An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Kamerlan.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Iles de Volwolski.

Les jumelles blanches, comme les appellent les Borrosen. Ces deux îles forment un barrage naturel, protection originel pour le Royaume du Grand-Nord. Bien vite, l'Ystar a saisi l'intérêt d'y construire des avants gardes, et les neiges virent s'élever deux forts jumelés, forts de deux cents-cinquante hommes chacun, et d'un phare pour prévenir le pays des tentatives d'invasions, récurrentes dans l'histoire de l'Ystari.
Volwoski-Alvanos.
111Un premier conta...
Dim 23 Oct - 1:02
Nikolaï Vassili Vladimir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Terres de Givre.

Les premières terres de Kamerlan annoncent déjà la couleur du pays tout entier : (blanc, certes, mais ce n'est pas la question.) hostile. Ce sont ces terres d'où la terre est exclue. Entièrement composées d'eau gelée, les premiers abords de l'Ystari sont ce que les Occidentaux nomment les "Terres de Givre" et les Kami la "Banquise". Rien ne pousse, rien ne vit, rien d'autre que quelques animaux sauvages et inconnus partout ailleurs dans le monde.
13Lyra [Portgast-A...
Mer 28 Déc - 18:16
Portgast-Aurore Prime Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Steppes.

Kamerlan. ImgsteppesL'extrême limite du monde connu et représenté par Ibarion le Jeune. Plus loin à l'Est, seuls les Kamis peuvent répondre de ce qui s'y trouve. Certains y prétendent des montagnes, d'autres des chutes d'eau monumentale, vers le néant, et la fin du monde. C'est à l'orée des steppes, ces plaines enneigées sur lesquelles on ne circule qu'en traîneau, que l'on trouve Inavologl la capitale de l'Ystari, et la maisonnée de l'Ystar lui même.

00
Pas de nouveaux messages

Ivanologl.

Kamerlan. ImgivanologlVéritable citadelle, Ivanologl est la capitale de Kamerlan. Cette ville a été entièrement bâtie au pied d'un glacier, témoignant de la grandeur de Kamerlan. Malgré le climat froid et la neige qui tombe en permanence, les rues de la ville sont assez agitées. L'entrée de la citadelle est très bien gardée et les contrôles sont très strictes, on peut également voir de l'entrée le château d'Ivanologl construit sur le col du glacier, là où réside l'Ystar de Kamerlan.

Silène., Soldanelle., Edelweiss., Arvkald, Sang Glacé.
222Entrevue avec l'...
Lun 19 Déc - 21:00
Nikolaï Vassili Vladimir Voir le dernier message
Kamerlan. Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé