévoyait pas comme ça. D'où le but de la mission. Déterminer quand est-ce que les forces ennemies attaqueraient.

Oui, ça ne paraissait rien comme ça, mais Jin Liung avait tout calculé. Tout en prenant une partie de risque aussi, parce que téméraire comme elle était, si tout était trop calculé au point d'enlever tout challenge, c'était moins drôle...elle avait donc tout dosé. Elle était bien loin d'être une imbécile.


- Oh non, justement, croyez-moi, ça ne me fera pas perdre de temps. Je serais en contact direct avec l'ennemi pendant ces abordages. Je pourrais très bien obtenir ce que je cherche, qui sait ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

Il visait principalement ces bateaux-là, non ? Elle n'était pas obligée de mettre pied à terre sur le territoire ennemi, si jamais elle n'en avait pas l'occasion. Au contraire, elle croiserait des partisans de là-bas en chemin ! C'était tout bénéf pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:56

"Hum, je vois, vos arguments se tiennent. Bien que pour être franc, je ne suis que de très loin ces histoires de guerre. Après avoir quitté mon poste, je dois avouer être assez ignorant sur le sujet, hormis les rumeurs courant dans les rues..."

Fit-il alors après avoir écouté ses explications quand au choix du navire. Il était ingénieux de sa part que de jeter son dévolu sur un navire dit pirate. Donc, rattaché à aucune patrie. Navires que la plupart tentent même d'éviter. Bien que le sien était plus typé navire marchand. Seulement, aucun signe distinctif quand au pays de rattachement. Ce qui lui permettait de se rapprocher plus facilement des cibles, et parfois, de prendre surprise d'autres pirates, des vrais, cette fois.

"Néanmoins, je ne sais pas si vous pourrez soutirer autant d'informations que vous ne l'espérez... Nos cibles sont des navires nobles, certes, mais surtout marchands. Ces gens là ne sont pas toujours au courant des projets des plus grands... Et souvent, ils nous donnent leurs richesses sans résistance pour épargner leurs hauts dirigeants à bord quand nous avons l'honneur de ce genre de présence. Nous ne les voyons donc que très peu."

Autant ne pas dissimuler ce détail. Le but n'était pas de tuer avec sauvagerie, et piller. Le but était d'extraire des richesses pour les redonner. Les informations avaient peu d'importance. Et ils ne prenaient pas le risque de se faire avoir pour ce genre de chose. Autant que cette inconnue ne fasse pas trop d'illusions, si jamais.

"Je n'ai toutefois aucune raison de vous refuser à mon bord si c'est vraiment ce que vous désirez. Mon équipage et moi n'avons qu'à y gagner par votre présence. En ce qui vous concerne, toutes les précisions que je peux vous donner sur notre voyage viennent d'êtres dites. Si cela vous convient malgré tout, alors je vous accueille avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:48

"Hum, je vois, vos arguments se tiennent. Bien que pour être franc, je ne suis que de très loin ces histoires de guerre. Après avoir quitté mon poste, je dois avouer être assez ignorant sur le sujet, hormis les rumeurs courant dans les rues..."

Cela ne l'étonna pas vraiment, c'était à chacun son choix, après tout. Lui, il y participait d'une certaine manière, un peu comme elle. Et dans son cas à lui, en volant aux riches pour donner aux plus démunis. A chacun sa manière de faire. Elle n'allait certainement pas lui imposer une manière ou une autre. Ce n'était pas du tout dans ses intentions.

Tout comme elle n'avait pas du tout l'intention de réquisitionner son bateau. En profiter pour traverser la mer, oui, nuance. Parce qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions envers lui à la base, même si elle s'était un peu imposée à sa façon. Sur le navire, l'homme garderait les commandes, et elle agirait en "marin" tout le long du voyage, en apprenant sur les autres, afin de ne pas gêner.
C'était quelque part dans sa tête la moindre des choses, après ce qu'elle lui imposait, quelque part, bien que sans agression ni rien, là n'était point le but. Jin Liung parvenait souvent à trouver ce style d'équilibre. Ce qui la rendait surprenante. Preuve, elle avait réussi à étonner ce pirate pendant un instant au moins !


"Néanmoins, je ne sais pas si vous pourrez soutirer autant d'informations que vous ne l'espérez... Nos cibles sont des navires nobles, certes, mais surtout marchands. Ces gens là ne sont pas toujours au courant des projets des plus grands... Et souvent, ils nous donnent leurs richesses sans résistance pour épargner leurs hauts dirigeants à bord quand nous avons l'honneur de ce genre de présence. Nous ne les voyons donc que très peu."

Jin Liung garda son air confiant. Comme elle l'avait dit juste avant, peut-être que oui, peut-être que non. Elle ne s'attendait pas à l'un plus que l'autre. Mais pourquoi pas, après tout ? Tout pouvait arriver...

- J'ai prévu cette alternative. Ne vous souciez donc pas de la réussite de ma mission, si elle échoue par ce biais, elle réussira d'une autre manière, car j'ai bien l'intention de réussir. Menez votre navire comme bon vous semble, je ferais très bien avec.

"Je n'ai toutefois aucune raison de vous refuser à mon bord si c'est vraiment ce que vous désirez. Mon équipage et moi n'avons qu'à y gagner par votre présence. En ce qui vous concerne, toutes les précisions que je peux vous donner sur notre voyage viennent d'êtres dites. Si cela vous convient malgré tout, alors je vous accueille avec plaisir."

Elle sourit. Elle aurait pensé que ça aurait été plus difficile que ça à obtenir un bon de voyage. Auquel cas, elle aurait utilisé la force. Mais si elle pouvait s'accorder à l'amiable auparavant, elle préférait de loin cette option-là !

Elle lui tendit alors la main :


- Dans ce cas, la chose est claire. Je me nomme Jin Liung Fang. A votre service durant ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:33

"Heureux de voir que vous semblez savoir dans quoi vous vous embarquez !"

Répondit-il alors sur un ton satisfait, mêlé d'un sourire sincère.
Il n'était pas difficile de faire affaire avec Ciel, dans le sens où il était capable de donner tout ce qu'il avait si on le lui demandait. Il n'avait pas pour habitude de refuser le moindre service tant que c'était dans ses capacités.
L'inconnue lui tendit alors la main, signe de contrat scellé, tout en se présentant. Main qu'il saisit sans hésitation, son sourire ne décollant pas de son visage.


"Ciel Héliodore. Aussi connu sur mon navire et de mes ennemis comme le Capitaine Lévithan d'Argent."

La calèche s'ébranla alors avant de s'arrêter non loin de la côte, signifiant leur arrivée au port, où était amarré le bâtiment des flibustiers. Le jeune homme se leva afin de descendre de premier, et ainsi tenir la porte tout en proposant poliment sa main en guise d'aide pour la dénommée Jin Liung. Nul doute que cette dernière pouvait faire sans, mais la galanterie était un art dont il ne se passerait jamais d'exercer.

"Si vous voulez bien me suivre, votre bateau vous attend quelques mètres plus loin. Par ici !"

Ouvrant alors la marche dans les rues enneigées de la petite ville portuaire, il ne lui fallut que deux minutes pour emmener la jeune femme devant un navire plutôt imposant, rappelant les navires marchands, sur lequel les voiles étaient entièrement et symboliquement noires. Seulement, outre ce détail, le bâtiment avait fier allure, était bien entretenu, et il était difficile de s'imaginer là un vaisseau de piraterie.
Sans hésiter, il s'engagea sur le ponton afin de montrer à son bord et se retrouver ainsi sur le pont, où ses hommes l'attendaient. Il présenta leur nouvelle passagère sans détours, que l'équipage l'accueillit de manière courtoise. puis il donna le sac de vivre à l'un de ses hommes, avant d'inviter la jeune femme dans ses quartiers, non sans avoir crié l'ordre de départ au préalable.


"Il n'y a hélas pas beaucoup de compartiments ici. Mes hommes dorment dans la cale la plupart du temps. Vous pouvez donc utiliser la pièce voisine à la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liung Fang
Mercenaire.
Jin Liung Fang


•Messages : 17
•Date d'inscription : 27/11/2011
•Localisation : Dans l'ombre de ton regard.
•Âge : 22 ans

Journal personnel
•Description:
•Journal:
•Fiche Rp:

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:22

"Heureux de voir que vous semblez savoir dans quoi vous vous embarquez !"

Jin Liung lui rendit son expression. Ce voyage promettait d'être intéressant ! Tout en ayant sa dose de danger et d'action, tout ce qui avait de quoi satisfaire la téméraire qu'elle était.

L'inconnu se présenta, et elle ne put s'empêcher de lui faire remarquer :


- Ces noms vous vont bien, je trouve !

Charmante compagnie qui plus est. Oui, elle n'allait décidément pas s'ennuyer, et la jeune femme s'en amusait. Elle aimait l'action, elle aurait été bien incapable de rester dans la passivité.
La calèche s'arrêta, Jin Liung comme Ciel ramassèrent leurs affaires, avant de sortir.

Bien que la jeune femme fut un peu surprise du geste proposé par Ciel, car habituée à se débrouiller seule :


"Si vous voulez bien me suivre, votre bateau vous attend quelques mètres plus loin. Par ici !"

Mais elle ne se fit pas prier et accepta sa main avec plaisir, lui rendant de nouveau son expression. C'était proposé si gentiment, elle n'allait certainement pas cracher dessus, au contraire ! Opportuniste ? Toujours. Dans la moindre situation.

Elle remercia le cocher au passage, qui devait certainement espérer ne plus avoir des clients pareils.

Jin Liung suivit ainsi Ciel, jusqu'au port, jusqu'à un imposant bâtiment aux voiles noires, mais majestueux.


- Eh bien, vous ne faites pas semblant, vous !

fit-elle, en guise de compliment. Enfin. Aucun signe de patrie distinctive. Ciel naviguerait afin de remplir ses coffres pour les redistribuer aux opprimés de Caelicia. C'était parfait. Jin Liung pourrait s'infiltrer dans le pays ennemi sous aucun drapeau, sans qu'on puisse la remarquer, et rentrerait de la même manière une fois qu'elle aurait trouvé de précieux renseignements à donner à l'Ystar qu'elle respectait beaucoup. Tout en s'amusant un peu. Ciel l'avait avertie de quelques abordages et des quelques dangers qu'ils allaient courir, ça lui conviendrait parfaitement pour agrémenter un peu le voyage !

Bon, après, elle ignorait pourquoi elle avait eu autant de chance du premier coup pour trouver un marin comme elle l'avait souhaité comme ça, mais elle n'allait pas non-plus cracher dessus, au contraire, tant que cette chance durerait, elle avait bien l'intention d'en profiter.
Comme pour tout. Depuis que Jin Liung avait frôlé par deux fois la Mort elle-même, avec seulement sa volonté affaiblie pour se défendre, car son corps étant complètement...inerte, plus en fonctionnement...ça avait été difficile. Du coup, depuis ces terribles moments, elle était bien décidée à profiter de la vie à fond, sans limite, tant que son corps et son esprit le lui permettraient.
Ainsi, la moindre chose qui se présentait devant elle, elle en profitait, l'appréciait. Combien de temps avait-elle perdu alors que son corps tout entier se faisait consumer lentement ? Elle n'avait plus la moindre envie de revivre ce cauchemar qui lui était terrible. Alors quelque part, en agissant ainsi, c'était sa manière à elle de se battre pour la vie...

Elle suivit Ciel qui la fit monter sur l'imposant navire, elle rendit les saluts aux autres marins, avant de se faire emmener plus à l'intérieur du fier bâtiment.


"Il n'y a hélas pas beaucoup de compartiments ici. Mes hommes dorment dans la cale la plupart du temps. Vous pouvez donc utiliser la pièce voisine à la mienne."

- C'est bien aimable à vous, Capitaine.

Elle n'en demandait pas tant, mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier non-plus. Toutefois, le bateau ayant commencé à bouger, elle estima avoir assez pris du temps à Ciel, qui devait diriger ses hommes. Là, elle allait donc le laisser faire, car elle-même n'avait absolument aucune expérience dans ce domaine.
Ce voyage le lui permettrait. Plus on avait d'atout, mieux c'était.

Elle lui ajouta alors :


- Comme convenu, pour m'être d'une certaine manière imposée à vous, je reste à votre disposition si jamais. Je vous dois bien ça.

A Kamerlan, ça avait été un peu elle qui avait été "maître à bord". Mais ce navire, c'était le domaine de Ciel. Elle en profitait, certes, mais n'en prendrait aucunement le contrôle. Elle respectait ce Capitaine, et n'avait donc aucune intention de l'entraver en quoi que ce soit, et donc aucune mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Héliodore
Pirate.
Ciel Héliodore


•Messages : 17
•Date d'inscription : 28/11/2011
•Localisation : Sur des flots tantô calmes, tantô simultueux
•Âge : 25 cycles

Journal personnel
•Description:
•Journal: *Flemme d'en faire un*
•Fiche Rp: https://caelis.forumgratuit.org/t64-un-pirate-mais-pas-mechant#593

Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:53

Ciel s'inclina de nouveau poliment, et laissa la jeune femme le loisir de s'installer, et de prendre ses aises, tandis qu'il regagnaient le pont, et le gouvernail de son navire, direction les terre Caliciennes.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparatifs...   Quelques préparatifs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques préparatifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidil, Mémoires d'un Souverain. :: Chroniques du Vieux Continent. :: Kamerlan. :: Ivanologl. :: Silène.-
Sauter vers: